The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sébastien Tellier [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Sébastien Tellier [*] Empty
MessageSujet: Sébastien Tellier [*]   Sébastien Tellier [*] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:17

Sébastien Tellier est un chanteur français. Son genre ? La musique électronique. Si vous aviez une télévision l'été dernier, il y a de grandes chances que vous ayez vus ou entendus Sébastien Tellier. Invité sur tous les plateaux de Tv, choisi pour représenter la France à l'Eurovision... 2008 fut l'année de la consécration médiatique pour Sébastien Tellier, longtemps resté dans l'ombre de ses amis d'Air et de Daft Punk. Et c'est en partie grâce à son album Sexuality, conçu comme une "Odyssée sexuelle", pour lequel il s'est associé à Guy-Manuel de Homem Christo, membre de Daft Punk, qui fut très bien reçu par la critique. Divine fut le premier single issu de cet album, et est depuis utilisé pour une publicité Renault.

Albums :
L'incroyable vérité - 2001
Politics - 2004
Narco (BO Entière) - 2004
Sessions - 2006
Universe - 2006
Steak (BO) -2007
Narco (BO entièrement composée par lui) - 2007
Sexuality - 2008

Quelques vidéos :
Divine
La Ritournelle
La Dolce Vita (Avec Christophe, Live pour France 2)
Interview
Première partie de l'interview chez Ruquier (Trois autres parties dans Related Videos)

Un artiste que je trouve très doué, fascinant même, et un personnage très intéressant à voir en interview. Découverte de l'année 2008, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sébastien Tellier [*] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Tellier [*]   Sébastien Tellier [*] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:29

Ah je connais ! Je n'aime pas trop je dois dire, c'est surtout le genre qui fait ça, je n'ai jamais réussi à vraiment aimer les artistes/groupes de ce genre :-/ Mais je reconnais qu'il a du talent, et à mon avis ça devrait beaucoup plaire à d'autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Sébastien Tellier [*] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Tellier [*]   Sébastien Tellier [*] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:39

moi j'aime bien^^
pis il ressemble à Chabal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Tellier [*] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Tellier [*]   Sébastien Tellier [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Tellier [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: