The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 An Early Ending - An Early Ending EP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

An Early Ending - An Early Ending EP Empty
MessageSujet: An Early Ending - An Early Ending EP   An Early Ending - An Early Ending EP Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

An Early Ending - An Early Ending EP

Date de sortie : 2008

An Early Ending - An Early Ending EP Anearlyending


What Makes Me Breathe - 3:33
Saints And Sinners - 3:22
Harder To Be - 3:41
Bloodlines - 3:23
Angels - 3:22


Genre : Metalcore / Emocore

Si tu kiffes Haste The Day, Killswitch Engage, Caliban, All That Remains

What Makes Me Breathe L'EP débute en force avec un bon break suivi d'un riff imparable et d'un petit solo qui annonce la couleur d'entrée de jeu! La voix démarre et on s'en prend plein les oreilles! Chanson excellente avec un petit refrain bien sympathique comme on les aime! 15/20

Saints And Sinners Pas le temps de se remettre de ses émotions, la suite débarque directement pour une chanson sans doute moins prenante au début mais qui possède néanmoins quelques passages bien sympathique (comme les 20 dernières secondes par exemple).10/20

Harder To Be Hymne émocore parfait, la chanson n'est qu'émotion! Rien à dire, ça balance bien, après on aime ou on aime pas... Pour ma part, j'ai eu l'impression d'écouter Saosin... Razz13/20

Bloodlines C'est LA chanson de l'album, très similaire à une chanson comme "Hands Of Blood" de BFMV! Le cri est parfaitement bien dosé, le chant clair aussi et on se prend des breaks de malade! À écouter absolument pour les fans du style ^^ 16/20

Angels C'est reparti pour un dernier tour! Cette dernière chanson est aussi excellente que la précédente! Très rythmée, très "core", très bonne! Le refrain est accrocheur et un solo épique vient ponctuer cet EP pour notre plus grand plaisir!16/20

Avis globale : Cet EP ravira les fans du genre mais sans plus. Les refrains étant utilisés de manière paut-être abusive. On notera quand même que la qualité du son est vraiment très bonne et que ce groupe à un certain potentiel! En espérant qu'ils ne tournent pas dans le mélo, on attend la suite avec impatience! 14/20

Myspace (je savais pas mais toutes leurs chansons sont dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

An Early Ending - An Early Ending EP Empty
MessageSujet: Re: An Early Ending - An Early Ending EP   An Early Ending - An Early Ending EP Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:36

Bonne chronique ! Cela dit... je connais ni l'album, ni même le groupe, et je suis pas fan de metalcore... mais j'irais peut être y jetter un coup d'oeil quand même, ou du moins sur les titres les mieux notés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

An Early Ending - An Early Ending EP Empty
MessageSujet: Re: An Early Ending - An Early Ending EP   An Early Ending - An Early Ending EP Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:41

Purity a écrit:
Bonne chronique ! Cela dit... je connais ni l'album, ni même le groupe, et je suis pas fan de metalcore... mais j'irais peut être y jetter un coup d'oeil quand même, ou du moins sur les titres les mieux notés ! Laughing

Merci beaucoup!!! Comme c'est ma première, j'avais un peu peur mais me voilà rassuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

An Early Ending - An Early Ending EP Empty
MessageSujet: Re: An Early Ending - An Early Ending EP   An Early Ending - An Early Ending EP Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:01

De rien ^^
Oh de toute façon même un petit texte pas super construit, c'est deja pas mal, on attend pas des chroniques de pro Wink
Mais j'aime beaucoup quand c'est fait titre par titre, donc voilà j'ai bien aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

An Early Ending - An Early Ending EP Empty
MessageSujet: Re: An Early Ending - An Early Ending EP   An Early Ending - An Early Ending EP Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:33

J'connais pas non plus, mais la chronique est très bonne ! Wink

Quand j'pourrai j'irai écouter sur myspace et donnerai un avis plus concret !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





An Early Ending - An Early Ending EP Empty
MessageSujet: Re: An Early Ending - An Early Ending EP   An Early Ending - An Early Ending EP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Early Ending - An Early Ending EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Ending [*]
» Nashville Pussy + Early Man (Colmar - Grillen 23/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: