The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Need For Speed vs. Gran Turismo | |
| |
| Need For Speed ou Gran Turismo ? | | Need For Speed | | 61% | [ 13 ] | | Gran Turismo | | 38% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 14 Oct - 1:12 | |
| Deux grandes séries de jeux de voitures, très connues toutes les deux...
Quelle série préférez-vous parmi ces deux là ? Pourquoi ? _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
Dernière édition par B-Max le Lun 27 Oct - 1:11, édité 1 fois |
|  | | Soldier_Khan Adepte

Nombre de messages: 959 Age: 36 Artiste/Groupe préféré: Kamelot Style de musique: Power metal & autre Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 14 Oct - 18:45 | |
| |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 14 Oct - 18:55 | |
| NFS sans hésité. Surtout l'incontournable "Poursuite Infernale" *_* _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 14 Oct - 23:27 | |
| Need For Speed moi aussi ! Les Poursuites Infernales sont géniaux comme l'a dit Charming, puis Carbon dans lequel on peut aussi avoir les flics est sympa  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | heartbreakkid Ennemi Public n°1

Nombre de messages: 5003 Age: 25 Localisation: Nancy Artiste/Groupe préféré: Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: LNAC et LR à vie; 08 : meilleur espoir; 09 : old schooool et ROCK (Yeah baby !!) Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Jeu 16 Oct - 10:07 | |
| bah gran turismo. J'ai joué aux 2 (j'avais même les 2 séries lol) mais comme je susi pas un Jacky Tuning, j'aimais pas toute la partie là. Donc c'était un gran turismo sans plus ... |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Ven 17 Oct - 0:56 | |
| J'aime beaucoup moins les NFS version Tuning aussi... rien à faire :-/ _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Flappy Mauve en puissance

Nombre de messages: 985 Age: 22 Localisation: Anderlecht Artiste/Groupe préféré: Saliva Style de musique: Métal - Hard Rock - Grunge Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Dim 26 Oct - 17:39 | |
| Need For Speed sans hésiter! J'y ai passé des heures! |
|  | | Griever Sleeping Lionheart

Nombre de messages: 2564 Age: 21 Localisation: Belgique - Bruxelles Artiste/Groupe préféré: MUCC, Nightwish, Hinder, The Black Mages, The Lion King.. Style de musique: Rock, Folk Rock, Metal, Classique, Symphonique, Traditionnel, Pop-rock, Metalcore, Electronic, Dance-Trance, Ambient, Punk, J-rock, J-pop, R'n'B, Orchestral, Oriental, Acoustic... Prix/Tournoi remporté: Prix Kaulitz 2009 - Membre le plus persécuté/apprécié du forum xD Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 9 Déc - 12:32 | |
| Gran Turismo bien sûr ! <3 The real driving simulator quoi. |
|  | | Eek Eek Cyber-Utopiste

Nombre de messages: 118 Age: 22 Localisation: Bruxelles Artiste/Groupe préféré: Aucun et tous. Style de musique: Punk/grunge/var.Française Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 9 Déc - 13:25 | |
| Gran Turismo, je suis pas trop un kéké tuning.
Enfin vote a défault quoi car Gran Turismo est bien loin de mon top 3 jeu de courses qui est :
Crazy Taxi Wipeout Burnout |

Nombre de messages: 2564 Age: 21 Localisation: Belgique - Bruxelles Artiste/Groupe préféré: MUCC, Nightwish, Hinder, The Black Mages, The Lion King.. Style de musique: Rock, Folk Rock, Metal, Classique, Symphonique, Traditionnel, Pop-rock, Metalcore, Electronic, Dance-Trance, Ambient, Punk, J-rock, J-pop, R'n'B, Orchestral, Oriental, Acoustic... Prix/Tournoi remporté: Prix Kaulitz 2009 - Membre le plus persécuté/apprécié du forum xD Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 9 Déc - 13:59 | |
| T'as oublié de voter  |
|  | | Eek Eek Cyber-Utopiste

Nombre de messages: 118 Age: 22 Localisation: Bruxelles Artiste/Groupe préféré: Aucun et tous. Style de musique: Punk/grunge/var.Française Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 9 Déc - 14:01 | |
| | Griever a écrit: | T'as oublié de voter  |
Right...c'est fait xD |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Mar 9 Déc - 23:18 | |
| Gran Turismo pour moi ! J'ai tellement passé d'heures dessus à essayer d'avoir mes permis... mais rien à faire  |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Jeu 11 Déc - 0:57 | |
| J'ai su bien jouer à Gran Turismo moi...  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | The Great Fan Ready To Rock the Rocker!

Nombre de messages: 339 Age: 20 Localisation: Un trou dans l'Eure Artiste/Groupe préféré: Three Days Grace, Papa Roach.... Style de musique: Métal/Rock Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Jeu 11 Déc - 6:43 | |
| Gran Turismo . Rien à dire? Non..... |

| Sujet: Re: Need For Speed vs. Gran Turismo Jeu 11 Déc - 19:10 | |
| Yeah quelle remontée fracassante pour Gran Turismo ! =D |
|  | | | | Need For Speed vs. Gran Turismo | |
|