The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Noir Désir, le "retour"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Noir Désir, le "retour" Empty
MessageSujet: Noir Désir, le "retour"   Noir Désir, le "retour" Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Le groupe français Noir Désir, en sommeil depuis cinq ans après la condamnation de son chanteur Bertrand Cantat pour les coups mortels portés à sa compagne Marie Trintignant, revient sur le devant de la scène.

Le groupe bordelais, qui fut l'une des grandes vedettes de la scène rock française dans les années 1980 et 1990, a mis en téléchargement gratuit deux nouveaux titres sur son site internet www.noirdez.com.

La première chanson est intitulée "Gagnants/Perdants" ; la seconde est une reprise du classique de Jean-Baptiste Clément "Le temps des cerises", symbole de la Commune de Paris, gouvernement insurrectionnel de 1871 mythique pour la gauche.

On y retrouve la voix de Bertrand Cantat, confirmant le retour du chanteur qui avait laissé planer le doute sur l'avenir de sa carrière artistique depuis sa sortie de prison, en octobre 2007

"La chanson "Gagnants/perdants" a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l'acception du terme. Impossible d'attendre pour la mettre à disposition", explique le groupe sur son site.

Source : Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Noir Désir, le "retour" Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir, le "retour"   Noir Désir, le "retour" Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:07

Ah oui ! J'ai vu ça on me l'a dit sur mon blog :p
C'est quand même du bon rock français Very Happy
Jsuis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Noir Désir, le "retour" Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir, le "retour"   Noir Désir, le "retour" Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11

Lhyza a écrit:
Ah oui ! J'ai vu ça on me l'a dit sur mon blog :p
C'est quand même du bon rock français Very Happy
Jsuis contente !

C'est moi qui te l'ai dit x)


C'est vrai qu'ils gèrent pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Noir Désir, le "retour" Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir, le "retour"   Noir Désir, le "retour" Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

Ah, excellente nouvelle Smile

J'ai beaucoup aimé la reprise du Temps des Cerises. J'ai été plus surpris par Gagnants/Perdants, mais j'ai hâte d'en entendre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Noir Désir, le "retour" Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir, le "retour"   Noir Désir, le "retour" Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:11

Ah bah on verra ce que ça donne ! :green:

(Je mets dans News)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Noir Désir, le "retour" Empty
MessageSujet: Re: Noir Désir, le "retour"   Noir Désir, le "retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Désir, le "retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: