The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Helloween ! [*]

Aller en bas 
+19
Lemmy
Demented Mind
Hephaïstos
Reinkaos
James Labrie de Bus
kevin05
Demigod
jeje
Soldier_Khan
Lycanthrope
la headbangueuse
*Trish*
Blackfloyd
Powerman_5000
dagjo
Sahara
Blackjack suicide
B-Max
Asmo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:52

Rappel du premier message :

Melodic Power Metal pour continuer dans la lancer de Power Metal tiens ^^' Il est reconnu comme étant le premier groupe de Power Metal d'ailleurs !

Certainement la plus connue: I Want You ~> https://www.youtube.com/watch?v=FjV8SHjHvHk

Power ~> https://www.youtube.com/watch?v=WmP4iTGY97Y

Enjouy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:27

-Andi-Deris--chanteur-de-Helloween.html]Nouvelle interview française! (Andi Deris)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:03

Y a des gens du forum qui vont les voir en live en fait? Moi je serai à la Z7 à Pratteln le 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:26

Le 12 janvier à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:28

Hop une émission sur le groupe qui était passée sur Arte y a pas longtemps:

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/Cette-semaine/NAV-20-janvier-2011/3653608,CmC=3643982.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:38

Suis-je le seul à penser qu'Andi Derris est une grosse moisissure, qu'il pourrit Helloween jusqu'à la moelle et que vocalement ne tient absolument pas la route?

Helloween est mort et enterré depuis le départ de Michael Kiske.


Haaaa Kiske...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:13

Ben je pense exactement le contraire Laughing
Bon déjà j'aime pas trop KISKE, OK il monte haut dans les aigüs, ^mais voila quoi, vraiment pas très fan. Je préfère de loin le timbre d'Andi, plus éraillé, qui faisait déjà merveille dans PINK REAM 69. Même sur les clasiques sortis avec KISKE, je préfère Andi. Mes albums préférés d'HELLOWEEN sont tous sortis après le départ de KISKE, franchement, pour moi, un "Time of the Oath", "The Dark Ride" ou "Gambling with the Devil" ça vaut largement le "S/T" ou un des mythiques "Keepers". Et franchement, en live, ça a l'air vraiment de casser des culs, cf. le "Live on 3 Continents" qui est un des meilleurs DVD que je possède. j'ai pas encore pu voir ce que ça donne en vrai mais normalement ça sera fait le 14 juillet Wink
Et faut pas oublier que, vu la direction artistique que prenait le groupe avec KISKE (CHAMELEON, c'est lui hein Wink ), ben sans DERIS, y'aurait plus de HELLOWEEN depuis longtemps, ou alors ils tourneraient dans des rades pouilleux devant 50 personnes.
Pour moi, KISKE dans HELLOWEEN, ça me fait penser à BLACKMORE pour DEEP PURPLE : un membre mythique, à l'origine de beaucoup de conflits mais néanmoins y'a toujours des gens pour soutenir que ça serait mieux si il était encore dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:32

Et bien écoute, pour moi Kiske avec Hansen, c'était l’apothéose. Deux Keepers qui sont clairement ÉNORMES!
J'ai acheté Gambling sur un coup de tête parce que j'adorais vraiment la rythmique du morceau Kill It, mais franchement... j'ai regretté mon achat.

Pour ce qui est de Chameleon, il faut quand même avouer qu'ils étaient dans un état de crise depuis 2 à 3 ans déjà. Je ne mettrais donc pas totalement la faute sur Kiske.

Par contre, en live, d'après un ami à moi canadien qui a vu les deux version de la citrouille, et il m'a juré devant les Dieux du Power Metal que Deris était très moisi. Et d'après ce que j'ai vu... franchement je lui fais confiance.

Et finalement, pour moi, Walls Of Jericho reste LE vrai album de Helloween, ensuite Keepers, c'est la suite parfaite.

Bien sur, ceci n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:40

Je t'invite à lire mes deux chroniques sur les débuts d'Helloween.

Sinon pour ma part je suis fan d'Helloween toute période confondue. Evidemment que les "Keepers" sont énormes, mais les albums de Deris aussi, ils sont justes...différents.

Comment ne pas être submergé par l'émotion sur les ballades "In The Middle Of A Heartbeat", "Forever And One (Neverland)", "If I Could Fly". Comment ne pas être assommé de bonheur par les compositions énergiques, speeds et magnifiques de "The Saints", "The King For A 1000 Years", "If A Mountain Could Talk", "All Over The Nations", "Steel Tormentor", etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:07

Et bien, pour moi c'est non, Deris c'est du vomitif. A même titre que James LaBrie (bien que lui en plus est un gros gros déchet).

C'est un type que je n'arrive vraiment pas à supporter, pour moi, une citrouille, c'est pas avec un Deris. D'ailleurs, Deris, pour moi, ne devrais même pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:57

Ma période préférée du groupe reste celle du 1er mini LP "helloween", du 1er album qui suivit "walls of jericho" et du maxi "judas", c'est leur période la plus brutale (jamais il ne renouèrent ensuite avec ce style), l'album qui suivit "keeper...part1" est excellent aussi, mais c'est moins thrashy et michael kiske est arrivé au chant laissant Kai Hansen se concentrer sur sa guitare (abandonnant donc le chant).


helloween (mini LP)
Helloween ! [*] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMluEH076fWNQE1BBk5weLSQZLJMQkhdpeKAbzj3IjTGCOoklQ&t=1

Walls Of Jericho
Helloween ! [*] - Page 2 Arton391

Judas (maxi 45t)
Helloween ! [*] - Page 2 1051235_th


Le 1er mini, "walls..." et le morceau judas du maxi du même nom ont été réédités sur le cD "walls of jericho"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:54

Ils ont annoncé un prochain album pour fin 2012! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloween ! [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helloween ! [*]   Helloween ! [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloween ! [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helloween - Helloween (1985)
» Helloween : Are You Metal ?????
» Helloween - Walls Of Jericho (1985)
» TdlM V.10: 1er tour: Helloween vs. Wildstreet
» TdlM V.10: 2ème tour: Helloween vs. Evildead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Power / Speed / Progressive Metal-
Sauter vers: