The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paradise Lost - In Requiem

Aller en bas 
+2
B-Max
Sylosia
6 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:38

Paradise Lost - In Requiem

Date de sortie : 2007

Paradise Lost - In Requiem Paradise_lost_in_requiem.


Never for the Damned - 5:02
Ash & Debris - 4:16
The Enemy - 3:39
Praise Lamented Shade - 4:02
Requiem - 4:25
Unreachable - 3:38
Prelude to Descent - 4:11
Fallen Children - 3:38
Beneath Black Skies - 4:12
Sedative God - 3:59
Your Own Reality - 4:02


Genre : Metal Gothique, Doom-Death Mélodique.

Si tu kiffes Anathema, The Eternal, Lacrimas Profundere...

Never For The Damned L'album débute sur des sonorités qui peuvent faire penser à du Comalies de Lacuna Coil. Guitare et clavier débute, l'ambiance est triste, limite torturée. Nick Holmes démarre son chant, l'ambiance globale est magnifique, très mélodique et en même temps très lourde. 17/20

Ash & Debris Excellente chanson, forme un tout très mélancolique! Puis tout éclate : "Could there be, something that your world depends on in me..." Frissons guarantis! 18/20

The Enemy Une chanson très commune, pas de surprise pour ceux qui connaissent le style même s'il faut avouer qu'il y a ce petit quelque chose qui fait la particularité de Paradise Lost. On est aspiré au fur et à mesure dans l'ambiance de cette chanson qui au final ne déçoit pas du tout! 16/20

Praise Lamented Shade Avec un titre pareil, inutile de dire que cette chanson va être bouleversante. Il est impossible de ne rien ressentir sur une telle chanson! Un mot : magnifique! 19/20

Requiem Une chanson beaucoup moins calme que la précédente. Ici on sent l'agressivité, la densité de la musique est énorme! Les mélodies pleuvent sur nos oreilles telle une pluie à laquelle on ne peut échapper. 19/20

Unreachable Cette chanson est typique de Paradise Lost, rien à dire, c'est éléctrisant à souhait, désespérant au possible. 17/20

Prelude To Descend Une chanson à nouveau plus atmosphérique mais dont la conception est à nouveau hallucinante. Ça s'excite tout doucement pour atteindre un moment de frénésie totale sur le solo puis se recalme d'un coup pour cloturer en beauté cette chanson. 18/20

Fallen Children Refrain épique, couplet énorme, solo mythique et pont assassin! Quoi de plus? 20/20

Beneath Black Skies Un début très Lacrimas Profundere, chanson typique du style... Rien à dire si ce n'est qu'elle passe quand même moins bien que les précédentes. 15/20

Sedative God Chanson qui devait initialement se trouver sur l'album "Paradise Lost". On sent les affinités avec le précédent album mais cette chanson rentre bien avec l'ambiance de ce "In Requiem". Le refrain est vraiment magnifique et le pont va en faire frémir plus d'un! 19/20

Your Own Reality Si vous ne vous êtes pas encore lassé du talent de Paradise Lost, c'est le moment de recevoir le dernier coup de couteau! Mélodies, riffs, voix, ambiance... tout est parfait. 20/20

Avis global : Un album qu'il faut avoir écouté absolument! Une chose est sûre, vous n'en ressortirez pas indemne!!! Plusieurs écoutes peuvent être nécessaire pour capter toutes les subtilités mais une seule devrait suffire à vous faire apprécier toute la magie de ce groupe magnifique. 18/20

Leur Site
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:46

Zut, je m'étais dit que je mettrai le line-up mais j'ai oublié :p

Voici voici :

Nick Holmes - vocals
Greg Mackintosh - lead guitar
Aaron Aedy - rhythm guitar
Steve Edmondson - bass guitar
Mark Heron - drums
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Ah je me disais bien que je connaissais !! Razz Ils faisaient parti de la première liste de rumeurs du Graspop, un article leur avait même été consacré, du coup j'avais écouté et adhéré ! Cet album d'après ta chronique, faudra que je me le trouve donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:15

Ils ne sont pas présentés sur le site? Pcq il faut remédier à ça sinon!!! C'est un groupe ultra-culte!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:19

Nope, tous les groupes présentés sur le site sont là: https://awesomerock.forumpro.fr/reglement-annonces-f1/biographies-en-support-au-site-t3359-30.htm#127017

D'ailleurs ils sont pas présentés sur le forum non plus je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:29

Mon album préféré de ce groupe!! Je lui donnerais la même note que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

Jamais déçu par Paradide Lost ! Un excellent groupe et dans ce cas-ci, un superbe album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:16

J'ai adoré cet album. J'aurais pas donné une plus mauvaise note! Du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:37

Paradise Lost reste un monument bien qu'en live et en studio !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:49

Faudra que je pense à réécouter cet album tiens. Sinon je vais faire quelques chroniques prochainement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Paradise Lost - In Requiem Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost - In Requiem   Paradise Lost - In Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Lost - In Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Lost [*]
» Requiem Mass
» Majestic / Time Requiem
» Malvery - Mortal Entrenchment In Requiem (1999)
» Lost... Le disparu x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: