The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concerts !

Aller en bas 
+76
Cucrapok
Alex.
Nannami
Korein
James Labrie de Bus
fenriz l'alcoolique
Slash
Hephaïstos
Vic Rattlehead
Spoon
Carcass
Sid
Northern Wolf
Demented Mind
Baggy
Selkies
Reinkaos
Wawash Thunder
Franz
GluPi
Eddie the 'ead
Zed
Flappy
Clayman
Niniel
goigoi
Ormhaxan
deadrum
Lycanthrope
Kagura
rock_power
FreakMike
Sylosia
Lord of Evil
Mr. Self Destruct
Deathbat
popsi_netn
Engel Aus Berlin
Fan's
Angel
STid
MetalliK_GloW
Lhyza
Griever
Soldier_Khan
Voxy
Blackfloyd
G0thelie
OlisDead
x-Lee-x
Purity
Powerman_5000
Libs
Lemmy
~ Rukia ~
Blackjack suicide
Mysterious Cat
Souchi
Asmo
MøØøG - 13 -
The_Storm
dagjo
Dante
Laumie
Vox.Populi!
heartbreakkid
Sound_effect
Fallen
before_work
Frozen_Angel
Zillah
Strám
.M a i K Ø__*
Mary
Sahara
B-Max
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Rappel du premier message :

Le but de ce topic est simple... Parlez des concerts que vous auxquels vous avez déjà assistés ! Quel groupe ? Comment était-il ?

Pour ma part, je n'ai malheureusement jamais assisté à un concert de groupe connu... Juste des petits groupes de la région et tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:06

Cucrapok a écrit:

Mémorable: Bérurier Noir sur les plaines d'Abraham de Québec transformées en immense champs de boue. Retour d'une légende, concert unique et génial.. Disponible dans son intégralité sur le dvd l'Opéra des Loups.. Mais le dvd ne rend qu'une infime partie de l'ambiance de cette soirée!
Another clown
Une "porcherie" quoi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48

Hier soir j'ai eu la chance d'assister au tout premier concert de Theatres des Vampires en France !!
La salle tout petite, je pouvais pas être plus près d'eux à part si je montais sur la scène alors... Sonya était vraiment magnifique et en pleine forme !! Bref, je reviens avec de beaux souvenirs, plein de vidéos du concert, deux CDs, deux posters dont un dédicacé par Sonya, et une photo avec elle !!!!!! Une soirée riche en émotions ! Et même si je suis claquée aujourd'hui, je veux bien recommencer tous les jours !

A part ça, j'ai vu Depeche Mode 4 fois, j'ai vu AqME, Back Lash que je retourne voir dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Morzagh
Newbie
Morzagh


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : hopital psychatrique le plus proche mais je me suis échappé ..... près de chez vous !
Artiste/Groupe préféré : POWERWOLF !!!!!!
Iron maiden
Scorpions
Behemoth
Cannibal Corpse
Arch enemy
Alice Cooper
Rammstein
Mayhem (première période)
Epica
Inhumate
Watain
Slayer
Therion (sauf quelques albums)
Nightwish (époque Tarja)


Style de musique : tout ce qui est metal et sinon jazz, blues, reggae qui sont marrant à écouter (surtout le jazz même si je me souviens jamais du nom des groupes ^^)
j'allais oublier musique classique genre Beethoven, Tchaïkovski ou Wagner... ou plus récent Hanz Zimmer et John Williams
Date d'inscription : 24/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:01

moi je vais peut être voir Alice Cooper à Rennes en novembre ... si j'ai le fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:13

Morzagh a écrit:
moi je vais peut être voir Alice Cooper à Rennes en novembre ... si j'ai le fric ^^
Manques pas ça.. Ils font beacoup de matériel des années 70!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:17

Heavy MTL!

Metallica - Joe Satriani =D
Revenir en haut Aller en bas
Morzagh
Newbie
Morzagh


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : hopital psychatrique le plus proche mais je me suis échappé ..... près de chez vous !
Artiste/Groupe préféré : POWERWOLF !!!!!!
Iron maiden
Scorpions
Behemoth
Cannibal Corpse
Arch enemy
Alice Cooper
Rammstein
Mayhem (première période)
Epica
Inhumate
Watain
Slayer
Therion (sauf quelques albums)
Nightwish (époque Tarja)


Style de musique : tout ce qui est metal et sinon jazz, blues, reggae qui sont marrant à écouter (surtout le jazz même si je me souviens jamais du nom des groupes ^^)
j'allais oublier musique classique genre Beethoven, Tchaïkovski ou Wagner... ou plus récent Hanz Zimmer et John Williams
Date d'inscription : 24/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:15

Cucrapok a écrit:
Morzagh a écrit:
moi je vais peut être voir Alice Cooper à Rennes en novembre ... si j'ai le fric ^^
Manques pas ça.. Ils font beacoup de matériel des années 70!

Bon bah j'irais surement alors ^^ (au moins pour la guillotine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:30

Je vais voir Scorpions à Paris en novembre, j'achete ma place pour Alter Bridge le 4 novembre dès qu'elles sont en vente
Peut être que j'irai voir Motorhead à Paris aussi si je retrouve un travail d'ici là et qu'il y à encore des places, pareil pour Staus Quo qui passe à Reims (sa dépendra s'il reste des places)
Apparemment Amorphis passe à Paris en novembre aussi donc je verrai si je me laisse tenter ou pas

Tout ça au mois de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:51

En ce moment, faute de thunes j'fais plus rien et c'est pas dans mon bled de kékés et de rastas que les concerts de Metal pointent le bout de leur bite. En plus la seule salle de concert ferme en été ces cons Laughing

22/01/2011 : Scipio + Livarkahil + The Order of Apollyon + Svart Crown
Peu de monde, je n'ai retenu que Livarrkahil pour lesquels j'étais venu même si leur setlist m'a un peu déçu et Svart Crown qui m'a bien captivé sur scène. Scipio a splitté après le concert et TOOA c'était brouillon comme pas possible.

12/03/2011 : Atama + Black Bomb A
Salle blindée bizarrement. Premier groupe de Stoner Punk qui m'a bien surpris malgré un a priori négatif. Et BBA bah moi qui pensait qu'ils snobaient le public là c'était tout l'inverse. Aucune barrière, pas d'agents de sécurité et vas-y que j'incite le public à foutre le bourdal sur scène (le passage où on a soulevé Djag lors de l'outro de Down reste mémorable). D'ailleurs en parlant de Djag j'en ai profité pour faire un peu ma groupie héhé.

Et depuis que dalle putain. Besoin de pogo merde ! Ouais j'suis grossier bande de plots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:04

euh Nashville Pussy c'était pas en février? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:19

Ah oui j'me disais bien que j'en avais oublié un. Même deux avec The Grand Astoria, les 1 et 2 février j'viens de voir. Mais j'pensais plus que c'était à cette période. Je me suis bien éclaté aux deux de toute façon, c'était un séjour bien sympa dans le Nord à ne boire que de la bière. J'y voyais plus comme une soirée que comme un concert, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:24

Wai je reconnais que c'était 2 jours assez sympa, bon j'ai légèrement agresser Goigoi lorsqu'il est rentrer ce coucher et qu'il ma réveiller mais bon ninja
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:54

Concert de Sunn O))) hier soir... un truc de taré sur tous les niveaux! Je ferai un post à ce sujet plus complet ce soir mais j'en suis encore toute perturbée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:06

Je les ait vu il y a 2 ans et pareil, dur de s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:01

Franchement au début, je savais qu'y foutait le volume à fond mais quand y ont testé leur instru juste avant de commencer, juste quelques notes, j'ai même eu peur pour mes oreilles, mais vraiment peur quoi. Sans protection pour les oreilles tu dois avoir l'impression qu'on t'as amputé des deux oreilles sans anesthésie quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:19

Depuis début octobre j'me suis fait plaisir en allant à:

Heidenfest 2011 (Finntroll, Turisas, Alestorm, Arkona, Trollfest, Skalmöld)
Amon Amarth + Septic Flesh
Motörhead + The Treatment
Mononc' Serge + Flow
Alice Cooper + The Treatment
Alter Bridge + Black Stone Cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:44

Je me suis vachement calmé niveau concerts, mais j'ai été voir Lordi lors de leur dernière tournée y a de ça quelques mois (Octobre). Pas déçu du show! J'ai beaucoup aimé le groupe en première partie aussi mais le nom ne me revient plus là tout de suite... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:01

Je ne suis toujours pas allé à un seul concert de ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:37

Celldweller55 a écrit:
Je ne suis toujours pas allé à un seul concert de ma vie Embarassed

Surprised

Faute de moyens? Ou y a juste rien d'intéressant qui passe dans ton coin?

Ou juste pas envie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:03

Pour n'en citer que quelques uns :
Tagada Jones, Ultra vomit, les ramoneurs de menhirs, matmatah, Soviet Suprem, Eluveitie, Alestorm, Apocaliptica, Ludwig von 88, les Rats, the addicts, exploited, Dropkick murphys, les Fatals picards, Dagoba, In flames, John Butler trio, Nashville Pussy, Debout sur le zinc, Collectif 13, la Rue Ketanou, Tryo etc...
Et j'en oublie beaucoup.

Là mon but c'est d'arriver à aller voir Arkona un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09

B-Max a écrit:
Celldweller55 a écrit:
Je ne suis toujours pas allé à un seul concert de ma vie Embarassed

Surprised

Faute de moyens? Ou y a juste rien d'intéressant qui passe dans ton coin?

Ou juste pas envie? Razz

Toujours pas envie à cause de la foule et la peur d'être déçu par la différence entre le son live et studio.
Et c'est vrai que toute mon argent passe dans les blu rays / jeux vidéos / soirées donc plus trop de sous à mettre dans des tickets
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:53

Ah oui je me souviens maintenant, on en avait déjà parlé! Je comprends. Cela dit voir un de ses groupes favoris en live ça reste un moment génial, si t'as l'occasion, franchement, lance-toi!

La foule n'est pas toujours un problème; selon moi, les meilleurs concerts sont dans les plus petites salles plus intimes, limite les bars! Niveau ambiance et interaction avec le groupe, c'est ce qu'il y a de mieux. Smile

Zillah a écrit:
Pour n'en citer que quelques uns :
Tagada Jones, Ultra vomit, les ramoneurs de menhirs, matmatah, Soviet Suprem, Eluveitie, Alestorm, Apocaliptica, Ludwig von 88, les Rats, the addicts, exploited,  Dropkick murphys, les Fatals picards, Dagoba, In flames, John Butler trio, Nashville Pussy, Debout sur le zinc, Collectif 13, la Rue Ketanou, Tryo etc...
Et j'en oublie beaucoup.

Là mon but c'est d'arriver à aller voir Arkona un jour !

Oh chouette tout ça! J'ai raté Dropkick Murphys cet été et je m'en veux toujours... mais bon, ça sera pour une autre fois! Alestorm et Nashville Pussy en live c'est de la bombe par contre, t'as du bien t'amuser.

Arkona j'ai eu la chance de les voir y a quelques années avec des anciens du forum (goigoi, franz, niniel, etc) - c'était une sacré soirée. Si t'as la chance de les voir, tu ne le regretteras pas! S'ils repassent dans le coin je sais que j'y retournerai personnellement Very Happy

Cet été je pense aller voir Scorpions et Europe sinon. J'ai déjà vu Scorpions une fois mais jamais Europe, et j'ai envie d'au moins les voir une fois ceux-là. Ils passent tous les deux au Lokerse Feesten qui est à même pas 1h de chez moi donc je me laisserai sûrement tenter si je ne suis pas ruiné d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

B-Max a écrit:
Oh chouette tout ça! J'ai raté Dropkick Murphys cet été et je m'en veux toujours... mais bon, ça sera pour une autre fois! Alestorm et Nashville Pussy en live c'est de la bombe par contre, t'as du bien t'amuser.

Arkona j'ai eu la chance de les voir y a quelques années avec des anciens du forum (goigoi, franz, niniel, etc) - c'était une sacré soirée. Si t'as la chance de les voir, tu ne le regretteras pas! S'ils repassent dans le coin je sais que j'y retournerai personnellement Very Happy

Cet été je pense aller voir Scorpions et Europe sinon. J'ai déjà vu Scorpions une fois mais jamais Europe, et j'ai envie d'au moins les voir une fois ceux-là. Ils passent tous les deux au Lokerse Feesten qui est à même pas 1h de chez moi donc je me laisserai sûrement tenter si je ne suis pas ruiné d'ici là!

C'est clair que les Dropkick murphys c'est un groupe à voir au moins une fois, ils sont vraiment bons et y'a une ambiance de folie.
Alestorm et Nashville Pussy c'est clair que c'était vraiment top, j'ai adoré! De toutes façons c'est rare que je ne m'éclate pas en concert, je suis plutôt bon public Wink

Je n'ai vu aucun des deux j'avoue, en général ils passent dans les plus grands festivals, que j'ai tendance à éviter XD. Mais c'est des monstres de scéne de ce que j'ai pu voir!

Cette année je voulais me refaire le Zikenstock et sa prog de malade sauf que je suis de mariage pile ce week end là Crying or Very sad Crying or Very sad
Il va falloir que je me trouve un autre festival ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

Alestorm leur chanson Drink est un véritable hymne à la picole dans une paire de bars que je fréquente. Ça fait plaisir de voir tout le monde se lever et chanter quand ils la passent
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

Celldweller55 a écrit:
Alestorm leur chanson Drink est un véritable hymne à la picole dans une paire de bars que je fréquente. Ça fait plaisir de voir tout le monde se lever et chanter quand ils la passent

J'imagine bien ça Very Happy C'est exactement ce que je voulais dire quand je disais que certains des meilleurs concerts que j'ai fait se sont déroulés dans des bars Razz L'ambiance est géniale.

Zillah a écrit:
C'est clair que les Dropkick murphys c'est un groupe à voir au moins une fois, ils sont vraiment bons et y'a une ambiance de folie.
Alestorm et Nashville Pussy c'est clair que c'était vraiment top, j'ai adoré! De toutes façons c'est rare que je ne m'éclate pas en concert, je suis plutôt bon public Wink

Je n'ai vu aucun des deux j'avoue, en général ils passent dans les plus grands festivals, que j'ai tendance à éviter XD. Mais c'est des monstres de scéne de ce que j'ai pu voir!

Cette année je voulais me refaire le Zikenstock et sa prog de malade sauf que je suis de mariage pile ce week end là Crying or Very sad Crying or Very sad
Il va falloir que je me trouve un autre festival ahah!

J'évite les plus gros festoches aussi de manière générale, notamment à cause du prix ahah, et bon je me suis calmé ces dernières années mais auparavant je préfèrais faire 3 petits festivals plutôt qu'un gros Razz Le Lokerese Feesten est un assez gros festival (ils font venir Scorpions et Europe quand même), mais avec une programmation légère et bon, y a qu'une scène donc c'est pas bien difficile de s'y retrouver. J'y suis déjà allé à deux reprises et j'ai passé une bonne journée à chaque fois (j'y ai entre autre vu Alice Cooper, Rob Zombie, Black Label Society, Soulfly, Anthrax, Papa Roach, Skindred, Epica, Channel Zero, Panic Cell et je pense que c'est tout Hmm... ).

Je suis sûr que tu trouveras quelque chose d'autre cela dit, y a le choix en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

C'est clair que la plupart du temps les prix me stoppe aussi pour les plus grands festivals.
Ça a l'air d'être un festival sympa en tout cas, une scéne c'est parfait ça permet de faire un tour au bar entre deux concerts =P
Oh oui je m'en fais je trouverai d'autres concerts à faire (bon si je ne suis pas ruinée d'ici là quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: