The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+13
Megalyn
Liiza
Fuyu
Libs
Arockalyps'
deadrum
Angel
Pitiponk
Sylosia
Zillah
Sahara
B-Max
Laumie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:07

Rappel du premier message :

Stephenie Meyer est l'auteur des livres de la série pour adolescents Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, traduits par Luc Rigoureau. Elle a également publié un livre pour adultes, The Host, sorti le 6 mai 2008 aux États-Unis.

Ces quatre tomes relatent l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward, un jeune étudiant mystérieux et fascinant, d'une beauté irréelle, à l'attitude étrangement austère. Ses mystères feront d'elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme.

Fascination/Twilight
Ce premier roman fut publié en octobre 2005 en France.
Il raconte l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans qui fait la rencontre d'Edward Cullen, jeune homme qui va bousculer sa vie, jusque là monotone et ennuyeuse. En effet, Edward semble attiré par elle, et réciproquement. Mais il est entouré d'une aura de mystère; il est bien trop beau, et son comportement est parfois déroutant. Bella ne peut s'empêcher d'en tomber amoureuse. Quels dangers cachent cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Peu à peu, des liens uniques se tissent entre eux et Edward lui raconte la vérité sur sa nature.

Tentation/New Moon
Ce deuxième roman fut publié en novembre 2006 en France.
Bella mène une vie heureuse à Forks avec Edward, qu'elle aimait toujours passionnément. Mais suite à un accident, ce dernier prend une douloureuse décision : « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Alors qu'elle pensait ne pas pouvoir s'en remettre, submergée par une douleur insoutenable, elle trouve le réconfort auprès d'un de ses amis, Jacob. Mais Jacob change brutalement d'attitude, et refuser de lui parler... Et Bella s'aperçoit bientôt que le départ de la famille Cullen ne signifie pas pour autant que toutes les créatures qui peuplent les légendes auquel elle croit depuis qu'elle connaît Edward ont quitté Forks...

Hésitation/Eclipse
Ce troisième roman fut publié en novembre 2007 en France.
Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une des ennemies de Bella continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité au côté d'Edward.

Le 4° tome, Révélation (Breaking Dawn) est sorti en Anglais le 2 Août 2008. Sa sortie Française est annoncée pour le 22 Octobre. Au menu : Un nouveau danger pour Bella et les Cullen, une alliance loups garous et vampires contre la menace des Volturri, bref, beaucoup de rebondissements. Certains ont été déconcertés par le début de ce 4° tome, je cherche encore pourquoi perso, mais bon ... Pour ceux qui seraient dans ce cas là : Persévérez, ça vaut le coup ^^

Alors je sais que sur le forum, nous sommes quelques addicts qui attendons avec impatience la sortie du film "Twilight" sur nos écrans en Janvier 2009 (Je trouve révoltant qu'on doive attendre autant entre la sortie USA et la sortie Française XD).
Venez donc parler ici de cette saga et du film ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

Exactement, alors hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

deadrum a écrit:
Donc, je l'ai vu 3 fois O.O
Et oui on m'as forcé... enfin bon j'ai pas mal apprécié malgré que ce soit un peu nunuche de temps en temps... Les filles remplacerons "nunuche" par "romantique" mais bon -_-'
Non moi je remplacerai pas par romantique, je trouve aussi que par moment c'est nunuche. Enfin déjà dans le livre je trouvais Edward nunuche. "Tu es ma vie maintenant" J'en ris toujours ninja
*va se faire lyncher par Laumie* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

Non mais c'est vrai, je veux bien avouer qu'y a des passages du style "t'as peur ??" "J'ai seulement peur de te perdre" c'est couillon XD
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:20

Tout compte fait j'ai pas été si déçue que ça du film ^^ J'aime bien Kristen Stewart (d'ailleurs je préfère bella dans le film que dans le livre tellement elle m'horripile et que je trouve qu'elle est c***** dans le livre mais bon ce n'est que mon avis), j'adore Robert Pattinson et son regard fascinant, et puis j'aime bien les acteurs qui jouent Alice, Jasper et Emmett. Bon évidemment je préfère le livre, mais le film n'est pas mal, même si je trouve toujours l'idée de faire un film basé sur un livre qui ne parle que d'êtres censés être parfaits physiquement ce qui évidemment en décevra plus d'un car la beauté est relative (en plus ya certains acteurs que je trouve assez laids, je m'attendais à mieux ^^) un peu idiote, mais c'est plutôt réussi. Par contre j'ai lu le 4ème livre et je suis très très très déçue. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

T'as pas aimé Révélation ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:25

J'ai détesté. Le fait que Bella soit si... parfaite, comme d'habitude, me dégoute. L'auteur aurait mieux fait d'exploiter un peu le côté difficile des choses ça aurait été bien plus intéressant à mon avis, et ça aurait un peu changé du "puisque je ne veux faire de mal à personne, ni a jacob ni a mes parents, j'y arrive". Je trouve ça lassant. J'ai toujours trouvé que l'auteur avait tendance à donner l'impression que Bella était parfaite, pour quelqu'un qui était censé être au courant des risques, elle s'en veut juste parce qu'elle a fait un peu mal à quelqu'un alors qu'elle aurait pu faire bien pire, bref ça m'énerveeee. Et puis je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, même si ya de bonnes idées, et la relation Bella-Edward est beaucoup moins mise en avant que dans les autres livres. J'aurais bien aimé que ça tourne plus autour de la famille Cullen, on en apprend pas beaucoup plus sur eux... De toute façon je n'ai jamais aimé Bella (en plus je trouve ses réactions à par rapport à Jacob complètement injustes xD) Par contre je suis amoureuse de Jasper, d'Edward et d'Emmett. Vous trouvez pas que l'acteur de Jasper est absolument adorable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:50

J'ai eu "The Host"^^ mais j'ai plein d'autres trucs à lire Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:46

Faudra le lire, il est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54

Ah ben cool alors^^ mais là je suis sûr la série des Uglies, Pretties, ... donc ça viendra après (et j'ai un Maxime Chattam à me faire aussi!) ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:29

T'as du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:27

J'ai commencé "Fascination" (le premier qui me spoile je le claque!) et j'aime bien ^^ Pas de quoi faire des tartines de fromage, mais je trouve que plus ça avance, mieux c'est ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:32

En fait, pour te donner l'eau à la bouche, plus tu vas avancer dans les 4 bouquins, plus tu vas accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

Ouais, sauf la fin du 4° tome qui est complétement nulle ninja
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:01

En fait quand j'y repense je trouve que c'est vraiment pas un livre extraordinaire. Elle raconte toujours la même chose "mon dieu qu'est-ce qu'il est beau il me semble que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un plus que lui et blabla" et c'est pas du tout original, puis ils sont tous si parfaits que s'en est agaçant. Un livre que je relirais pas à la réflexion faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

Ouais faut pas non plus te fixer que sur ça. Y'a d'autres choses plus importantes dans les bouquins.

Liiza => J'suis pas d'accord, j'l'aime bien la fin du 4° ninja
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:14

Dis-moi donc ce qu'il y a de plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:25

Les beaux yeux de Jasper <3 x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:34

Ba ça revient au même que les beaux yeux d'Edward mdr ^^
Non mais sérieusement à part leur ptite histoire d'amour ya rien d'autre, aucune substance dans ces bouquins. Donc Laumie si tu arrives à me convaincre qu'il y a autre chose de plus important que l'histoire d'amour Bella-Edward qui est si mielleuse qu'elle me dégoute, peut-être que je changerais d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Bah y'a les aventures qui tournent autour.

Fuyu regarde pas !!! LoL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

Mouai, pour moi ça n'a aucun intérêt. Ce livre à mes yeux c'est un mélange d'un film d'action américain efficace mais manquant d'originalité et du film romantique et mielleux à souhait, absolument pas mon genre de littérature. Ya des tas de livres qui mériteraient mille fois plus d'être connus, ça me désole. C'est juste que c'est bien écrit, mais ça n'a aucune substance, ya aucune vérité qui sort de ces livres (et quand je dis ça je parle pas du fantastique hein, ya des livres de fantasy qui transparaissent de douleur et de beauté, et qui disent beaucoup plus de vérités que beaucoup d'autres romans décrivant la réalité. Bref, je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet, car de toute façon j'ai généralement des avis qui ne plaisent pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Megalyn
Membre régulier
Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Alès - Gard - Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:07

Libs, tu devrais essayer The Host, les Ames Vagabondes en français, du même auteur. C'est plus pour adultes que pour ados, et le sujet, même si y'a du mamour sous jacent, est plus mature, plus SF. J'ai préféré aux Twilight.
Cela dit, je critiquerais pas Twilight & ses suites vu que j'ai adoré, mais c'est vrai que vampires & co, c'est pas trop ma cup of tea quand même
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:29

J'aime pas trop le style de Stéphanie Meyer, je préfère les écrivains qui ont une manière "crue" de dire et de voir des choses, mais je jetterais un coup d'oeil j'ai une amie qu'il l'a Smile Elle m'a dit aussi qu'elle préférait largement à Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:57

Tant que ça restera à la mode je lirais pas la saga twilight silent
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:39

Ren' a écrit:
Tant que ça restera à la mode je lirais pas la saga twilight silent
Plus ou moins pareil, en fait je ne vois rien d'attirant dans l'histoire que ça soit pour le livre ou pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:06

J'avoue que Twilight ne m'intéresse pas non plus... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: