The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guns N'Roses [*]

Aller en bas 
+32
Anavrin
GluPi
Arockalyps'
jeje
Tenac
Zed
Fuyu
la headbangueuse
Koyuki
Ghoul
Mr. Self Destruct
Alphonse
keeponrollin
Heineken #2560
Punk HxC
Goet
zrockon
dagjo
Mysterious Cat
Kabuto
Lutin
heartbreakkid
Blackjack suicide
Pedro Kantor
Fallen
Libs
Sahara
Zillah
Dante
Strám
Asmo
B-Max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:27

Rappel du premier message :

Je crois franchement ne pas avoir à présenter ce groupe...

Voici tout de même leur bio: http://fr.wikipedia.org/wiki/Guns_N'_Roses

Welcome To The Jungle
http://fr.youtube.com/watch?v=Gf5Uwgj8Qjw

Sweet Child O'mine
http://fr.youtube.com/watch?v=oobDQ0vdm8M

Don't Cry
http://fr.youtube.com/watch?v=_Ns59Bmqpms&feature=related

A vous ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
zrockon
GFX Creator
zrockon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
Style de musique : Hard Rock/Punk/Métal
Date d'inscription : 20/06/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:24

Ahah! Le topic de Guns N' roses!
C'est un de mes groupes préféré (pour ne pas dire LE groupe)...Mais je dois préciser que GNR d'aujourd'hui c'est de la marde (oui je sais j'y vais fort...) Axl Rose il m'énarve et sans slash dans le groupe je ne peux pas l'endurer lol. Alors je me fou royalement de ce que ce groupe fait maintenent! L'important c'est les bonnes vieilles chansons du temps de slash comme sweet chil o mine (que japprend présentement à la guitare! :green: ).

Slash c'est LE guitariste que je préfère! Mais j'aime pas trop velvet revolver...je trouve que c'est pas la meme qualité de chanson que quand il était avec GNR...
Revenir en haut Aller en bas
Goet
En apprentissage
Goet


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Chambery in SAVOIE!!!
Artiste/Groupe préféré : Gary Moore, Thin Lizzy, Jeff Healey Band, Metallica, etc...
Style de musique : Blues, Rock, Blues-Rock, Hard-Rock
Date d'inscription : 24/06/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:17

Ouaip les G'nR c'etait bien pendant la belle époque, surtout avec les riffs ravageurs à la slash les petits solo bien calé à la november rain ou bien The garden culte cette chanson aussi!!
Bon Axl à tout foutu en l'air finalement mais bon si on doit regretter toutes les séparations de grand groupe c'est pas fini...Concretement il reste quoi comme grand gorupe encore en forme...
Scorpions, Metallica, après sa t'a les reformations comme Genesis ou encore Police mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Punk HxC
En apprentissage
Punk HxC


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : avec ma basse
Artiste/Groupe préféré : pipedreams
Style de musique : punk metal
Date d'inscription : 30/07/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:42

Et ben vous savez quoi je remercie MTV TOW pour m'avoir montré le clip welcome to the jungle par ce que franchement ce groupe déchire et le chanteur est top classe Cool et puis ben je voudrais savoir si ce groupe est plus vieux que AC/CD ????? :band:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandgroupe.forumparfait.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:36

Non non, AC/DC est plus vieux que Guns N'Roses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:42

Ouaip, Guns N Roses n'a été crée qu'en 1985....AC/DC eux sortent direct des 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

zrockon a écrit:
Ahah! Le topic de Guns N' roses!
C'est un de mes groupes préféré (pour ne pas dire LE groupe)...Mais je dois préciser que GNR d'aujourd'hui c'est de la marde (oui je sais j'y vais fort...) Axl Rose il m'énarve et sans slash dans le groupe je ne peux pas l'endurer lol. Alors je me fou royalement de ce que ce groupe fait maintenent! L'important c'est les bonnes vieilles chansons du temps de slash comme sweet chil o mine (que japprend présentement à la guitare! :green: ).

Slash c'est LE guitariste que je préfère! Mais j'aime pas trop velvet revolver...je trouve que c'est pas la meme qualité de chanson que quand il était avec GNR...


+1, tu as dit ce que je pense du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Punk HxC
En apprentissage
Punk HxC


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : avec ma basse
Artiste/Groupe préféré : pipedreams
Style de musique : punk metal
Date d'inscription : 30/07/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

a woui disolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandgroupe.forumparfait.com
keeponrollin
Newbie
keeponrollin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:59

dagjo a écrit:
bon j'avais pas encore repondu ^^ je le croyais pourtant ...

G'n'R ... du bon et du moins bon ... serieusement ya quelque chansons tout a fait monstrueuse genre Paradise City et Knocking on heaven's door mais bon le reste c'est ultra surrestimé je trouve. Ils etaient plus la au bon endroit au bon moment et ça ils ont été celebre alors du coup les gens kiffent grave. Je dis pas du tout que c'est un tres mauvais groupe mais vraiment trop surrestimé et tres moyen... apart quelque gros hit.

De plus le chanteur peteux me fait pas rire ... genre le gars au graspop il fait attendre les genre 85minutes ... oui 85min juste pour le plaisir (non non c'etait vraiment sans raison ! juste pour se faire attendre pcq ses fan c'est des animaux tu vois) enflure ! xD Puis le coup de chinese democracy ça fait 10ans qu'il dois sortir dans 2semaine mdr le gros coup pour se faire desirer encore.

Groupe de peteux (axel rose) surrestimé (par les gens). Pas etonant que les autre se soit barré ... pour formé Velvet revolver notament et son (deja ex) chanteur pourri ... ptetre qu'avec un autre chanteur ça fera moins pop rock commercial

J'te cite toi sous-entendu les autres juste en dessous aussi juste pour que ça soit esthétique, champion.

Tu réagis comme un brave gars de ton âge réagirait, sans expérience, juste le fun d'écouter c'qui te fais monter au rideau depuis que t'es en âge d'écouter du son.

Seulement voilà, à une époque que tu n'as pas connue comme expliqué susditement, tu étais à cent lieux d'imaginer que sans les Gun's tu n'aurait pas ce que tu as aujourd'hui.

J'me fout pas bien mal de c'qu'ils font en ce moment, ça kickera jamais plus de culs, l'âge d'or où Axl et sa bande se foutaient de la coco plein le nez pour pondre des moulures de légende est révolu, on est aujourd'hui dans c'qui s'fait de correct, médiatiquement parlant.. c'qui a été fait avant laisse juste le gout de respect qu'il te faudrait apprendre au fond de ton gosier, point.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

Keeponrollin, +100000000000000000.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

Blackjack suicide a écrit:
Keeponrollin, +100000000000000000.

Et je rajoute +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:41

Mouais. Mouais.

Personnellement, j'préfère me contenter de ce qu'on a actuellement, plutôt que de me dire 'C'est merdique, c'est plus ce que c'était', j'comprends, mais voilà, on n'a pas le choix.

Pour le line-up, d'accord, c'est pas le même que l'original. Mais Ron 'Bumblefoot' Thal est un des meilleurs guitaristes au monde, et lui ainsi que Richard Fortus se sont très bien adaptés à Axl (Tout comme le batteur et le bassiste dont les noms ne me reviennent pas) et au son GNR. C'est triste, mais la réunion du line-up original des Guns, c'est pas pour tout de suite.

J'ai été très impressionné par les chansons de Chinese Democracy qui ont leakées il y a quelques mois. J'm'attendais... A être déçu, mais la voix d'Axl est intacte, et il y a toujours une ambiance très GNR, même sans Slash et les autres. (Et pourtant, Slash est un de mes guitaristes préférés) Les solos de Bumblefoot sont géniaux. En même temps, on ne pouvait s'attendre qu'à de bons solos de la part d'un groupe dans lequel Buckethead et Bumblefoot sont passés.

Finalement, tout ça, ça m'arrange assez. J'aimais beaucoup Velvet Revolver. Bon, maintenant ils n'ont plus de chanteur, mais Slash va faire son album solo, et après ça ils retrouveront sûrement un chanteur. Donc ça fait plus de bons albums pour moi Smile

J'attends Chinese Democracy avec impatience, je ne suis pas du genre à attendre la sortie d'un CD pour l'acheter (Ni même à acheter des CD), mais cette fois, je l'achèterais à sa sortie, sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:13

L a écrit:
J'm'attendais... A être déçu, mais la voix d'Axl est intacte

En même temps tu sais on fait des miracles en studio d'enregistrement :green:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:28

Hellcommander a écrit:
L a écrit:
J'm'attendais... A être déçu, mais la voix d'Axl est intacte

En même temps tu sais on fait des miracles en studio d'enregistrement :green:

+1 :green:

Sinon pour moi Guns 'n' roses est un groupe tout simplement mythique. Surtout avec Slash qui fait partie de mes gutiaristes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:13

Les guns c'est quand meme le groupe au jeu de scene ravageur, au riff decoiffante, et au talent incomensurable .... ceci dit j'aprehende serieusement Chinese Democratie parce que depuis le temps qu'Axel Rose nous fait patienter => y'a juste un arriere gout de foutage de g****** .
Enfin bon You could be mine kick my fucking butt avec une force inoui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:03

Bah il est sorti Chinese Democracy mais personellement je le trouve bof, on voit qu'il n'y a plus les anciens membres. D'ailleurs ça me déoute un peu qu'Axl utilise le nom de guns'n'rosesm ais bon...
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

Bon j'ai aussis écouter leur nouvel album et d'apres moi C'EST DE LA MERDE EN BARRE !!!!
Y'a qu'une seule chanson qui a retenue mon interet et c'est I.R.S sinon le reste je l'ai trouvé insipide>< et il a mis plus de 10 ans pour nous faire un merde pareil!!
Scraped et absolument immonde!! je suis decu comme jamais, là!!

**Pour Axl Rose: BAM ! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:41

Mouais j'pense pas que je vais l'écouter du coup :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:34

B-Max a écrit:
Mouais j'pense pas que je vais l'écouter du coup :green:

wé bé tu perd rien >> c'est vraiment mauvais ceci dit chacun a son avis sur la question et il faut ecouter avant de juger

Juste un detail: Eviter d'ecouter Scraped!! c'est scandaleusement mauvais O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:28

je l'écouterais quand même.
Avec du Slash a côté, sur que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:37

heartbreakkid a écrit:
je l'écouterais quand même.
Avec du Slash a côté, sur que ça passera.

Haha, ça reste encore à prouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Libs a écrit:
heartbreakkid a écrit:
je l'écouterais quand même.
Avec du Slash a côté, sur que ça passera.

Haha, ça reste encore à prouver!

alors je rajoute :
et avec Libs à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Bah perso je le trouve pas si mauvais que ça Chinese Democracy, je m'attendais à pire, perso ninja J'aime beaucoup IRS et Madagascar, en particulier. Very Happy
Par contre, je suis absolument d'accord avec la headbangueuse sur un point: Scraped est affreuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

J'aime beaucoup Appetite for Destruction !

Par contre...Chinese Democracy est vraiment pourri !
Je n'ai aimé aucune chanson...
Lui qui avait l'ambition de sortir le meilleur album de tous les temps...il s'est bien pété la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

Le groupe parmi les groupes :coeur:

Appetite for Destruction est mon album préféré tous artistes confondus =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:36

Ah Guns N Roses!!!!!!!! LE groupe!!Je me rappelle quand je les ai découvert. J'avais vu au magasins qu'il vendait le CD Appetite for destruction à 9.99$ au magasins. Je ne lai pas acheter. J'ai regarder les critiques sur internet et que des 10/10. J'ai alors décider de l'acheter. Et WOW Quel Album!!!! Il mérite tous les éloge qu'on lui fait!!!J'ai ensuite acheter UYI1&2 que j'ai adorer aussi!!C'est maintenant mon groupe préféré de tout les temps!!!

Ce qui fait que guns est innimitable c'est avant tout la voix d'AXL ROSE!!!Malgré tout le mal qu'on dit de lui guns n roses c'est pratique LUI!!! Mais c'est sur que ce n'est plus rien depuis que SLASH n'est plus là et que Duff McKagan et Izzy Stradlin sont partit...

Quant à Chinese Democracy je préfère ne pas me prononcer là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns N'Roses [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns N'Roses [*]   Guns N'Roses [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns N'Roses [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.A Guns [*]
» Young Guns
» Guns N Roses
» Shiny Toy Guns [*]
» Guns & Roses en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: