The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?

Aller en bas 
+16
Vox.Populi!
art-senic
before_work
Macchan
Fallen
Libs
The Great Fan
didir
Sahara
.M a i K Ø__*
Strám
Laumie
Asmo
Zillah
Mary
B-Max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

Rappel du premier message :

Le titre dit tout ! Que pensez-vous de ce groupe ? De sa popularité ? Méritée ou non ?

Argumentez ! Wink


Dernière édition par B-Max le Jeu 4 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

bah justement là on disait que les albums de ce groupe de m**** étaient mal rangés


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
before_work
Newbie
before_work


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:59

xD Tokio Hotel du métal moi je repond: MOUHAHAHAHA (petit moment de folie) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

Chez moi, c'est classé avec le Hardrock >_<
(Killer machin, autre groupe allemand merdique, et classé à coté de Kiss, bordel !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

Ouf, à la Fnac de liège, ils sont classés Pop-Rock! xD
*grand moment de soulagement*

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

* Rain * a écrit:
Chez moi, c'est classé avec le Hardrock >_<
(Killer machin, autre groupe allemand merdique, et classé à coté de Kiss, bordel !!)

Killerpilze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:18

Ca doit être ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:33

à côté de Kiss (i was made for loving you baby you were made for loving me)???????? putin mais j'hallucine!!!!!!!!quels cons à la fnac!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:18

A Lille j'avais Tokio Hotel à côté de Bullet For My Valentine dans une vitrine x)

Sinon à ce que je vois, tout le monde a plus ou moins le même avis sur Tokio Hotel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
The Great Fan
Ready To Rock the Rocker!
The Great Fan


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Un trou dans l'Eure
Artiste/Groupe préféré : Three Days Grace, Papa Roach....
Style de musique : Métal/Rock
Date d'inscription : 15/12/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Le pire est à venir! J'ai regardé les magazines pop/rock/metalleux et tous parlent de TH et c'est en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

J'ai rien contre Tokio Hotel mais c'est juste que parfois j'ai envie de leur arracher leurs cheveux et de les noyer dans les chiottes. Voila, ca c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Libs a écrit:
J'ai rien contre Tokio Hotel mais c'est juste que parfois j'ai envie de leur arracher leurs cheveux et de les noyer dans les chiottes. Voila, ca c'est dit.

T'as une solution plutôt violente, mais Copain ! cheers Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Vox.Populi!
Newbie
Vox.Populi!


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

Si ils sont si peu d'originalité que ça, pourquoi tout le monde cherche à en parler ? O.o J'ai jamais vu ça pour un autre groupe ( A part peut-être les 2Be3 XD ). On se plaint presque de trop les voir, mais on fait qu'en rajouter une couche XD

Le pire c'est que ça devient limite une catégorie sociale d'aimer ou non, c'est affolant >.<

Perso, je suis contre ce que ça peut provoquer. La surmédiatisation ; le fanatisme qui à trop forte dose devient trés vite aveuglant, débile... Tout c'que vous voulez XD ; la soupe en boîte plastifiée qui peut sortir parce-que les albums se vendent tellement bien qu'il faut en mettre sur le marché tous les 2 mois >.<
Et d'un côté, pourquoi pas être "pour" ? Si ça rend des gens heureux, tant mieux XD ! La plupart des fans ne viennent pas nous bassiner pour qu'on écoute et ne nous envoient pas chier si on aime pas...
Le chanteur ne chante pas faux, les musiciens ne jouent pas, à ce que je sache, comme des pieds, donc tant mieux, tant mieux...

Et, comme l'ont déjà dit certains, c'est la musique qu'on écoute, pas la tête du chanteur où son pantalon.

[ Au risque de me faire agresser, je précise que XD :
- Je n'ai pas dit que ce topic ne servait à rien
- Je n'ai pas dit que vous jugiez le groupe sur ce qu'ils dégagaient et non sur la musique
- Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit d'aimer ou non ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:12

Zillah a écrit:

Fabriquer des personnalités rien que pour faire vendre je ne conçois pas la musique comme ça.

Elue phrase de l'année.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:28

Bon j'avoue avoir eu une période (j'assumais) mais jusqu'au jour fatidique, que tout le monde me répètait que cétait de la merde, mes amies faisaient style de lacher pour leur réputation & moi je les croyais alors c'était une obsession, j'ai commencé à comprendre que j'avais de la merde dans les yeux & les oreilles (jsuis passée par Avril Lavigne c'est le même genre ><)
J'ai commencé à passer au "dur" parce que ça me soulait c'était mou & ça m'a merdé une oreille (& ouais --').
J'ai pris du recul plusieurs fois je me suis finalement dit : C'est pas du rock mais à la limite pop/variété. Dans ce style ils assurent je pense mais le rock c'est pas pour eux. L'un ressemble à un hamster avec la forêt d'amazonie sur la tête & l'autre à un rappeur expliquez moi le truc (la première fois que j'ai écouté j'ai aimé parce que c'était rare les trucs allemands que je voyais & j'ai toujours aimé ce pays).

Je pense que ce que les gens pensent d'eux ils l'ont mérité. Certaines sont vraiment chiantes & s'accrochent à eux comme si c'était leur drogue & d'autres soit des gens qui sont intelligents dès le départ, soit des gens comme moi qui ont pris du recul sont vraiment conscients que c'est de la merde. Donc leur succès est assez péjoratif & je pense qu'ils l'ont mérité. C'est ce qu'ils cherchaient d'ailleurs --'

Vous vous rendez compte que j'ai du aller à leur concert car j'avais acheté la place très tôt & très cher, j'ai pas dit à mes parents de revendre juste pour sécher les cours & rentrer en France voir mes amis >< (Ma pauvre oreille ><)

ils sont très superficiels, leurs sources d'inspirations ne sont pas des sources d'inspiration mais sources de plagiat, ils ont copié le style vestimentaires de quelques chose qui existait déjà & je place la phrase de Zillah ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:04

LE meilleur exemple de ce que le Marketing peut faire de pire (et c'est un peu mon domaine - pas le pire, hein... Le Marketing).
Personne n'en aurait rien eu à fiche de ce groupe s'il n'avait pas été possible de trouver des trousses/cartables/stylos/etc à leur effigie.

Effectivement, sur le coup ça a beaucoup fait parler d'eux, bien vendre... Sur le long terme, leur image n'avait aucun sens. Les fans d'hier se sont détournés.

Je n'en écoute pas, mais ça me dégoûte un peu de voir le peu d'objectivité de tout le monde à leur égard (en bien, comme en mal). C'est vrai qu'un groupe qui a commencé avec la "Nouvelle Star", ça ne présageait rien de bon. Mais je ne pense sincèrement pas que nous autres, Rockeurs et Metalhead du coin, on n'était simplement pas le public visé.

Le chanteur a pris dans sa tronche à cause de sa coiffure, etc etc... Juge-t-on réellement un groupe là-dessus ? Et comme au Japon, c'est la norme, on lui reproche juste d'être Allemand au final (Bien que j'aie réellement l'impression que ce groupe a le mieux fonctionné au... Japon) ?

Et franchement, des groupes comme Superbus ou BB Brunes ne sont pas beaucoup plus inspirés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:10

Mais les gens ont le droit d'être subjectif aussi Razz Par exemple, si j'étais objectif dans la vie, je ne te parlerais même pas vu l'influence néfaste que tu as sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:21

J'ai pas dis de pas l'être complètement. J'aime pas non plus. Les goûts et les couleurs... :'-)

Le problème, c'est d'en parler comme d'un phénomène : c'est pas terrible, comme des tas de groupes pas terribles. Et même si avec leur Marketing agressif, ils l'ont un peu cherché...

Pourquoi j'ai une influence néfaste sur toi ? (Fais moi un topic dans le flood s'tu veux, ça évitera de trop flooder ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:25

Frozen_Angel a écrit:
(Fais moi un topic dans le flood s'tu veux, ça évitera de trop flooder ici !)


Tu veux pas non plus un masque à la coco et une pédicure au melon aussi ? On verra demain ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:26

Allez, file. Tu floodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?   [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel
» GROUPE LEGENDAIRE: TOKIO HOTEL
» Duel Rammstein VS Tokio Hotel
» Le Big 4 remplacé par Tokio Hotel au Sonisphère, vos réactions ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: