The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
kigai' Newbie

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: ici, là, ici et là? Artiste/Groupe préféré: one ok rock, Slipknot , rammstein, S.O.A.D, metallica, children of bodom... telephone, ACDC Style de musique: rock, hard rock, punk death metal Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: banniere one ok rock Jeu 25 Déc - 21:25 | |
| Bonjour je voudrai savoir si il était possbile qu'on me fasse une bannière sur le groupe "ONE OK ROCK" avec les images que vous voulez que je pense vous trouver sur google image et bien voila merci d'avance surtout n'ésitez pas a poser des questions
Dernière édition par kigai' le Jeu 25 Déc - 21:59, édité 1 fois |
|  | | deadrum Psychopathe en voie de développement

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique: Rock, Métal, Blues... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Jeu 25 Déc - 21:56 | |
| Je m'en occupe si un "GFX creator" me laisse la main  |
|  | | kigai' Newbie

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: ici, là, ici et là? Artiste/Groupe préféré: one ok rock, Slipknot , rammstein, S.O.A.D, metallica, children of bodom... telephone, ACDC Style de musique: rock, hard rock, punk death metal Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Jeu 25 Déc - 21:58 | |
| Merci beaucoup =)
ps: désolé pour les fautes tout à l'heure chui pas très douer pour ça... |
|  | | Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!

Nombre de messages: 2784 Age: 19 Localisation: Un ptit criss de trou dans l'fin fond du Québec Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique: Thrash Metal,
Groove Metal,
Speed Metal,
Death Metal,
Heavy Metal,
Prog Metal,
Un tentinet de Black Metal,
Hard Rock,
Deathcore,
Fuck le Metalcore, ^^ Prix/Tournoi remporté: Concours de Graphisme #1 ex-aqueo avec Purity
Prix Dimebag '10
Prix Meilleur Signature '10
Prix Dimebag '11
Prix Meilleur Signature '11 Date d'inscription: 17/05/2008
 | |  | | deadrum Psychopathe en voie de développement

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique: Rock, Métal, Blues... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Jeu 25 Déc - 22:55 | |
| Merci vic  Donc je te ferai ça vers 1h-2h parce que là il y a trop de monde qui me parle  |
|  | | kigai' Newbie

| Sujet: Re: banniere one ok rock Jeu 25 Déc - 22:58 | |
| Ok pas de souci merci bien je serai surement au dodo grosse journé demain...  |

| Sujet: Re: banniere one ok rock Ven 26 Déc - 1:49 | |
| VOila j'ai fais ça... Si ça ne te plait pas, dis le... C'est assez coloré   |
|  | | kigai' Newbie

| Sujet: Re: banniere one ok rock Ven 26 Déc - 12:33 | |
| Waw merci beaucoup j'aime beaucoup |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Ven 26 Déc - 13:05 | |
| J'aime beaucoup aussi ! ^^ (Autant le groupe que la bann' d'ailleurs  ) _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |

| Sujet: Re: banniere one ok rock Ven 26 Déc - 13:23 | |
| Bon ben c'est cool  |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Ven 26 Déc - 16:51 | |
| Pareil, j'aime beaucoup, bon boulot !!  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Sam 27 Déc - 4:30 | |
| Magnifique création, bon travail ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Soldier_Khan Adepte

Nombre de messages: 959 Age: 36 Artiste/Groupe préféré: Kamelot Style de musique: Power metal & autre Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: banniere one ok rock Lun 29 Déc - 21:27 | |
| Superbe création!!  |
|  | | |