The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gueulante

Aller en bas 
+24
Ghoul
Sid
Synystra
Franz
Heineken #2560
GluPi
Spoon
Elvangar
mastercutor
Sylosia
Alphonse
Libs
Blackfloyd
Sahara
Purity
Zillah
Laumie
Griever
Lemmy
Dramhakus
Fallen
heartbreakkid
B-Max
Asmo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:51

Rappel du premier message :

Gueulante - Page 2 679zkz10


Bon alors, pour commencer, et surtout pour le rappeler pasque apparemment certaines personnes ici (la plupart) l'ont oublié... Rocker's Place c'est quoi? Smile

UN FORUM DE MUSIQUE.


Et pourtant... La plupart des gens qui viennent ici (Mis à part quelques un bien sur) juste pour la partie Flood et Divers ! Or, elle devrait passer en second plan ! Bien sur, moi même j'y participe, mais j'essaye de participer activement aux catégories qui se trouvent dans la section oubliée "Musique" ... Y'a juste Blabla musical qui marche bien. Peut-être parce que c'est un peu du Flood sur la musique en fait.

Beaucoup des sujets créés dans musique n'ont qu'une ou deux réponses... Et des exemples j'en ai:

Branded With Fear > Deux réponses.

UFO > Deux réponses.

Aikaryu > Une réponse.

Mokoma > Une réponse.

Forbidden > Une réponse.

Testament > Une réponse.

Kreator > Une réponse

Et y'en a d'autres, j'ai fait que la section Heavy et Trash.
Ouais ouais je sais, même moi j'ai pas répondu à certains sujets cité ci-dessus. N'empêche que je présente, je pense, activement des groupes.

"Vous répondez pas mais allez voir quand même?"

Suffit de regardé la colonne "Vus"

Shunichi Miyamoto > Lu 12 fois
lynch. > Lu 12 fois
Larine > Lu 14 fois
KEWPIE > Lu 14 fois

Sans compter les fois où moi et Max avons dû aller dessus pour le récapitulatif, en gros seulement 2 ou 3 membres ont pris la peine de lire le contenu.

Je demande pas de présenté groupe sur groupe, 280 groupes par jour, seulement, au moins regarder ce qui est posté, si c'est dans une section dont le style vous plaît, écoutez et donnez votre avis ! La plupart ici donnent un avis sur les groupes qu'ils connaissent quand ils arrivent, puis BOUM, go to Divers et Flood.

Ah, aussi. Il y a une section « Présentation d’artistes » que certains on dit « très intéressante » Okay. Sauf que la plupart on eux aussi deux/trois réponses. On en est venu à présenté Paris Hilton et Britney Spears, et là, on a des réponses… Okay…

Un message par jour dans une des sections musicale c'est pas grand chose et ça prend maximum dix minutes si vous écoutez le groupe...

Voilà, pasque quand y'en a marre...

Gueulante - Page 2 Malaba10


(Voilà, ce sujet avait déjà fait polémique avant. Je m'attends donc à ce que certaines personnes se reconnaissent et me lancent des pierres, désolé, mais là fallait que je le fasse.)

Approuvé par B-MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

Ca fait plaisir ! Wink

En tout cas ça va quand même mieux, faut continuer ! Gueulante - Page 2 896487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:02

N'oubliez pas d'être actifs dans Musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:42

J'ai présenté un groupe mais actuellement je viens trop peu régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Si ce que j'vais dire n'a pas d'effet, tentez plus rien.

Même moi j'poste dans les sections musicales.

C'était Alphonse, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Ouais, là plus d'excuses ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:28

Ben moi je viens d'arriver sur le forum (enfin, on va dire que j'ai pris conscience de l'existence du forum y a pas longtemps) et j'espère pas un être boulet pour ce forum, j'essaie d'aller dans tout les sujets mais j'avoue que parfois, faute d'envie, je passe directement la partie musique... Après, ben j'estime que je fais mon boulot (2 chroniques en une semaine et attendez pcq cette semaine sera normalement plus chargée^^) et voilà quoi.

Moi mis à part, je suis d'accord avec vous messieurs les nadministrateurs!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:13

Tu es donc quelqu'un de bien !! ninja

Enfin depuis hier ça tourne un minimum, ça serait toujours comme ça ça serait déjà cool. :green: Enfin des nouveaux arrivants comme toi c'est toujours le bienvenue, j'espère en voir d'autres arriver, ou des anciens revenir ! C'est ce qui manque pour qu'on soit au top, les absences sont nombreuses et régulières :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:27

J'up' juste pour dire que ça serait sympa pour ceux qui le font que vous lisiez et répondez aux chroniques, aux interviews et aux topics.

Il y a les interviews d'AqME, de Quaoar et de The Trade auxquelles vous pouvez répondre. Les chroniques, il y en a énormément, suffit de chercher. Il y en a qui n'ont qu'une réponse... vous n'aimeriez pas que votre travail soit récompensé, vous ?

Idem pour les topics, récemment ouverts il y a Madball, Anorexia Nervosa, Michael Jackson ou Minddust pour ne citer qu'eux. Il y a aussi les vieux topics qui ne demande qu'à revoir le jour; surtout si vous n'y avez jamais répondu.

Merci. Et l'avis de tout le monde est le bienvenue. Asmo, modos, membres... En tout cas merci à ceux qui l'ont toujours fait, le font toujours et le feront toujours. Je pense notamment à moi (bah ouais), deadrum, la headbangueuse, Mr Self Destruct ou Sylosia pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
mastercutor
Messenger of death
mastercutor


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : megadeth
Style de musique : hard rock , heavy metal , trash metal , ska , death metal , speed metal , sympho , viking metal
Date d'inscription : 19/07/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:26

je suis nouveau ici et je pense poster pas mal de nouveaux groupes car je baigne dedans depuis très longtemps je tenterais dans la mesure du possible de pas me borner à mes posts mais à regarder ceux des autres , car je suis très étonén de voir des fans de ayreon the human abstract des groupes peu connus mais vraiment géniaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:48

Je comprends la gueulante d'Asmo et j'ajouterai que le prétexte de temps devient réchauffé quelque soit le contexte et/ou le sujet abordé. Ce qui assure plus ou moins ma présence est avant tout une question d'envie ET de motivation.

En ce qui me concerne, je viens d'arriver et pour l'instant, je découvre et prends la température de ce site qui m'a l'air très sympathique (bravo aux fondateurs !)
D'après ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup à faire, ce n'est pas le travail qui manque d'autant plus que le site est jeune, ce qui est un gros point fort.

Pour ce qui est du flood, malheureusement, il y en aura toujours (participant sur un autre site et y ayant ouvert quelques topics, j'ai eu maille à partir avec des petits malins qui foutaient le bordel, et comme j'y suis pas modo ...)
Je pense que les anciens ont aussi un rôle à jouer même s'ils ne sont pas modos et leur intervention peut même être un soutien pour les modos qui ont assez de boulot comme ça sans avoir à gérer aussi les digressions récurrentes.

Concernant ma propre participation, pour le moment, je me contente de visiter tous les topics, répondre à ceux qui m'intéresse, ce qui me permettra de me familiariser avec l'interface de TRP...

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:39

J'utilise ce topic pour passer une petite gueulante de mon côté.
C'est juste que je ne supporte plus le comportement de certains membres qui se croient dans un forum de "trve-metal" et qui dénigrent tous membres aimant des groupes qu'ils détestent. A la base c'est censé être un forum sur la musique en général mais plus axé sur le rock, le métal, le punk et le hardcore.
Alors arrêtez de dire aux nouveaux membres qui n'écoutent pas de thrash ou de black, plus généralement des groupes que vous méprisez, qu'ils écoutent de la "merde" ou des "groupes moisis" ça donne vachement envie de rester. Si vous voulez parler de ce que vous appelez du "trve-metal" et cracher sur tout le reste, créez votre propre communauté mais ici respectez les goûts des autres.
Je vous laisse un petit message de Synystra, blasée de la réaction de certains :
Citation :
Je suis vraiment exaspérée par le comportement et la mentalité des gens..
Il faut le dire : ils sont cons !
La vie est vraiment faite de préjugés à la con. C'est consternant..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:41

Je suis totalement d'accord avec Spoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:46

B-Max approves.

Après je n'interdis pas le débat au contraire, mais qu'on débatte d'A7X dans leur topic, ou dans un topic spécialement dédié au débat: "Que pensez-vous du succés de A7X" ou autre, un topic de débat est toujours intéressant. Mais s'enflammer sur une présentation, pour le nouveau membre, ça le fait pas. Moi ça me plairait pas si on le faisait lors de mon inscription en tout cas !

En tant qu'admin je me dois de dire ça car ça fait plus partir les nouveaux membres susceptibles de poster plutôt que de les faire rester, mais je n'ai rien contre personne en particulier non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:54

Je ne visais pas spécialement le dénigrement d'A7X, mais sur les présentations en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:09

Ah oui mais j'ai cité cet exemple car c'était le dernier connu et le premier qui me venait en tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:34

Mais faut arreter aussi... je reprends l'exemple de A7x.
Limite elle serait capable de crier sur tous les toits que A7x est le meilleur groupe du monde, qu'elle aille se faire voir, il n'y a aucun meilleur groupe du monde. Il y a des groupes mieux que certains c'est tout. Et A7x c'est une putain de merde de metal comparé a d'autres. Après si les gens n'acceptent pas les critiques des autres, c'est eux-mêmes qui sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:50

Je me sens un peu viser alors je vais mettre les choses au clair : oui il m'arrive de dire : "t'écoutes des trucs moisis mais bienvenue quand même"
Je pense que le tournure est dites de sorte à ce qu'on comprenne n certain second degré dans ma phrase. Je m'en fout qu'ils écoutent ce genre de choses, ce sont surement des gens sympa et c'est cool de voir le forum s'agrandir.
C'est donc à prendre au second degré

Par contre un petit coup de gueule de mon coté :
Y'en à marre sur ce forum des "est-ce que vous m'aimez" à tout bout de champ.....On est là pour parler musique, de cinéma, de choses et d'autres, pas sur un site de rencontres et d'affichages sentimentaux. Et y'a rien qui me gonfle + que de s'afficher de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Synystra
Newbie
Synystra


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Tu ne t'imagines même pas !
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold
Style de musique : Metal, celtique, Visual,..
Date d'inscription : 10/05/2010

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:06

Heineken a écrit:
Limite elle serait capable de crier sur tous les toits que A7x est le meilleur groupe du monde

Et alors ?
Chacun ses goûts.
Les gens qui écoutent du métal sont les premiers à gueuler qu'il y ait des cons qui leur disent qu'ils écoutent de la musique de merde, mais vous faites pareil..


Heineken a écrit:
qu'elle aille se faire voir.

Ce sera un plaisir. :green:
Et tu ferais bien de suivre mon exemple. :green:



Heineken a écrit:
Après si les gens n'acceptent pas les critiques des autres, c'est eux-mêmes qui sont cons.

Il a critique, et critique.



Franz a écrit:
C'est donc à prendre au second degré

Ca, je l'ai bien compris.
Seulement, au bout d'un moment, stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:12

Je le sors qu'une fois aux arrivants Wink
Après je suis un peu contre le fait d'aduler un gorupe au dessus de tous...parce que il existe bien évidement des groupes géniaux qui ont un talent certain, mais il n'en existe pas qu'un.
Après j'dis ça, mais à 16ans j'écoutais Rammstein (que j'aime toujours d'ailleurs) et je les adulait totalement...mais ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Synystra
Newbie
Synystra


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Tu ne t'imagines même pas !
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold
Style de musique : Metal, celtique, Visual,..
Date d'inscription : 10/05/2010

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:23

J'"adule" ce groupe tout simplement parce qu'il représente quelque chose pour moi que personne ne peut comprendre ici.
Et je n'ai jamais dit que c'était le seul groupe qui avait du talent, il y a évidemment plein d'autres (genre Children Of Bodom ou Trivium).
C'est juste que ce groupe représente quelque chose.
Mais ça évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:28

Ce groupe n'a pas de talent mais ça, ça sera toi qui le découvriras quand tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:42

Les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:08

Synystra a écrit:

Et je n'ai jamais dit que c'était le seul groupe qui avait du talent, il y a évidemment plein d'autres (genre Children Of Bodom ou Trivium).


HAHAHAHAHAHAHAHA.
Aheum.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:42

Elle a 16 ans, elle doit surement débuter dans le metal, et à cet âge là, on a tous écouté des groupes de cette trempe. Rien de plus normal qu'elle écoute du A7X ou du Bodom... mais petit à petit, elle va découvrir d'autres styles et d'autres groupes qui lui feront oublier et ouvrir les yeux. Mais si à 20 ans, elle est toujours fan de ces groupes, on pourra plus rien pour elle.

Puis je suis d'accord avec Franz, faudrait p'tét songer à diminuer voir supprimer tous les topics flood, ça fait vraiment kikoolol, et ça sert strictement à rien. On est sur un forum de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:47

J'ai 21 ans et adore COB & Trivium.
Lapidez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: