The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nohellia - At The Beginning Of The End...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nohellia - At The Beginning Of The End... Empty
MessageSujet: Nohellia - At The Beginning Of The End...   Nohellia - At The Beginning Of The End... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:32

Nohellia - At The Beginning Of The End... At%20the%20Begining%20of%20the%20End


Tracklist:

1. Festival Of Carcass - Chapter I
2. Festival Of Carcass - Chapter II
3. Great New Stars
4. Just One Time... Never Again
5. Die To Reborn

Tracklist assez courte donc, mais de très bonne qualité !

Festival Of Carcass - Chapter I: Bonne intro pour se mettre dans l'ambiance de l'album, musique calme et apaisante, mais ça reste "ordinaire".

6/10

Festival Of Carcass - Chapter II: Et nous y sommes ! Dés le début la chanson commence parfaitement, avec quelques bons riffs et le chanteur qui entre directement en scène aussi. Niveau musique et vocal c'est parfait et ça nous montre bien ce que Nohellia a dans le ventre, et ça nous met donc dans le bain pour ce qui va suivre ! La guitare est énorme sur ce morceau.

9/10

Great New Stars: Chanson longue de presque 6 minutes et 30 secondes. Mais qui défilent sans le moindre problème ! La chanson démarre sur un fond de musique plutôt calme pour ensuite laisser place à la musique habituelle du groupe; c'est-à-dire de la musique agressive... miam ! Un délice pour les oreilles. Belle chanson, mais Festival Of Carcass - Chapter II est un cran au-dessus !

8/10

Just One Time... Never Again: Chanson largement plus courte: même pas 3 minutes. Mais elle change comparé aux autres... En effet, notes calmes et chant clair pour débuter le tout ! Cette combinaison sur ce morceau me plaît énormément, belle présence du clavier qui va à merveille avec le reste des instruments dû à l'ambiance de cette chanson. Mon coup de cœur du groupe !

10/10

Die To Reborn: Nous voici au dernier titre de l'album. Titre très sympathique, mais moins bon que les trois précédents je trouve !Le meilleur de l'album se trouve donc être selon moi les trois morceaux du milieu.

7/10

Note moyenne: 8/10

CD que je recommande fortement ! C'est certes du Black Metal, mais cela reste assez accessible je trouve ! Wink

Personnellement, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Nohellia - At The Beginning Of The End... Empty
MessageSujet: Re: Nohellia - At The Beginning Of The End...   Nohellia - At The Beginning Of The End... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:50

En effet c'est accessible, puisque j'aime, alors que moi et le black... x).
Très bon ! En live aussi d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nohellia - At The Beginning Of The End... Empty
MessageSujet: Re: Nohellia - At The Beginning Of The End...   Nohellia - At The Beginning Of The End... Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:08

Yep en live ça déchire y a pas à dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Nohellia - At The Beginning Of The End... Empty
MessageSujet: Re: Nohellia - At The Beginning Of The End...   Nohellia - At The Beginning Of The End... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nohellia - At The Beginning Of The End...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nohellia [*]
» The beginning !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: