The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour Noel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Purity
Modopethienne

Féminin
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)

MessageSujet: Pour Noel...   Mer 19 Nov - 2:15

Rappel du premier message :

Alors, le sujet qui sert un peu à rien (mais tant pis Gnihihi )... Vous allez avoir quoi pour Nowel ?? santa

Histoire que ça me donne un peu des idées aussi, parce que c'est la ruine là ! ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlisDead
Gourou

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 4:10

Commercial, oui ça l'est devenu mais je pense pas que ce soit une bonne raison de ne pas aimer noël. Rien n'empêche de bien fêter ça sans tomber dans les travers du "commercial".

Perso, j'aime bien l'ambiance de noël, c'est un moment pour se retrouver en famille et profiter de la présence des gens.
Pour certains, ça peut être chiant, je le comprends bien mais moi je trouve que ce sont de bons moments à passer. Et il faut en profiter de ces moments parce qu'ils ne dureront pas éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/shortontimeband
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 10:31

OlisDead a écrit:
Commercial, oui ça l'est devenu mais je pense pas que ce soit une bonne raison de ne pas aimer noël. Rien n'empêche de bien fêter ça sans tomber dans les travers du "commercial".

Perso, j'aime bien l'ambiance de noël, c'est un moment pour se retrouver en famille et profiter de la présence des gens.
Pour certains, ça peut être chiant, je le comprends bien mais moi je trouve que ce sont de bons moments à passer. Et il faut en profiter de ces moments parce qu'ils ne dureront pas éternellement.

C'est tout a fait exacte.
Noel permet de rassembler la famille, de voir des personnes de notre famille qu'on a pas vu de toute l'année.

Noel = puéril ? non mais XD . Développe sur ce sujet qu'on se marre.

Bon sinon je réponds au sujet.
Je vais avoir une Dean Dime O Flame, mais c'est moi même qui me la paye. Donc un petit plaisir perso.
heartbreakkid
Ennemi Public n°1

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 12:14

Heineken a écrit:
C'est tout a fait exacte.
Noel permet de rassembler la famille, de voir des personnes de notre famille qu'on a pas vu de toute l'année.

Et qu'est-ce qui t'empêche de voir ta famille le reste de l'année ?
Tsé moi c'ets tout un truc qui me gave.
J'entends charité, esprit de Noel et toutes ces conneries ...
bah ouais, bah moi je suis cool toute l'année j'ai cet état d'esprit toute l'année et voila, je vois ma famille tte l'année, je rends visite, je donne à des oeuvres.
pk attendre noel pour faire ça ? ça sert juste d'alibi, c'est de la connerie marketing.
comme Halloween et la saint valentin.

Noel=commercial; because le vrai père noel = st nicolas.
Aller lire l'histoire de st nicolas (qui est la personnalité connue de ma région XD)

Citation :
Lorraine
En Lorraine, la fête a une importance particulière, puisque saint Nicolas est le patron de la Lorraine. Jusque dans les années 60, la Saint-Nicolas était pour les enfants une fête bien plus importante que la fête de Noël, aujourd'hui dans certaines familles lorraines la tradition des cadeaux se fait à la Saint Nicolas et non à Noël, voir parfois aux deux fêtes. Dans certaines villes, comme Metz, Nancy, Épinal, saint Nicolas se promène le premier samedi ou le premier dimanche de décembre (selon les communes) en cortège, souvent monté sur un âne, suivi du Père Fouettard. L'évêque de Myre est également célébré ce jour-là à l'occasion d'une grande procession dans la Basilique de Saint-Nicolas-de-Port.

Alors que pour le père Noel ça donne ça :
Citation :
Le Père Noël est un personnage fictif, correspondant à une évolution du saint Nicolas chrétien. Il fit son apparition aux États-Unis au XIXe siècle. Le terme « Père Noël » apparaît plus tardivement en France, au milieu du XXe siècle.

Donc libre à vous d'aimer le spolieur made in USa, comme si ce que nous avions-nous n'était pas déjà bien quoi ...
Enfin techniquement Noel c'est un peu une fête chrétienne.
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 13:14

As tu seulement pensés que maintenant on vie dans une société où on survie pour travailler et non travailler pour survivre?
J'ai de la famille a Paris ils travaillent tout le temps de même pour mes parents, et vu que je suis étudiant je n'ai pas de salaire pour m'acheter du carburant (qui est notons-le un produit de luxe même s'il a déjà beaucoup baissé) pour me déplacer sur Paris, de plus le train ça revient relativement cher.

Noel fait parti des jours fériés où souvent pas mal de ménages peuvent avoir quelques jours de vacances.

Alors Noel, est vraiment important en tout cas pour moi. Et puis j'en ai rien a cirer des cadeaux ça fait depuis quelques années que je n'en ai plus.

Dernière édition par Heineken le Sam 22 Nov - 14:02, édité 1 fois
mini-creature
The Little Dédé

Féminin
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 13:42

je ne demande que un pc portable pour y mettre toutes mes musiques et photos lorsque je partirai à Barcelone pour un stage de 8 semaines... (enfin 4 janvier/ fevrier et 4 mai/ juin) et un peu d'argent pour mon voyage en Finlande, des concerts... rien de plus surtout mon anniversaire suit après xD
Laumie
La Blonde Casée

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation.

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 19:37

En même temps, citez moi une seule fête qui ne soit pas "Commerciale" comme vous dites si bien. C'est bien simple, y'en a pas. Et comme l'a dit Heineken, Noël c'est l'occaz de se réunir en famille tout simplement paske les autres périodes de l'année, on peut pas forcément aller les voir. Ne serait-ce que ceux qui bossent dans le Commerce qui sont obligés d'avoir leurs magasins ouverts limite 7 jours sur 7.

Et effectivement, Noël est avant tout une fête chrétienne. C'est la naissance du petit Jésus dans une étable. Et c'est bien pour ça que je vais à la Veillée et à la Messe de Noël (et j'ai aucune honte à le dire, je suis croyante voilà tout).

Et puis l'histoire du Père Noël, j'm'en fous perso. Ça me fait sourire quand les tout petits écrivent leur lettre au Papa Noël. Je trouve ça mignon comme tout. Que ça soit Santa Claus (Saint Nicolas), le Père Noël, ou le Petit Jésus qui apporte les cadeaux, on s'en moque, c'est pas le plus important.

Quand aux cadeaux, c'est pas forcément des objets très coûteux. Ça peut être quelque chose qu'on a fait soi même. De tout temps, un enfant reçoit un petit quelque chose dans son soulier ou dans son sabot. Y'avait bien évidemment la célèbre Orange de Noël dont on épluchait la peau qu'on faisait ensuite brûler pour sentir le parfum dégagé. Et Noël, c'est l'occasion ou jamais de faire plaisir à ceux qui nous sont chers. Et ne me sortez pas qu'y a les anniversaires pour ça, c'est loin d'être le même état d'esprit.

Et puis, y'a le temps de l'Avent ... Tout le monde attend Noël en comptant les jours, en faisant des projets, en décorant le sapin, en mettant en place la crèche, en écoutant des chants de Noël ...

Franchement, Noël c'est magique. Tout le monde oublie ses soucis le temps d'une soirée et d'une journée. On s'attend tous (ou pratiquement) à avoir un réveillon chargé en émotion, en bonheur, en rires ... C'est du plaisir de partager tout ça. Le sapin scintillant, la crèche où à 00h on dépose doucement le petit Jésus entre Marie et Joseph et sous les doux regards du boeuf et de l'agneau ... Bref, moi j'aime Noël, et je ferai en sorte que mes enfants et ceux de mon frère continuent à aimer ce temps de bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://xenia.skyrock.com
Asmo
Administrateur charmeur

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 19:53

De toute façon c'est Coca Cola qui a créé le Père Noël, même qu'à la base il était vert... ninja

Sinon, je plussois grandement Laumie.

Anciennement Charming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.therockersplace.com
Laumie
La Blonde Casée

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation.

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 19:56

Charming Kyokô a écrit:
De toute façon c'est Coca Cola qui a créé le Père Noël, même qu'à la base il était vert... ninja

Sinon, je plussois grandement Laumie.

Exact, j'avais zappé ce léger détail ninja

Merci Charming.
Mary
Puggeek

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 20:02

Mais vous allez arreter de critiquer Noël, oui?
Le sujet il a pas été créé pour ça. Puis Noël c'est bien parce que normalement ya de la NEIIIIIIIIIGE
Voir le profil de l'utilisateur http://awayfromyourworld.tumblr.com/
heartbreakkid
Ennemi Public n°1

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 22:13

J'vous aime, j'ai plein de choses à dire^^

Laumie a écrit:
Et puis, y'a le temps de l'Avent ... Tout le monde attend Noël en comptant les jours, en faisant des projets, en décorant le sapin, en mettant en place la crèche, en écoutant des chants de Noël ...

NOn pas tout le monde.
les musulmans, les bouddhistes, les israéliens, ...
et moi Smile pas de sapin, rien de tout ça.

une fête non commerciales ?? je te l'accorde, elles le sont toutes.
^^

Coca qui créé le père Noel ?? légende urbaine, il était déjà rouge et blanc avant que Coca ne s'en serve dans sa pub Wink
Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Sam 22 Nov - 23:43

[Modo ON] De toute façon, tout ça, on s'en fout. Le sujet c'est de savoir ce qu'on veut pour Noyel ^^[Modo OFF]
heartbreakkid
Ennemi Public n°1

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Dim 23 Nov - 21:09

ahah
dès qu'on a tort on balance le modo, hein ?
trop facile ça !!

bah pour Noel, jveux une Libs XD
Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Dim 23 Nov - 21:49

Ça existe en plusieurs exemplaires ça ?? LoL
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Dim 23 Nov - 23:10

Moi ça sera une Dean Dime O Flame (signature Dimebag Darrell) et sans doute des chocolats.
Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Dim 23 Nov - 23:27

Chocolaaaaaaaaaaaat *ç* T'as dit le mot qu'y fallait pas là XD
Asmo
Administrateur charmeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Dim 23 Nov - 23:33

Je veux juste passer un bon moment à Noel moi ninja

(Et des fringues, accessoirement ninja)

Anciennement Charming
OlisDead
Gourou

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Lun 24 Nov - 0:52

Charming Kyokô a écrit:
Je veux juste passer un bon moment à Noel moi ninja

(Et des fringues, accessoirement ninja)

+1

Je le passerai en tête à tête avec ma copine et ça me suffit largement comme cadeau^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/shortontimeband
Asmo
Administrateur charmeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Lun 24 Nov - 1:16

Depuis le temps que tu l'attends, je comprend, on peut dire que c'est un bon cadeau! Razz

Anciennement Charming
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Lun 24 Nov - 3:11

J'te comprends aussi Oli, profites-en au maximum Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Lun 24 Nov - 22:17

Laumie a écrit:
Ça existe en plusieurs exemplaires ça ?? LoL
ya beaucoup d'invendus ...
Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Mar 25 Nov - 1:35

MDR T'es ignoble HBK XD
heartbreakkid
Ennemi Public n°1

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Mar 25 Nov - 21:42

style tu le savais pas XD
Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Mar 25 Nov - 21:56

Oh si, depuis le temps, j'crois qu'on s'est habitués XD
Angel
Aimable comme une porte de prison

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Mar 25 Nov - 22:20

JOYEUX NOEL ! M-1 Very Happy
Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Mer 26 Nov - 0:18

Fort, j'ai fait mes courses de Noyel pile un mois avant \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Noel...   Aujourd'hui à 2:47

Pour Noel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant