The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
deadrum
Psychopathe en voie de développement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 26
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Zombie   Dim 14 Déc - 3:11

Zombie
par Raphaël Lopez / Deadrum.

« Nous sommes en direct de Manhattan. Les rues que vous voyez derrière moi, sont dévastées. Les cadavres jonchent le sol !!!! Ô mon Dieu ! L'homme juste devant nous se relève. Mais... Que se passe t-il ? Et euh... Ahhhh.
Nous interrompons ce programme pour cause de scènes de violence excessives.

Flash spécial:
Manhattan serait actuellement envahie par une horde d'individus barbares. Les quelques sources que nous avons pût recueillir, nous confirment que ces personnes sont... mortes. Les morts se relèvent et attaquent les derniers survivants.
Nous vous conseillons vivement de rester barricadé chez vous. Et si par malheur, un de ces dégénéré vous attaque * censuré*-le. C'est le seul moyen de s'en débarrasser. »

– « Putain de merde, pourquoi ils censurent ça ? On va tous crever à cause d'un connard de prompteur ! »

Max s'éjecta de son fauteuil et regarda ses compagnons d'un air horrifié. Ses yeux parlaient pour lui, et s'ils avaient réellement été capable d'émettre des sons, ils auraient certainement balbutié: « Mais merde faites quelque chose !!!! ». Ces mots n'auraient strictement servi à rien car la peur les avait déjà envahit, transformés en statues de pierre.
Dehors, quelques siphonnés finissaient leurs repas sanglants. Un embouteillage de voitures abandonnées avait pris place. Et tout cela sans qu'ils ne s'en rendent compte. Qu'allaient ils faire alors que le chaos était installé ? Barricader leur maison ? Non il était hors de question de rester terré chez eux à attendre le premier intrus. Il fallait sortir.
– « Allez go, on y va ! » s'écria Max
– « Oh, t'as pas écouté ce que le gars vient de dire ? Il faut rester chez nous ! »
– « Pour attendre le premier curieux ? Moi je vous dit qu'il faudra bien partir un jour ou l'autre ! Alors faisons-le tant qu'il en ai encore temps ! Moi je veux pas pas me faire bouffer les miches ! »

Les trois compagnons partirent donc après avoir préparé leurs bagages. Max était accompagné de deux autres jeunes hommes de sont âge. Jay, le plus grand et le plus noir, portait sur son dos un petit sac à dos qu'il avait remplit de saucisson et autres cochonneries. A sa taille un grand couteau de boucher était accroché. Bill n'avait rien prit. Il faut dire que sa carrure ne l'incitait pas à porter quelque bagage que se soit. Plus mince qu'un cure dents, il tenait à peine sur ses jambes.

Max entrebâilla légèrement la porte pour jeter un coup d'œil au carnage. A vingts mètres, trois cannibales finissaient leur festin. En face était assis le boulanger du village, en train de grignoter les restes d'une main. La vieille Camaro de Jay était garée sur le perron en face de la maison. Après quelques minutes à observer les détraqués, ils sortirent en file indienne sur la pointe des pieds. Jay sortit ses clés, ouvrit la voiture et sauta sur le siège conducteur. Les autres suivirent le mouvement en s'installant à l'arrière. Les trois claquèrent leurs portières à l'unisson, ce qui eut pour effet de réveiller les primitifs de leur concentration macabre. Jay eut à peine le temps de démarrer en trombe qu'un de ces salops se jeta sur le pare-brise. Les virages en épingle du quartier permirent à Jay de faire tomber leur invité dans le caniveau. Sortir du quartier fût la tâche la plus ardue. Une fois cela fait, ils rejoignirent l'autoroute pour s'éloigner le plus possible de Lewiston. Pendant ce trajet sans fin, les trois amis repensèrent à la vie qu'ils venaient de quitter, au Bates Collège qui n'abriterai plus jamais d'étudiants, et à leurs familles qu'ils avaient dût abandonner. Enfin bon, tout cela n'avait plus grande importance. L'instinct de survie est un reflex primitif mais déterminant pour leur vie. Ils roulèrent toute la journée s'en s'arrêter, si bien qu'il tombèrent en panne en plein milieu de l'autoroute. Ils marchèrent près de quinze kilomètres et volèrent une voiture sur une aire de repos. La Plymouth Barracuda était une vraie bête. Son moteur rugissait, surement plus même qu'une grosse Mustang. Enfin un petit plaisir dans ce monde de fou.

- « Bon, on fais quoi ? On va pas rouler éternellement . » dit bill tranquillement.
– « Je pense qu'on devrait rejoindre Portland. On trouveras surement des survivants et peut être même la police. » lui répondit Max.

A Portland, les choses n'étaient pas meilleures. Les rues étaient désertes, même les morts avaient disparus -surement pour chercher d'autres réserves de nourriture. Les quelques voitures abandonnées avaient brulé puis explosé. L'hémoglobine rependue sur le sol reflétait une couleur pourpre sur les murs abimés. Une vision d'apocalypse. La terreur cachée de ce monde avait enfin refait surface, le vrai visage des gens était apparu. Ces cannibales sans cervelle étaient finalement plus proche de l'honnêteté et de la sincérité que tous ces hypocrites rasant les fesses des autorités pour gagner leurs places dans la société.
Max et ses compagnons passèrent dans un grand magasin pour se réapprovisionner. Ils ne prirent que le nécessaire et laissèrent même de l'argent sur la caisse, au cas où un zombie SDF passerait par là. C'est pendant qu'ils repartaient, que Bill aperçut une petite armurerie. Là, pas question de laisser la monnaie et de se servir raisonnablement. La vieille gargote était située en plein Portland mais ne possédait pas une devanture à son avantage. L'intérieur n'était pas moins modeste, quelques révolvers par ci par là, mais rien d'extraordinaire. Pas question de partir en vadrouille à la Rambo, mais leur arsenal était assez puissant pour exploser de nombreuses têtes. Un révolver par homme, tel était leur régime. Ils sortirent la tête haute comme devenu plus puissant socialement. Un bout de fer les rendait enfin présentable.

– « Bon, je pense qu'on devrait partir à la caserne militaire près du périphérique sud. On est à une heure de route. »
– « Je pense aussi, et puis on devrait pouvoir se défendre maintenant. » affirma Bill.

Deux jours et trois heures plus tard, la caserne les attendait toujours. Les détours furent nombreux dès le moment où, au coin d'une rue, ils étaient tombés nez à nez avec une cinquantaine de débiles rugissant. Ils avaient dû perdre la moitié de leur munitions dans cette embuscade. A l'aube du quatrième jour, alors qu'ils dormaient, un bruit sourd et désagréable flottait dans l'air. Une grosse abeille devait se diriger vers eux car l'espoir qu'un hélicoptère passe par là était déjà enfouit dans les recoins de leurs cerveaux. Et pourtant, un hélicoptère massif de l'armée se posait actuellement sur le toit du carrefour juste en face. Trois militaires armés jusqu'aux dents sortirent en trombe et passèrent par la porte du toit qu'il défoncèrent d'un seul coup de pied. Une fois à l'intérieur plusieurs coups de feu se firent entendre, surement la caissière et autres employés qui étaient restés enfermé croyant être à l'abri. Comment cette chose avait elle pût se propager ? Pourquoi tous ces morts s'étaient réveillés ? Près de vingts minutes plus tard, un des soldat ressortit par le toit alors que les deux autres apparaissaient à l'entrée du supermarché. La terreur se lisait dans leurs yeux, le visage creusé les transformait en de vieilles et vulgaires momies. Leurs vestes kakis étaient tachées de sang et de boue, et les semelles de leurs chaussures commençaient déjà à se décoller. Quand ils aperçurent les trois survivants, un regard de haine se dégagea des pauvres cavités noires leur servant d'yeux. Les armes braquées en leur direction, les pauvres victimes se jetèrent dans une ruelle à toute vitesse pour esquiver les quelques coups de feu tirés. Une peur, plus forte encore que celle de se faire dévorer, les envahit. Même les personnes encore normales perdaient le peu de bon sens qui leur restait.

– « Eh !!!! On est normaux bandes de débiles!!! Nous trouez pas la peau !!! » hurla Jay après s'être bien camouflé.
– « 'Sont cons ces gars !! Ils ont quoi dans le ciboulot ? On est pas des zombies !!!!! »

A ces mots les deux gradés se regardèrent d'un air, « merde la boulette », mais ne baissèrent pas leur armes pour autant et restèrent sur leurs gardes. Le premier s'avança pendant que l'autre le couvrait. Une fois la confirmation obtenu, il ordonna à l'autre de venir le rejoindre. La peau trouée, le sang coulant, tel était l'état de Bill qui ne s'était pas couché à temps. Le cœur n'était pas touché mais la blessure était fatale, surtout en ces jours où les hôpitaux n'étaient plus que de vastes morgues. Bill n'eût pas le temps de prononcer le moindre mot avant de succomber à ses blessures. Un coup de poing, deux coup de pied... Une raclée. Le soldat n'évitait aucun des coups de Max et semblait être plus choqué par son meurtre que par les poids s'abattant sur son visage. Rien ne pouvait le ramener et la mort les poursuivait, il fallait donc se calmer et trouver une solution à ce calvaire.
Le deuxième soldat arriva en courant et d'un air étonné, les contempla tels deux trésors. Jay ne perdit pas de temps avec les formalités d'usage et abattit un raz de marré de question sur le militaire dépassé par les évènements.

– « Vous allez nous dire se qu'il se passe ! Pourquoi est-ce qu'il y a des morts qui se relèvent et se baladent pour nous bouffer ? Putain !!!! »
– « Euh... Je suis désolé. Euh... la situation, se calmer. Rester calme et se barricader... La situation a dégénéré. Des expériences chimiques sur la régénération des cellules étaient en cours dans le Montana, un rat c'est échappé et à contaminé des porcs. La suite vous la connaissez, les porcs ont contaminés les humains qui ont commencés à bouffer leur congénères. Un vaccin est en cours de conception, je crois même qu'il a déjà été inoculé dans le Montana. Je vous conseille de rejoindre un abri vers le sud, ne pensez même pas à retrouver vos proches ! Ils sont mort ! On peut vous accompagner vers le prochain abris si vous voulez. Les vaccins devraient arriver très bientôt si la situation du Montana s'améliore rapidement. »

Quelques minutes plus tard, les compagnons abandonnèrent leur ami mort dans le caniveau. Sanglots, cris et haine furent de la partie. L'hélicoptère décolla avec à bord ses deux nouveaux invités. Ils survolèrent toute la ville dévastée. Les buildings étaient presque tous détruits, le feu avait progressé dans toute la ville. Les campagnes étaient encore en bon état mais dénuées de vie. Seuls les animaux avaient échappés à ce carnage. Au loin, un grand feu faisait rage, une forêt qui abritait jadis un zoo était en train de brûler avec ses malheureux captifs. Plusieurs heures passèrent sans qu'aucun être vivant ne sois visible. Tout cela dura jusqu'à l'arrivée au camp de réfugié aux bordures de Billings. Le camp était un vaste village encadré par de grandes murailles sur lesquelles rodaient quelques sentinelles armées. Le village, aménagé pour l'occasion, comportait une cafétéria gratuite subvenant aux besoins nutritifs des réfugiés. Une clinique avait été érigé sous une tente quelques mètres plus loin. Aucune personne ayant été en contact avec une salive contaminée ou ayant été mordu n'était accepté dans ce camp. Après de multiples excuses et prières pour Bill, les trois soldats s'envolèrent de nouveau pour retrouver la réalité du chaos. Max et Jay étaient enfin entre de bonnes mains.

Un ans plus tard:

« Bonjour, nous sommes en direct de Manhattan sur ABC. Vous pouvez apercevoir, derrière moi, une grand monument aux morts. C'est ici qu'est ,actuellement, commémoré l'anniversaire du tragique accident s'étant produit l'année passé. Nous avons tous une pensée pour chaque individu ayant payé de sa vie lors de ….. »

Max coupa sa télé, prit ses clés et sortit de sa maison. Un an déjà. Un an qu'il avait failli mourir avec Jay. Et Bill qui avait payé le pris fort par la faute d'un humain futile. Enfin bon, cet humain lui avait aussi permis de reprendre une vie normale et d'accomplir ses rêves. Finir ses études était devenu son objectif principal pour devenir avocat. Toutes ces pensées s'entrechoquaient dans sa tête, une terreur mêlée d'une satisfaction. Tout en marchant, ces pensées l'occupaient sans qu'il voit au loin, la mort s'approcher, le virus ressusciter.

FIN (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 28
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Zombie   Dim 14 Déc - 18:14

Ca a l'air sympa, je lirai ça quand j'aurai le temps Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
deadrum
Psychopathe en voie de développement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 26
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Zombie   Dim 14 Déc - 18:37

B-Max a écrit:
Ca a l'air sympa, je lirai ça quand j'aurai le temps Razz

No Problèm Max'.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 28
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Zombie   Lun 15 Déc - 3:45

Ah bah c'est pas mal, mieux que celui que tu avais posté avant je trouve Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Powerman_5000
Spiderman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Zombie   Mer 17 Déc - 16:44

J'adore les histoires de morts vivants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deadrum
Psychopathe en voie de développement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 26
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Zombie   Jeu 18 Déc - 2:33

Powerman_5000 a écrit:
J'adore les histoires de morts vivants Twisted Evil

Toi t'es un violent, j'en suis sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laumie
La Blonde Casée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17135
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation.
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Zombie   Jeu 18 Déc - 20:15

Dès que j'ai le courage de lire tout, j'm'y mets promis LoL

Mais le début a l'air bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenia.skyrock.com
deadrum
Psychopathe en voie de développement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 26
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Zombie   Ven 19 Déc - 1:04

Laumie a écrit:
Dès que j'ai le courage de lire tout, j'm'y mets promis LoL

Mais le début a l'air bien sympa ^^

xD merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 28
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Zombie   Ven 19 Déc - 14:41

En tout cas ce qui est génial c'est qu'il y a un "Max" ! Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
deadrum
Psychopathe en voie de développement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 26
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Zombie   Ven 19 Déc - 15:18

Ne te vante pas xD Tu n'est pas dans mes inspirations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 28
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Zombie   Lun 22 Déc - 6:13

deadrum a écrit:
Powerman_5000 a écrit:
J'adore les histoires de morts vivants Twisted Evil

Toi t'es un violent, j'en suis sûr Very Happy

Oh oui !! ninja

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zombie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de survie en territoire zombie
» Zombie survival kit
» Rob Zombie (metal)
» conseils pour un projet de zombie...
» [Split 7"] Swarming/Zombie Ritual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: