The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] DIO à "Le First" Tournai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] DIO à "Le First" Tournai Empty
MessageSujet: [Concert] DIO à "Le First" Tournai   [Concert] DIO à "Le First" Tournai Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:55

[Concert] DIO à "Le First" Tournai Dio_-_distraught_overlord


B-Max et moi-même arrivont sur les lieux à environ 20h. Premier problème... Où est la salle? En effet, nous avons chercher pendant plus de dix minutes après la salle, qui était enfoncé derrière beaucoup de bâtiments, il fallait la trouver ^^.
Bref, on entre, premier regard dans la salle, assez petite, mais assez pour contenir le nombre de personne présente, elle n'était même pas remplie à moitié. A peine arriver, nos regards se tournent vers la scène, comme nous étions un peu en retard, et rien, personne. Ou se retourne, et sur une estrade tout au fond de la salle, tous les membres étaient là pour une scèance dédicace, ou presque tout le monde dans la salle c'est empressé d'aller, bien sur.
En attendant, on discute et tout ça, et juste derrière nous, une caméra d'une chaîne locale Belge. (Quelqu'un sur la scène leurs avait pourtant dit d'arrêter de filmer, mais bon...).
On décide donc de se faire une place dans la foule devant la scène.

Une petite vingtaine de minutes(si mes souvenirs sont bons) plus tard, voilà les membres qui arrivent sur la scène, un à un, je ne me souviens plus très bien de l'ordre non plus ^^" Je pense que, bien entendu, Mikaru était arriver en dernier.
Bref, le concert commence très bien avec Lord's Prayer, qui met bien dans l'ambiance, l'ambiance, parlons-en, à part quelques personnes par-ci par-là, qui bougeait, sauté,... Pas grand monde se bougeait en fait, pour la peine je me contenté juste d'Headbanger ^^". Malgré le peu de gens présent (Enfin, pour Tournai et le nombre qu'il y avait c'était tout de même pas mal.) le groupe semblait heureux d'être ici, ils ont bien jouer avec le public, voire trop, Mikaru est presque tombé dans le public... Et j'ai lu(pasque ça j'ai pas vu) que certaines "groupies" essaient de désaccorder la guitare de Kei.
Je ne me souviens pas bien assez pour chroniquer chaque chansons mais voilà, à voir la Set-list, on a même eu droit à deux nouveaux morceaux.

Le concert se terminent, on a même eu droit à un rappel, et sur la dernière chanson à un "Mini-Pogo" (auquel Max et moi avons participer, YATTA T.T). Et voilà. S'en suit l'attente de la voiture sous la neige ninja

Voilà la set-list:

Lord's Prayer
Final Call
Puppet Show

Carry Dawn
New
Fuzai Toiu Genjitsu E
GOD FORSAKEN
New

Dantoudai wa Ta ga Tame ni Yureru
~Encore~
Coma Gold

Voilà, désolé, mais mes souvenirs de cette soirée sont assez flou, ça date de y'a deux semaines quand même ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] DIO à "Le First" Tournai Empty
MessageSujet: Re: [Concert] DIO à "Le First" Tournai   [Concert] DIO à "Le First" Tournai Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39

C'était clairement un putain de bon concert, salle dure à trouver, attente assez longue, mais on en a eu pour notre argent !

J'ai eu une grosse préférence pour Carry Dawn et God Forsaken niveau chansons personnellement, ces deux là en live m'ont réellement séduites. Come Gold a très bien fini le show aussi. Very Happy

C'était vraiment du tout bon... De quoi bien terminer une journée qui avait si bien commencée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
[Concert] DIO à "Le First" Tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une catégorie "Chroniques" et "Actualité/Débats" ?
» La headbangueuse et son crayon vous presente ses "oeuvres" ^^"
» [8/10] - The BugGirl @ Quai des Brumes, Tournai
» [19/06] - BugGirl + Glowsun @ Quai des Brumes, Tournai
» [Live Report] BugGiRL + Glowsun (Tournai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: