The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre coupe de cheveux

Aller en bas 
+12
Macchan
OlisDead
Sahara
kira
B-Max
Libs
heartbreakkid
la headbangueuse
Laumie
Purity
Griever
Asmo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:38

Allez hop, le topic sur la salle de bain m'a donner une idée ! x).

C'est quoi votre coupe de cheveux? Vous mettez combien de temps? Un conseil au cas où quelqu'un voudrait la refaire? Razz

Bref, dites nous tous à propos de vos cheveux ninja

_________________________________________

Alors perso, étant un mouton pur et dur, je dois utiliser des plaques tous les jours, mes cheveux m'arrive en face des yeux, je lisse tout, devants, derrière, sur les côtés... x) Je plaque devant, enfin ils retombent sur mon front tout seul mais bon ^^, sur les côtés, je ramène une partie vers mon front et la pointe je la tire le plus possible vers ma bouche ^^ J'ébouriffe un peu tout ce qui se trouve au dessus et derrière, j'passe un peu de laque partout, surtout en dessous des cheveux sur le haut du crâne, pour avoir un peu de "volume" x). Et foilà ^^ Plus ou moins 15/20 minutes pour faire ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:07

T'as une coiffure visu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:37

Charming Kyokô a écrit:
Plus ou moins 15/20 minutes pour faire ça x).
Rolala si je passais ce temps là pour mes cheveux, il faudrait que je me lève à 6h pour aller en cours à 10h ninja

Perso je passe un coup de peigne, dans les grandes occasions un coup de lisseur.... en moyenne 2 minutes donc !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:39

En principe j'ai un dégradé. Mais vu que mon dernier passage chez la coiffeuse remonte à 1 an, ça ressemble plus à grand chose ninja Et comme j'ai un épi mal placé, je me fais une moitié de raie au milieu comme ça, ça fait pas touffe d'un côté et rien de l'autre. J'en ai pour 5 - 10 minutes grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:41

Un coup de peigne, je met mon ruban (rouge),et recoup de peigne derriere.
En moyenne 2min
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:48

j'prends du gel, je me mouille les mains, je la passe dans mes cheveux, je me lave les mains, et vola c'est fait.

entre 10 secondes et 30 minutes si faut que j'aille acheter du gel.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:20

Griever a écrit:
T'as une coiffure visu' ?

On peut dire que je m'en inspire ouep, pour le moment j'ai un truc comme ça en un peu plus court:

Votre coupe de cheveux 1886155471_2

Et j'aimerais bien arriver à ça:

Votre coupe de cheveux 1490634974

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:21

O.O sa vaut le coup d'y passer du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:54

Encore faut-il avoir la tête qui va avec pour pas passer pour un plouc, mais les coupes que t'as mises sont classes :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:21

En plus elles sont simples et pas vraiment "excentrique" alors ça me convient ^^ Et comme ça je dois plus utiliser de gel tout gluant et collant x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:50

Je préfère de loin la coiffure de celui sur la première photo, la deuxième c'est beaucoup trop long je trouve ^^

Euh sinon moi ça dépend des jours, des fois ils sont lisses, des fois ils sont en touffe, des fois bouclés... J'ai un dégradé mais ça dépend vraiment du moment ou je prend ma douche dans la journée en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:10

Libs a écrit:
Euh sinon moi ça dépend des jours, des fois ils sont lisses, des fois ils sont en touffe, des fois bouclés... J'ai un dégradé mais ça dépend vraiment du moment ou je prend ma douche dans la journée en fait ^^

Mais t'es belle avec tout toi aussi !! Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:08

Bah moi simple ma coupe de cheveux normalement, mais j'attrape les cheveux longs là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
kira
Newbie
kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:01

euh coupe de cheveux mi long en ce moment j attend que ca pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:40

Euhm mes cheveux sont longs (ils m'arrivent genre au milieu du dos) et trèèèès chiants ninja Ils font des noeuds tellement gros que c'est parfois mission impossible de tout démêler xD
Sinon, niveau coup, bah c'est une coupe simple (pas de dégradé étou). Y a juste sur le devant que j'ai une mèche dégradée qui (selon certain) fait mèche d'émo (mais j'trouve pas xD).
Et sinon, ils ondulent, aussi. Parfois très forts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:44

heartbreakkid a écrit:
Libs a écrit:
Euh sinon moi ça dépend des jours, des fois ils sont lisses, des fois ils sont en touffe, des fois bouclés... J'ai un dégradé mais ça dépend vraiment du moment ou je prend ma douche dans la journée en fait ^^

Mais t'es belle avec tout toi aussi !! Gnihihi

HBK fais gaffe, on pourrait croire que tu fais du rentre dedans à Libs ninja
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:21

Laumie a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Libs a écrit:
Euh sinon moi ça dépend des jours, des fois ils sont lisses, des fois ils sont en touffe, des fois bouclés... J'ai un dégradé mais ça dépend vraiment du moment ou je prend ma douche dans la journée en fait ^^

Mais t'es belle avec tout toi aussi !! Gnihihi

HBK fais gaffe, on pourrait croire que tu fais du rentre dedans à Libs ninja

A l'aide. HBK ne sais jamais tenir sa langue ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

Cool ya des trucs marrants à dire :green:

Laumie a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Libs a écrit:
Euh sinon moi ça dépend des jours, des fois ils sont lisses, des fois ils sont en touffe, des fois bouclés... J'ai un dégradé mais ça dépend vraiment du moment ou je prend ma douche dans la journée en fait ^^
Mais t'es belle avec tout toi aussi !! Gnihihi
HBK fais gaffe, on pourrait croire que tu fais du rentre dedans à Libs ninja

Je proteste, je ne suis jamais rentrer dans Libs !

Libs a écrit:
A l'aide. HBK ne sais jamais tenir sa langue ninja
Style ça te déplait !! Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44

T'es immonde parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:48

Libs a écrit:
T'es immonde parfois ^^
ouaip j'avoue^^
mais c'ets de ta faute, t'as dit que je te choquais pas, alors je m'y emploies lol
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:56

Ba bien sur voilà que c'est de ma faute maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Libs a écrit:
Ba bien sur voilà que c'est de ma faute maintenant !!!
T'as tout compris XD
C'ets jamais ma faute de tte façon, c'ets pas moi, c'ets les autres, les autres ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:03

ma coiffure se résume à abaisser tout ce qui dépasse quand je me lève le matin, ça me prend 3 secondes ^^

J'ai les cheveux très courts, ça me pète les burnes de passer du temps le matin pour me coiffer alors que j'ai la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

J'ai les cheveux beaucoup plus longs maintenant... histoire de upper quelques topics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:05

Je regrette d'avoir fait couper mes cheveux y'a quelques mois (fallait y penser plus tôt ma vieille).
Actuellement, mes cheveux dépassent à peine les épaules et j'ai une frange.
Je compte laisser pousser mes cheveux à la longueur à laquelle ils étaient, c'est-à-dire jusqu'en bas du dos. Je compte bien entendu garder ma frange mais en plus avoir une Hime Cut, c'est à dire qu'en plus de la frange j'aurais de chaque côté de celle-ci des mèches plus longues que la frange mais plus courtes que ma longueur de cheveux. Certaines ont des mèches qui arrivent au niveau des joues, et d'autres plus longues. Je compte les avoir au niveau du menton.
Sinon, le plus souvent je me fais des couettes ou je laisse mes cheveux tout simplement détachés. Ça ne me prend que très peu de temps donc.
Mais quand j'ai le temps, je fais soit des chignons où je mets des pics à cheveux à chacun des chignons, etc...
Je n'utilise jamais de gel, de mousse ni de laque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vie en chanson.
» Origine de votre pseudo !
» Votre Avatar
» Votre valeur !
» Votre écriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: