The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Girugämesh [*]

Aller en bas 
+14
King Sathanas
~ Rukia ~
Eskel
Ren'
Kagura
Japanaddict71
Macchan
la headbangueuse
deadrum
Arockalyps'
Griever
before_work
B-Max
Asmo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:13

Girugämesh [*] Girugamesh


Girugämesh est un groupe de Visual Kei qui se forme en 2003 et qui est toujours en activité. Girugämesh ont aussi un bon son qui sonne très "Metal".

Line Up:

Chant: Satoshi
Guitare: Nii
Basse: ShuU
Batterie: Ryo

https://www.youtube.com/watch?v=gvqkMzVxe8E ~> Owari to Mirai

https://www.youtube.com/watch?v=nYBv1drIt_s ~> Volcano

Vos impressions ?


Dernière édition par Charming Kyokô le Lun 22 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

Les deux chansons que tu as mises sont cools ! J'ai une préférence pour Owari to Mirai parmis les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
before_work
Newbie
before_work


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:46

Un de mes groupes préféré j'adore Very Happy...
idem que Dir en grey ... ils devaient passé a Paris je crois... mais mes chers parents n'étaient pas pour ... a qu'est ce que je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

Les parents sont rarement pour quelque chose, je ne comprendrai jamais ninja

Sinon de girugämesh, j'aime aussi beaucoup Gokusou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Un des meilleurs groupes de Neo que je connaisse =)
C'est puissant, efficace, lourd, mélodieux et le chant est waouh. Ca a tout pour plaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

J'ai édité et je déplace, je pense que leur place n'est pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Girugämesh   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:29

Tsss, y'a même pas un topic sur eux, quel blasphème O_O
Allez, j'y remédie :

Girugämesh [*] 18kqps

Girugamesh :

Membres :

Satoshi ~ Singer
Nii ~ Guitar
ShuU ~ Bass
Ryo ~ Drums

Statut : Indies - en activité
Début : 2003

Submergé par une vague de neo metal, Girugamesh se fait de plus en plus remarquer en Occident grâce au Jrock Revolution et au J-SHOCK.

Certes, certains diront que leur musique n'est pas très originale, ce qui peut être expliqué par le fait que les membres aiment beaucoup quelques groupes américains. Mais des titres comme zero et Fukai no Yami, laissent à penser que Girugamesh trouve petit à petit son propre style. Satoshi prend de plus en plus d’assurance; ShuU garde une certaine rythmique tandis que Nii aime jouer de manière saccadée. Ryo, le principal compositeur, tend à innover, même s’il reste toujours des influences de ses groupes favoris tel que KoЯn.

Certains pensent que leur nom vient de la légende d’un héros en quête d’immortalité, nommé Gilgamesh. Il semblerait que la véritable source soit le jeu final fantasy.

Biographie :

Girugamesh naît en 2003 dans un sombre mystère car rien n’est décrit sur leur formation, excepté le remplacement de Cyrien par Satoshi et le départ de Hotaru. Girugamesh débute le 24 mars 2004 par un concert au Moto yawata ROUTE14 avec Satoshi, Nii, ShuU et Ryo. A l’occasion de cette première apparition, la demo-tape [shisaku kata enban] est distribuée en 100 exemplaires. Ils se lancent dans des salles bien connues du monde indie comme le Takadanobaba AREA où leur premier maxi-single [kaisen sengen] ~ kikaku kata enban ~ est mis en vente le 15 août. Les deux singles jelato et →mikongyaku sont offerts le même mois au public, respectivement le 3 et 24 août. Ces trois disques sont à présent convoités par tous les fans et considérés comme les disques les plus précieux de leur discographie. Quelques mois plus tard, la seconde édition de [kaisen sengen] ~ kikaku kata enban ~ présage le succès de ce groupe prometteur qui est directement propulsé à la 10ème place du classement ORICON INDIES. La fin de l’année 2004 se passe tout aussi bien avec une série de concerts et la sortie de leur deuxième maxi-single [Kuukyo no Utsuwa]~Kyosaku kata enban~. Trois semaines suffisent pour épuiser les 2000 exemplaires de ce single. Une « second press » est alors disponible le 25 janvier 2005.

Girugamesh monte d’échelon en échelon, il veut se faire connaître par des festivals avec des groupes plus connus tels que 12012. En avril, il collabore avec Marusa pour le single senyuu kyoutou uta, précédé d’un twoman; Girugamesh crée une chanson rapide et très énergique. Celle-ci est une sorte d’introduction à leur premier mini-album qui sort le 25 mai. Beaucoup n’y résistent pas, si bien que l’album est réédité en juin et leur premier oneman qui se déroule le 17 juillet au célèbre Meguro Rock maykan est à guichet fermé. Le groupe fait une longue tournée avant la sortie, fin novembre, de deux maxi-singles qui ne passent pas inaperçus: risei kairan – ranchou kata enban - se classe 5ème à l’ORICON INDIES et honnou kaihou - meikyou kata enban - prend la 6ème place.

Quatre dates de concerts en solo dont une au SHIBUYA O-WEST comble la tournée de février/mars. D’autres shows sont programmés, surtout à Osaka, Nagoya et Tokyo. Le quatuor prépare lentement mais sûrement leur premier album 13’s reborn qui comprend des anciennes chansons comme Fukai no Yami, Deceived Mad Pain…13’s reborn est en deux versions, l’une contient un DVD avec un clip de Owari to Mirai et une vidéo live de Kaisen Sengen, l’autre a comme bonus l’incontournable Kaisen Sengen. Avant la sortie de l’album, ils signent avec la label Maverick, une filiale de Danger Crue et change le design de leur nom qui devient Girugamesh (néanmoins il utilise toujours Girugamesh en katakana). La dernière tournée de l’année, nommée 2006 dying tour 13, débute le 3 octobre et précède leur participation au grand festival DANGER V de leur label au Nippon Budôkan.

Leur ascension n’est pas sur le point de s’arrêter, bien au contraire. Girugamesh rencontre deathgaze pour le coupling girugaze & deathgamesh battle rock tour 2007. Deux mois plus tard, volcano offre un clip du même nom ainsi que deux vidéos live de Shadan et Jarring fly (filmées pendant le dernier concert du 2006 dying tour 13, le 26 novembre). Par la suite, ils font une apparition au festival Fool's Fest 07~STAGE.1~ du magazine FOOL’S MATE.

Fin mai 2007, ils répondent présents au Jrock Revolution, un festival d’envergure à Los Angeles, organisé par le célèbre YOSHIKI. Cette première prestation à l’étranger est assez remarquable pour un groupe moins connu (et moins apprécié) que les autres artistes comme Miyavi, Vidoll, Kagrra, ou D’espairsRay qui participent à ce festival. Au même moment, 13’s reborn est disponible en version européenne grâce au nouveau partenariat avec le label Gan-Shin. Le 23 juin, ils jouent en Allemagne avec bis, An Cafe et Guitar Wolf, lors du J-SHOCK. Ces deux évènements ne leur sont que bénéfiques car le groupe acquiert de nouveaux fans américains et européens. Le deuxième mini-album, intitulé Reason of Crying, sort le 18 juillet tandis que les deux « oneman » au SHIBUYA DESEO sont complets.

Deux tournées smash tour sont au programme de fin juillet à octobre, ainsi qu’un concert à Berlin pour le festival inMotion Asian Pacific. Le groupe joue donc avec de nombreux groupes : UnsraW, RENTRER EN SOI, lynch., heidi., Aural Vampire... Entre temps, ils travaillent sur de nouvelles chansons afin de sortir leur deuxième album éponyme le 26 décembre.

Source : JaME

Petit Commentaire :

J'ai profité de la sortie de leur tout nouvel album pour faire un article sur eux, release qui, en passant, est excellente ! *_*

Alors, Girugamesh, c'est toujours sombre et lourd. Satoshi a une très belle voix, ses cris sont puissants et posés et sa voix est parfaite pour le genre du groupe, à savoir, neo-métal. Ils savent autant faire du (très) lourd/bourrin que de la bonne ballade rock. C'est vrai que leur son est pas super original et a un aspect de "déjà vu" mais purée, qu'est-ce que c'est bon ! C'est vraiment un très bon groupe. Sombre, torturé et bien lourd, ce qui plaira à plus d'un, et moi le premier.

Démonstration :

Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:04

Il est plus jeune que moi mais déjà gâteux. Ca m'fait peur. Le pire c'est qu'il avait déjà répondu au topic. ninja

Mais bonne présentation donc je fusionne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:13

Bah ils étaient pas dans visual kei ou alors c'est que j'suis bigleux O_O

Et parce que tu crois que j'me rappelle si j'ai répondu à tel ou tel topic par coeur ? xD J'ai plus de 400 messages au compteur hein..
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:16

Moi j'me rappelle de mes 22240 messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

Han trop fort Max.. comment tu fais? J'me souviens à peine de mon prénom et de où j'habite.. ça doit être la faute à mon neurone de blondasse insignifiante ninja


Mais sinon c'est un excellent groupe.. je connais depuis peu grâce à Griever.. C'est pas que j'écouterais ça tout le temps.. Mais histoire de bien se vider les trippes et faire peur aux parents c'est parfait x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:46

Connaissais mal, et j'aime beaucoup, je vais me procurer leurs CDs . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:38

Le dernier album, MUSIC, est vraiment très "électro"... Il va même chercher quelques éléments dans le RAp O_O.
Enfin bon, Bon album !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:24

Vraiment sympa ce dernier album effectivement... je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ce qu'ils ont fait de mieux, mais c'est correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:36

Personelement, mon album preferé restera 13 reborn.
Han mais Fukai no Yami quoi *o* une bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:04

Oui, encore dans la section J-Music, je sais x')
Girugamesh, bon groupe, pour une fois c'est mon chéri qui me l'avait fait découvrir et pas moi qui lui faisait découvrir un groupe de J-Music xD Il avait commencé par me faire écouter "Owari to Mirai", le reste a suivi.
Bon par contre, honte à moi, je suis en retard de deux albums, je n'ai que 13's Reborn, alors je suis partie pour me DDL les deux albums suivants x')
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:03

Tenez-vous bien, ils seront peut-être au Graspop car ils sont déjà confirmés au Metaltown en Suède sur le même week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:22

Hmm.. un peu déçue par l'album MUSIC, et 13's Reborn reste mon album préféré~

Argh, je vais louper Girugamesh une fois de plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

Ca serait GEANT s'ils y sont !
Je les manquerais pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Japanaddict71
Newbie
Japanaddict71


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

J'adore ce groupe ! Break down est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Newbie
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Oomph !, Nightwish, Arch Enemy, Kamelot, Crucified Barbara, Slipknot ...
Date d'inscription : 06/06/2009

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:15

J'aime bien ce groupe, leur dernier album est pas mal du tout.
Mes chansons préférées sont "Volcano" et "Break Down".
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

J'aime ce groupe =D
Leur dernier album est vraiment différent des autres. Toujours assez aggressif mais plus electro...Ca m'a d'ailleurs perturbé à première écoute Laughing
Mon album préféré est sûrement Reason Of Crying et 13's reborn.
Je ne vais pas citer mes chansons préférées, il y en a trop ^^"
Sinon j'aime beaucoup les clips, surtout celui de Kowarete iku sekai, je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:48

Y a un nouvel album qui est prevu pour le 16 decembre(2009), et qui sortira en 3 exemplaire(version super limitée : 1cd dvd avec des interwiens et documentaire sur summer evolution plus 2pv,version limitée 1cd dvd avec un pv et une video coulisse en plus ,et version normal: 1cd tout court).Par contre le nom et les titres des chansons sont encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Je me mets enfin à écouter ce groupe Razz Vraiment cool! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:25

Pour le dernier album, les trois version sont:
NOW [Regular]
01 - now (intro)
02 - bit crash
03 - NO MUSIC NO REASON
04 - ALIVE
05 - I think I can fly
06 - BEAST
07 - nobody
08 - suiren
09 - DIRTY STORY
10 - GAME
11 - driving time
12 - arrow

NOW [Limited Edition]
01 - now (intro)
02 - bit crash
03 - NO MUSIC NO REASON
04 - I think I can fly
05 - BEAST
06 - nobody
07 - Suiren 睡蓮
08 - DIRTY STORY
09 - arrow
+ DVD avec le PV de arrow et DIRTY STORY, ainsi que deux autres vidéos intitulées Ura-BORDER et Ura-girugamesh.

NOW [Super Limited]
01 - now (intro)
02 - bit crash
03 - NO MUSIC NO REASON
04 - I think I can fly
05 - BEAST
06 - nobody
07 - Suiren
08 - DIRTY STORY
09 - arrow
10 - GOKU
11 - Gokusou(NOW)
+ DVD, incluant les PV de ALIVE et BORDER, la vidéo G-TRAVEL Footage, ainsi qu'un documentaire et une interview nommée SUMMER EVOLUTION.


Perso, j'aime bien cet album mais je suis quand même un peu déçue. Chanson préférée: nobody =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girugämesh [*] Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh [*]   Girugämesh [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girugämesh [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournées de girugämesh
» TdlM V.04: 1er tour: lynch. vs. Girugamesh
» TdlM V.04: 2eme tour: lynch. vs. Girugamesh vs. Slipknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: