The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Légions Noires [*]

Aller en bas 
+5
Franz
Brenoritvrezorkre
Kael
B-Max
Ghoul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:04

Rappel du premier message :

Les Légions Noires [*] - Page 2 Wallpaperllnax5



BWAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA !!! Pardon.
La preuve que la France pue en matière de black metal. Les Légions Noires est un ex-groupuscule regroupant des ados en rût qui se prennaient pour des gars trop evil parce qu'ils faisaient de la musique impossible à dicerner à l'oreille humaine.

LLN regroupaient :

Aäkon Këëtrëh
Amaka Hahina (j'ai la même voix quand j'ai la crève, trop puissant le mec)
Belkètre
Belathuzur (qui deviendra Satanicum Tenebrae)
Black Murder
Boreb
Brenoritvrezorkre (vrai nom j'vous jure)
Dzlvarv
Moëvöt
Mogovtre (lol)
Mütiilation
Satanicum Tenebrae
Seviss
Susvourtre (Ah bin oui tiens moi aussi)
Torgeist
Vagézaryavtre (A tes souhaits)
Vérmyapre Kommando
Vlad Tepes
Vzaeurvbtre (Toi-même enculé !)

Ils sont considérés comme cultes. Mais on se demande bien pourquoi tellement ça pue du fion. Les bons skeuds des LLN se comptent sur le bout des doigts, celui qui reste l'un des seuls vraiment valables à mes yeux étant le split Vlad Tepes/Belkètre (enfin surtout pour la partie VT qui est assez efficace, enfin...sur quelques morceaux). Y'a aussi Moëvöt qui est pas mal, mais c'pas du metal, c'est un truc ambiant avec un vieux violon désacordé, un piano désacordé, et des gars qui chantent comme des moines, désacordés.

Mais alors, pourquoi c'est culte ? Y'a deux camps, y'a le camps des cultes parce que c'est bien, qui devraient se curer les oreilles un peu, et le camps des cultes que c'est tellement à chier et ridicule que c'est...culte. Le groupe le plus connu des LLN il me semble est Mütiilation, groupe tout pourri qui n'a apparement que un ou deux albums qui passent (donc qui cassent pas trois pattes à un cannard), donc autant dire qu'il vaut mieux pas l'écouter sinon c'est au moins une heure de perdue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:32

En tout cas l'album Salvation a bien remué la scène et a eu un impact non négligeable, qu'on se le dise. Un peu comme Darkthrone à l'époque. Sauf que là on était en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Doomcore
En apprentissage
Doomcore


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 23/04/2010

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:31

Franz a écrit:
C'est bien et différent funeral mist, mais de là à qualifier leur style de nouveau....

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:25

Ghoul a écrit:
Ca déboîte Cobalt !
Et sinon... Moi je comprend c'que Doomcore veut dire. Le black metal n'est pas un style qui prône la technicité des musiciens ou le dépassement musical, c'est avant tout un genre qui essaye de créer une ambiance bien spécifique, du moment que cette ambiance est créée on s'en tappe un peu de l'évolution, mais après de là à cracher dessus comme certains le font, faut pas déconner, c'est de la musique et la musique évolueras toujours, que ça plaise ou non.
Ah oui je vois ce que tu veux dire.
Après, technicité c'est tout relatif (j'pense que tu parles de la technique instrumentale).Je pense qu'au départ le BM avait quand même une vocation jusqu'au boutiste; après on peu qualifier ça de dépassement musical où non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:02

Bah les groupes de BM qu'on peut vraiment qualifier de technique sont peu nombreux. Le BM a quand même très rapidement évolué, si au départ on avait Bathory ou Hellhammer qui avaient une influence très thrash, rapidement le death est venu pointé le bout de son nez avec des groupes bien plus extrêmes comme Sarcofago ou Blasphemy, et vu que dans les années 80 le but était de toujours faire plus violent que les autres, ça a été vite difficile de dépasser ces groupes de black/death très violents et qui restent encore ultraviolents de nos jours.

Honnêtement à part Dissection et tout ces groupes là je vois pas beaucoup de groupes qui ont chercher à développer un côté plus technique à cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:07

Aaaahh les légions noires.
J'ai écouté ça un peu pendant un moment, mais au bout d'un moment je me suis vite rendu compte que c'était juste une bande de gamins qui s'amusaient, ça se laisse écouter un peu mais ça soule très vite.

Il n'y a que Vlad Tepes que apprécie encore, je trouve que ce groupe avait un bon potentiel et qu'il sortait du lot, et surtout Mutiilation que je trouve vraiment bon.

Sinon je rejoint l'avis de Ghoul, le black metal c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:25

Moevot sa pue mais si on prend la peine de chercher un peu on peut tomber sur de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légions Noires [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires [*]   Les Légions Noires [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légions Noires [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites
» Arch Enemy - Khaos Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: