The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 There For Tomorrow - Pages EP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

There For Tomorrow - Pages EP Empty
MessageSujet: There For Tomorrow - Pages EP   There For Tomorrow - Pages EP Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

There For Tomorrow - Pages EP

Date de sortie : 2007

There For Tomorrow - Pages EP There_for_tomorrow_pages


Wrong Way To Hide - 3:41
Addiction And Her Name - 3:08
Pages - 3:33
Waiting - 3:47
Taking Chances - 4:31


Genre : Emo

Si tu kiffes Hawthorne Heights, Story Of The Year (~)

Wrong Way To Hide Un début très mélodique bien sûr, la voix du chanteur surgit, on a droit à un chant très clair qui veut faire passer des émotions, le rythme est soutenu, c'est vraiment bon. Le refrain est vraiment pas mal lui aussi. Tout les ingrédients des bons groupes émos sont là! Très bon début d'album. 15/20

Addiction And Her Name Une chanson un peu plus "nunuche", sur ce coup là, on peut pas dire qu'ils se sont beaucoup foulé. Pour ceux qui connaissent le style, pas de surprises. À noter que le second couplet est un plus innovant que le premier. Le refrain est niais à souhait, on a droit à un petit solo mélodique (quand je dis petit, c'est vraiment petit) et on repart dans le refrain... Fort répétitif. 6/20

Pages Rien à voir avec la précédente, There For Tomorrow veut montrer qu'ils ont du talent et qu'ils se distinguent des autres. C'est très réussi, les mélodies veulent partout, le refrain est hyper accrocheur! Le chant est super émotif lui aussi. Une très très bonne chanson. 16/20

Waiting Début qui annonce à nouveau une bonne chanson! Mais la suite ne sera pas à la hauteur de nos espérances, la chanson devient beaucoup trop gentillette. 6/20

Taking Chances There For Tomorrow alterne le bon et le moins bon depuis le début donc ici, on a à nouveau droit à une bonne chanson, l'ambiance est un peu plus "violente", les gratteux sont très bons si on prend la peine de les écouter un peu. On a droit au schéma habituel : couplet1, refrain, couplet2, refrain, pont, refrain en boucle. Mélodies imparables et chant émo sont au rendez-vous. Rien de très innovant mais cette chanson n'est pas mal du tout... 15/20

Avis globale : Cet album peut plaire aux fan du genre ou aux filles de 13-14 ans qui écoute un peu de tout. On sent un énorme potentiel derrière tout ça mais pour moi, ça manque de "violence". On aimerait que les musiciens se lâchent comme des fous. Bref, un album très moyen. Dommage. À noter quand même que le son est absolument énorme! 11/20

Leur myspace
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

There For Tomorrow - Pages EP Empty
MessageSujet: Re: There For Tomorrow - Pages EP   There For Tomorrow - Pages EP Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

Ca a vraiment l'air sympa !! (bonne chronique Wink)

J'ai été voir le myspace et ça a l'air plutôt cool, j'vais écouter le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

There For Tomorrow - Pages EP Empty
MessageSujet: Re: There For Tomorrow - Pages EP   There For Tomorrow - Pages EP Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:45

J'aime mieux le cd qu'ils ont sorti après. Pour moi leur meilleur chansons reste Remember When. Ca se laisse écouter même si c'est over classique.
Par contre, je trouve qu'il leur faudrait un son un peu plus "couillus" parce que c'est un peu trop léger à mon goût parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Contenu sponsorisé





There For Tomorrow - Pages EP Empty
MessageSujet: Re: There For Tomorrow - Pages EP   There For Tomorrow - Pages EP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There For Tomorrow - Pages EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages perso ?
» Les pages et groupes délirants de Facebook
» There For Tomorrow [*]
» Bury Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: