The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Metallica - Master Of Puppets

Aller en bas 
+15
Princess
Alex Turner
Zed
Flappy
Nix
Vimac
Soldier_Khan
Northern Wolf
Koyuki
jeje
Tenac
OlisDead
Purity
B-Max
Vic Rattlehead
19 participants
AuteurMessage
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:27

Metallica - Master Of Puppets Master_of_puppets


L'album a avoir pour tout les fans de Metallica(euh.. pour ceux qui ne l'on pas, ce qui est rare Razz)


Citation :
1-Battery [5:10]
2-Master Of Puppets [8:38]
3-The Thing That Should Not Be [6:32]
4-Welcome Home(Sanitarium) [6:28]
5-Disposable Heroes [8:14]
6-Leper Messiah [5:38]
7-Orion [8:12]
8-Damage,Inc. [5:08]

L'album commence avec la superbe chanson Battery, on voit que Metallica on améliorer leur intro acoustique(comparé avec Fight Fire With Fire de l'album Ride The Lightning).Très bonne chanson avec un riff accrocheur et un magnifique solo! Metallica a leur meilleur!!!

Ensuite, LA chanson de Metallica que TOUT le monde connait: Master Of Puppets! Comment décrire la puissance de cette chanson?Tout y est,super riffs, solo qui éclate la tête, et j'en passe! Cette chanson est une des meilleurs de Metallica, selon moi.

Bon... Après Battery et Master Of Puppets on a le décevant,selon moi encore une fois, The Thing That Should Not Be, belle intro de basse,beaux riff,beau duo durant le solo mais encore,j'accroche pas personnellement.

On continue avec Welcome Home(Sanitarium), la chanson la plus slow de l'album. Une belle balade mais pas du calibre de Fade To Black mais pas loin derrière ^^.Refrain très accrocheur(Sanitarium,leave me be,Sanitarium,just leave me alone.)Solo qui surprend, en tout il m'a surpris moi^^.En tout,belle chanson.

Après la balade, on passe au puissant Disposable Heroes, ma chanson préféré sur l'album Razz Riff accrocheur,Solo long et'' nice'' a écouté(Près de 1 minute,ce qui est long pour un solo,d'après moi encore et toujours><)J'aime bien quand le riff accelère vers la fin ca me rappelle The Four Horsemen.Encore un fois belle chanson!

Ensuite c'est Leper Messiah,la chanson que j'aime le moins,j'accroche juste pas.Mais certain peuvent aimer,la seule chose que j'aime c'est le solo Razz. La chanson a un bon ''beat'' un bon riff mais j'accroche pas.

Passons a la 2e pièce instrumental de Metallica,Orion.Loooongue chanson, du même style que The Call Of Ktulu mais en plus heavy.Bon riff,Basse plus en feu que jamais,Cliff était un Dieu(R.I.P) Sad.Comme d'habitude,bon solo, beau solo de basse,aussi beau duo de guitare! Ils ont bien réussi cette chanson instrumental

Finalement,la pièce la plus heavy de l'album,Damage,Inc. Intro bizarre,très bizarre même... Ensuite un riff qui tue, une batterie en feu et une basse déchainée! Super Super Super Super solo! J'adore ce solo I love you Quelle belle manière de finir un album^^


20/20 Meilleur album de Metallica, selon moi.


C'était ma première chronique, alors, vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Bah très bonne chronique pour une première ! Wink

En tout cas j'aime beaucoup cet album (si si). Grosse préférence pour la chanson du même nom évidemment, ainsi que Damage Inc. Very Happy Vraiment un des meilleurs albums de Metallica, y a pas à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:54

Je connais juste la chanson Master Of Puppets, aucune autre et j'ai pas (encore) l'album donc je pourrais pas trop en dire grand chose, si ce n'est que le titre en question est vraiment sympa, même si ça n'est pas ma préférée du groupe ^^

Et sinon... j'adore ta chronique! C'est tres personnel mais au moins on s'y croit et ça motive (ou non) à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:34

Clairement un des meilleurs de Metallica. Master Of Puppets restera ma préférée, c'est pour moi la chanson la plus aboutie de Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:10

Cet album TUE!! Le meilleur de metallica selon moi et beaucoup d'autres!!! La chanson éponyme est une de leur meilleurs et l'intrumetal Onion est tous simplement magnifique.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:31

Très bon album dommage que leper mesiah soit en dessous des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:10

Un de mes albums préférés de Metallica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:12

L'album incontournable de Metallica, un lot de huit chansons aussi énormes les unes que les autres. Mais bon j'avoue avoir une préférence pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:42

D'accord avec vous tous! Orion m'a toujours laissé sur le cul, elle est magnifique cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:52

Un must ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:14

OlisDead a écrit:
Clairement un des meilleurs de Metallica. Master Of Puppets restera ma préférée, c'est pour moi la chanson la plus aboutie de Metallica.
Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59

album légendaire mais je préfère kill em all Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:55

Ca me donne une idée de sondage ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:56

Koyuki a écrit:
Un de mes albums préférés de Metallica Very Happy
Pareil <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

Je viens de me procurer leur album. Grandiose, du grand Metallica Smile

Et vraiment très bonne chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

C'est pas le meilleur album de Metallica le meilleur reste Kill'em'All Metallica - Master Of Puppets Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien62
Newbie
Sébastien62


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:11

Album par lequel j'ai commencé avec Metallica et c'est du tout bon.
Bizarre que certains trouvent Leper Messiah en dessous car moi rien le solo me fout sur le cul.
The Thing That Should Not Be est une tuerie en live
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:30

Un de mes albums préférés de Metallica avec Ride The Lightning Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:12

J'adore la chanson instrumentale de l'album ! Orion !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:29

Ormhaxan a écrit:
J'adore la chanson instrumentale de l'album ! Orion !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica - Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Master Of Puppets   Metallica - Master Of Puppets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica - Master Of Puppets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Shadow Puppets [*]
» Mind:l:Shredder - Mindless Puppets - 2010
» Master Of Reality de BS
» Metallica - Load - 1996
» Metallica [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: