The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Serj Tankian [*] Jeu 6 Déc - 12:01 | |
| Vous avez peut être entendu parler du projet solo de Serj Tankian, chanteur de System Of A Down. Son premier album solo, Elect The Dead, est sorti il y a à peu prés un mois si ma mémoire est bonne. Et notre bon Serj a eu la bonne idée de mettre l'intrégalité de son album en écoute sur son myspace.
Personnellement, j'aime beaucoup Empty Walls, The Unthinking Majority et Lie, Lie, Lie.
Alors vous aimez ou pas ? Mieux que System ? Trop copier coller ? Dites nous tout. |
|  | | Strám Ex-modératrice légendaire

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Jeu 6 Déc - 13:48 | |
| Alors étant anti-Myspace (en fait je sais pas comment je me débrouille mais j'arrive toujours à lancer plein de musiques en même temps sans arriver à les éteindre, hem) je ne peux pas te dire. Mais je vais à Virgin tout à l'heure, si l'occasion se présente j'écouterai ça  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Jeu 6 Déc - 18:07 | |
| Je connais, j'ai plusieurs chansons de lui en solo, et ça me plaît pas mal. Mais pour moi, ça n'égalera jamais SOAD en lui-même ! Ca n'est pas copié/collé, c'est tout de même différent sur quelques points, mais comme j'ai dit... Ce n'est pas SOAD  Reste que j'aime beaucoup les chansons que je possède de lui.  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Strám Ex-modératrice légendaire

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Jeu 6 Déc - 18:40 | |
| Dans ce cas, Max, tu sauras ce qu'il te reste à faire dès demain soir 8)  |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Jeu 6 Déc - 18:42 | |
| Biensur ! J'ai du boulot  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Dim 9 Déc - 18:42 | |
| J'aime beaucoup ^^ Ca change de SOAD mais c'est ça qui me plaît, il change de registre ^^ |
|  | | Fallen RPG Manager

Nombre de messages: 4176 Age: 23 Localisation: Nord de la France Artiste/Groupe préféré: Seether Style de musique: Metal/Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2009
Prix Khan 2010
Prix Khan & Black 2011
Prix Black 2012 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Dim 16 Déc - 14:49 | |
| Son album solo est une tuerie, si vous adorez SOAD il va vous plaire.
On retrouve quand beaucoup l'influence SOAD dessus mais frnachement j'adore. |
|  | | Lutin I am Legend

Nombre de messages: 5713 Age: 27 Localisation: Devant mon écran Artiste/Groupe préféré: Metallica, Led Zep, Muse Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Tournoi GTO n°2, Prix Culturel 08 et 09, Serge 08 et 09, Meilleure Signature et Meilleure Citation 2008, Davis 09 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mar 26 Fév - 21:11 | |
| Avec le conseil de Laumie, j'ai écouté quelques morceaux de Serj et résultat : j'ai acheté l'album!!
Honêtement ça ressemble pas mal aux deux derniers albums de SOAD mais le plaisir reste le même, j'adore et j'adhère!
Baby, Lie Lie Lie et Saving us sont très bonne |

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mar 26 Fév - 21:28 | |
| J'suis contenteuuuuuuuuuuuh \o/ Pour une fois que mes conseils font faire une bonne action à quelqu'un lol |
|  | | Lutin I am Legend

Nombre de messages: 5713 Age: 27 Localisation: Devant mon écran Artiste/Groupe préféré: Metallica, Led Zep, Muse Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Tournoi GTO n°2, Prix Culturel 08 et 09, Serge 08 et 09, Meilleure Signature et Meilleure Citation 2008, Davis 09 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mar 26 Fév - 21:29 | |
| T'es la meilleure Laumie j'l'ai toujours dit |

| Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mar 26 Fév - 21:30 | |
| C'est gentil merci ^^ Toi aussi t'es l'meilleur ^^ |
|  | | Maîtresse En apprentissage

| Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mer 27 Fév - 11:21 | |
| J'aime bien. (Surtout Empty Walls, le clip est plutôt bien)
Je vais normalement le voir au printemps de Bourges. |
|  | | Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mer 27 Fév - 14:44 | |
| J'viens d'écouter l'album en entier et je n'ai qu'un mot à dire: Waw. Il est génialissime, je trouve! ^^ Sinon, comme Rain, j'ai une préférence pour Empty Walls, The Unthinking Majority et Lie Lie Lie  |

| Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mer 27 Fév - 14:46 | |
| Empty Walls et Baby sont géniales ^^ |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Serj Tankian [*] Mar 25 Mar - 2:49 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il sera en concert à Lille vers fin avril ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | |