The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
kigai' Newbie

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: ici, là, ici et là? Artiste/Groupe préféré: one ok rock, Slipknot , rammstein, S.O.A.D, metallica, children of bodom... telephone, ACDC Style de musique: rock, hard rock, punk death metal Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 21:29 | |
| Bonjour Bonjour thibault 14 ans le plessis robinson (92)
j'aime beaucoup tout ce qui touche le rock é_è xD depuis quelques années d'ailleurs c'est très vaste je sais mais je sais variez les plaisir d'AC/DC (nouvelle album) à slipknot en passant par téléphone j'aime vraiment tout =) sinon je fait de la guitare 2eme anée,du skate et du dessin (mais pas très douer en bannière) voila je pense qu'on a fait le tour merci et @ plus sur le forum =p |
|  | | Angel Aimable comme une porte de prison

Nombre de messages: 2969 Age: 20 Localisation: Derrière toi :p Prix/Tournoi remporté: Le prix Taylor  Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue petit panawan  |
|  | | deadrum Psychopathe en voie de développement

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique: Rock, Métal, Blues... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 21:48 | |
| Mine de fautes d'orthographe ta présentation... Mais bienvenu quand même. |
|  | | kigai' Newbie

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: ici, là, ici et là? Artiste/Groupe préféré: one ok rock, Slipknot , rammstein, S.O.A.D, metallica, children of bodom... telephone, ACDC Style de musique: rock, hard rock, punk death metal Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 21:50 | |
| Merci bien petit panawan omore!!! |

Nombre de messages: 2969 Age: 20 Localisation: Derrière toi :p Prix/Tournoi remporté: Le prix Taylor  Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 21:59 | |
| J'ai toujours eu des expressions bizarres, désolé, j'éviterai la prochaine fois ^^' |
|  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:08 | |
| Bienvenue et effectivement, y'a beaucoup de fautes d'orthographes ... |

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:11 | |
| Comment vous êtes méchants dès qu'il arrive : vous arrivez à lire quand même, c'est sur ça pique les yeux m'enfin ! |
|  | | kigai' Newbie

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:12 | |
| Vraiment désolé rien à faire j'arrive pas...
Mais merci quand même |

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:13 | |
| T'inquiète yen a d'autre  |
|  | | kigai' Newbie

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:14 | |
| |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:41 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Tant que c'est des fautes et pas du langage sms, c'est pas franchement grave ! ^^ |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:52 | |
| Bienvenue à toi jeune homme ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | kigai' Newbie

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:53 | |
| Merci grand Maître absolu |

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:55 | |
| Oula, fallait pas dire ça ! Il va se le monter à la tete à vie ! |
|  | | kigai' Newbie

| Sujet: Re: wouhou!!!! Jeu 25 Déc - 22:56 | |
| Oups.... |
|  | | |