The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Courtney Love,son groupe [*]

Aller en bas 
+10
Jiraya-Sensei
~LiThiuM~
la headbangueuse
DSquared
Alphonse
Jump
Angel
Laumie
B-Max
bluebell75
14 participants
AuteurMessage
bluebell75
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : 77
Artiste/Groupe préféré : babes in toyland
Style de musique : punk, métal, grunge..
Date d'inscription : 14/10/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

What a face ?! bonjour!! je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau groupe de la mère Love?
ça n'a plus rien à voir avec la courtney des 90's, je trouve que c'est devenu un poil commercial...et c'est dommage j'trouve.
Moi ça me déçoit un peu....enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:53

J'étais pas au courant... j'regarderai ça, m'enfin il s'appelle comment le groupe ? Ca serait mieux comme titre de topic :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
bluebell75
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : 77
Artiste/Groupe préféré : babes in toyland
Style de musique : punk, métal, grunge..
Date d'inscription : 14/10/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:02

et bien, je dirai que C.Love s'est tout simplement entourée de musicos, et qu'elle fait sa carriere solo, donc le nom du groupe est tout betement:
Courtney Love!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:26

Cadeau, v'là la bio

Et v'là le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:15

Ahhh oui ok :green:

Bah personnellement en fait je n'ai jamais été fan de Courtney Love mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:39

Parce qu'elle chante elle ? Qu'elle fasse plutot gaffe à son défin mari mis dans un ours en peluche rose -_- non mais y'en a qu'on de ces idées j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Newbie
Jump


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Artiste/Groupe préféré : Van Halen
Style de musique : Rock psyché, prog, heavy
Date d'inscription : 23/12/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:32

Angel a écrit:
Parce qu'elle chante elle ? Qu'elle fasse plutot gaffe à son défin mari mis dans un ours en peluche rose -_- non mais y'en a qu'on de ces idées j'vous jure

Ta phrase me désole pale

Courtney Love a été l'une des filles avec Joan Jett, Marianne Faithfull, Janis Joplin, etc qui ont largement et magnifiquement participées au Rock & Roll, on parle tous de la période Cobain & Love : Sex drugs and alcool. Mais avant de le rencontrer, c'etait une star internationale, et maintenant aussi d'ailleurs, mais j'avoue que ses prestations sont beaucoup moins reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:37

La dame qui montre ses nichons en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:43

Tueuse non avouées, je n'écouterai jamais de sa musique
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:21

Bof, j'ai jamais été grande fan .... elle fait trop n'importe quoi, et elle a fini par devenir "ridicule".
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:53

Je suis assez d'accord avec La headbangueuse personnellement je n'ai jamais aimé Courtney ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:01

Alphonse a écrit:
La dame qui montre ses nichons en live !

c'est sur dailymotion ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:53

Eww, c'est Courtney Love quand meme, ca donne nullement gout d'y jeter un oeil. Je préfererais encore mater 2 Girls,1 Cup ou de la zoophilie que de mater un tetons de Courtney Love
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 34
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

DSquared a écrit:
Tueuse non avouée, je n'écouterai jamais de sa musique

Si tu penses à Kurt, j'suis assez d'accord..
Spoiler:
Mais bon.. parlons musique... Courtney j'ai quand même essayer d'écouter, bah bon euh.. bof quoi... comme dit la headbangueuse, Courtney à part partir en sucette et se rendre ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:43

Jump a écrit:
Angel a écrit:
Parce qu'elle chante elle ? Qu'elle fasse plutot gaffe à son défin mari mis dans un ours en peluche rose -_- non mais y'en a qu'on de ces idées j'vous jure

Ta phrase me désole pale

Courtney Love a été l'une des filles avec Joan Jett, Marianne Faithfull, Janis Joplin, etc qui ont largement et magnifiquement participées au Rock & Roll, on parle tous de la période Cobain & Love : Sex drugs and alcool. Mais avant de le rencontrer, c'etait une star internationale, et maintenant aussi d'ailleurs, mais j'avoue que ses prestations sont beaucoup moins reussi.

Euh, non, faut pas déconner. Elle avait juste fait partie de quelques groupes (Elle s'est fait virer à chaque fois d'ailleurs), et quand elle a rencontrée Kurt, le premier disque de son groupe Hole n'était même pas sorti. Le premier album a pas fait beaucoup de bruit, et le deuxième s'est mieux vendu (Logique, il est sorti quelques jours après la mort de Cobain qui, lui, était une star internationale), mais musicalement, ça valait pas grand chose. Donc bon, je comprends pas comment on peut la comparer à Janis Joplin qui, elle, avait énormément de talent et une magnifique voix... silent Sans Kurt, personne ne la connaitrait aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:28

La comparer à Janis (ou encore Marianne), c'est du grand n'importe quoi !!!

Qui a écouté un jour la voix de Janis ne peut permettre cela, JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:58

Je vais pas commencer dans le débat sur Kurt parce que ça m'énerve. J'aime sa musique et puis voilà. Pour ceux que ça intéresse, des chansons de l'album America Sweetheart, que pas mal de monde déteste, à commencer par Courtney Love elle-même. Moi j'adore.





Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Courtney Love,son groupe [*] Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love,son groupe [*]   Courtney Love,son groupe [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney Love,son groupe [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE groupe de vos rêves...
» Sleaze (groupe)
» Inscris ton groupe
» Une image, une phrase... un groupe !
» Exmortem: Le groupe splitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Grunge-
Sauter vers: