The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Empty
MessageSujet: Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now   Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Antonyandthejohnsonsrt7

I Am a Bird Now, deuxième album d'Antony and the Johnsons est sorti le 1er février 2005.


Citation :
1. "Hope There's Someone" – 4:21
2. "My Lady Story" – 3:33
3. "For Today I Am A Boy." – 2:36
4. "Man Is The Baby" – 4:09
5. "You Are My Sister" – 3:59
6. "What Can I Do?" – 1:40
7. "Fistful Of Love" – 5:52
8. "Spiralling" – 4:25
9. "Free At Last" – 1:36
10. "Bird Gerhl" – 3:14


Le groupe Antony and the Johnsons est formé autour du singer-songwriter Antony Hegarty. Admiré par Lou Reed, Björk, Devendra Banhart et bien d'autres, le deuxième album du groupe remporta un grand succès auprès des critiques, et leur a même permis d'obtenir le Prix Mercury du meilleur album de l'année 2005.

La voix du chanteur est très particulière. Il suffit d'écouter la première chanson de l'album, qui est aussi leur plus connue, "Hope There's Someone", pour s'en rendre compte. Björk a d'ailleurs pensée que c'était une chanteuse noire qui s'occupait du chant. Antony Hegarty est même comparé à Nina Simone pour sa voix exceptionnelle.

Plusieurs admirateurs et amis du groupe ont participé à cet album. Devendra Banhart chante dans "Spiralling", Boy George sur "You Are My Sister", Lou Reed sur "Fistful of Love" et Rufus Wainwright sur "What Can I Do?".

Je conseille cet album à tous les fans de musique calme, douce... J'pense que les fans de CocoRosie ou Devendra Banhart devraient apprécier. C'est assez particulier. Ça a été mon dernier gros coup de cœur.

Note : 19/20


Hope There's Someone
Spiralling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Empty
MessageSujet: Re: Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now   Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

Classe l'image.

En tout cas, j'pense pas avoir vu quelqu'un parler d'Antony And The Johnsons ici avant, maintenant c'est au moins chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Empty
MessageSujet: Re: Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now   Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:38

J'ai écouté les chansons en lien et en définitif je ne trouve pas ça si mal.

Bonne chronique sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Empty
MessageSujet: Re: Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now   Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:45

Chez moi le lien pour Hope There's Someone est mort :/
Du coup j'ai écouté l'autre, et c'est vrai que la voix est super jolie mais niveau style c'est pas trop pour moi, malgré que j'aime beaucoup ce qui est lent en général ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Empty
MessageSujet: Re: Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now   Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antony And The Johnsons - I Am A Bird Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antony and the Johnsons [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: