The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?

Aller en bas 
+5
Reinkaos
GluPi
Lutin
B-Max
Lemmy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?   Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

Rappel du premier message :

Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?

Vous avez déjà imaginé un scénario dans votre vie ?

S'il vous est déjà arrivé d'écrire quelque chose, publiez ici que l'on voit ! Sinon, dites si vous aviez la possibilité de faire un film, quel genre cela serait, et tout ce qui s'en suit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?   Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:19

Biscuit Mou a écrit:
Bah pourquoi pas. Moi j'aime bien l'idée Surprised
Ouais, mais à chaque fois que j'ai une bonne idée, il se trouve que quelqu'un l'a déjà eue.
D'ailleurs, le film avec Nathalie Portman où elle est danseuse étoile, c'est pas un peu ça (je ne l'ai jamais vu... Enfin, juste une scène ninja ) ?


J'avais une idée aussi, très vieille, de série un peu médiévale sans que ce soit de la fantasy (pas de créatures magiques, ni de mage, un truc bien terre-à-terre...). Ca partait d'un groupe de personnes pris dans des complots, des rois déchus, des assassinats, des viols, où tout le monde se trahit (même entre eux), et ils prendraient très très cher. Et à ce qu'il paraît, j'ai créé Games of Thrones. Du coup, quand on m'a parlé de ça, j'ai ni vu la série, ni lu le bouquin, tellement j'étais dégoûtée. Ils font chier ces Ricains qui recopient tout le monde. Razz

Et puis, je suis sûre que mon histoire était mieux. Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?   Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

Black Swan ? J'sais pas je ne l'ai pas vu non plus mais je crois pas.


Frozen_Angel a écrit:
J'avais une idée aussi, très vieille, de série un peu médiévale sans que ce soit de la fantasy (pas de créatures magiques, ni de mage, un truc bien terre-à-terre...). Ca partait d'un groupe de personnes pris dans des complots, des rois déchus, des assassinats, des viols, où tout le monde se trahit (même entre eux), et ils prendraient très très cher. Et à ce qu'il paraît, j'ai créé Games of Thrones. Du coup, quand on m'a parlé de ça, j'ai ni vu la série, ni lu le bouquin, tellement j'étais dégoûtée. Ils font chier ces Ricains qui recopient tout le monde.


Ton idée, ça aurait pu aussi être The Witcher Laughing preuve qu'on peut copier et réussir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?   Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:39

Je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?   Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel héros de film/série êtes-vous ?
» Quand vous étiez petits ..
» Quand vous étiez grand
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Quel est votre album préféré de Metallica ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: