The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scorpions [*]

Aller en bas 
+47
Demented Mind
King Sathanas
Gustave
Chiyuko_
Mary
Ataraxie Funéraire
Demigod
Thor38
Niniel
Anavrin
TiBo
goigoi
GluPi
Wawash Thunder
Sarx
Koma
James Labrie de Bus
Elvangar
OlisDead
Sid
Ghoul
Anathem
Sylosia
la headbangueuse
Libs
Laumie
Hawk07
Goet
popsi_netn
Lemmy
~LiThiuM~
Smothered Light
Sahara
x-Lee-x
~ Rukia ~
Muse06
heartbreakkid
Sound_effect
Lutin
Vox.Populi!
Pedro Kantor
Blackjack suicide
before_work
Frozen_Angel
Zillah
Strám
B-Max
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

Rappel du premier message :

Je ne pense pas avoir à présenter ce groupe... Very Happy

Pour les incultes, voici un lien pour leur biographie: Ca se passe ici.

Still Loving You
https://www.youtube.com/watch?v=jX6DGToDanc

Rock You Like A Hurricane
https://www.youtube.com/watch?v=rB8HudfbaTE

Wind Of Change
https://www.youtube.com/watch?v=5muLIq9PqUk

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce groupe... Et je crois que peu de personnes ne les apprécient pas, un groupe légendaire comme Scorpions... Bah... C'est Scorpions quoi Razz XD Pour ma part, je préfère les chansons Still Loving You (Magnifique <3) et Rock You Like A Hurricane ! Ce sont celles que j'écoute le plus, et elles passent relativement souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Anathem
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:11

oh yeah vraiment un de mes groupe préféré bien qu'il n'ai pas spécialement bien passé les années 90 avec des albums correct mais sans prétention...
J'aurai vraiment aimé vivre à l'époque de love drive, Animal Magnétisme, Blackout et Love at first Sting...
Enfin je me rabbat sur mes vinyles, c'est presque comme si j'y étais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

Putain Scorpions, c'est ringard..."Still loviiing youuuuu" ouais c'est ça bah pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

Hellcommander a écrit:
Putain Scorpions, c'est ringard..."Still loviiing youuuuu" ouais c'est ça bah pas moi.

Dit le type qui pense avoir le rock dans le sang.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

Keagan a écrit:
Ce n'est pas ringard, tu n'aime pas. C'est une difference non négligeable.

C'est quoi la différence ? Ce que je dis ne regarde que moi, il serait temps de vous sortir les doigts du cul sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:56

Mwarf, le con...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

Va te scarifier toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:00

Hellcommander a écrit:
Va te scarifier toi.

Je suis profondément blessé au plus profond des profondeurs de ma darkitude. Espèce de méchant metalleux à la répartie cinglante. Sad


lol. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:08

Biiiiieeeeen sûr, va lire deux trois chroniques de chez Nightfall alors, tu vas m'en dire des nouvelles vu le nombre de "Cette galette est pire que du vomi séché", "On frise la vide absolu", ou encore les simples, mais effiaces "C'est d'la merde". Quand tu comprendras qu'un mec dit "C'est d'la merde", c'est une façon de dire "J'aime pas", mais en 666x pire, l'humanité aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Je prenais cette chanson comme une autre, c'est juste leur plus connue, et vu qu'en général pour jetter des fleurs à ce groupe on évoque cette chanson, je me suis dit que révéler la ringardise de cette chanson serait une bonne idée. La preuve que s'en était une, suffit de regarder les réactions que ça a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:35

Putain, apprends à lire, sérieusement, ça devient grave à ce niveau là si tu comprends même plus le sens des mots...

Maintenant je suis pas un fan de hard rock, Van Halen et compagnie c'est pas du tout mon délire donc premiers albums ou non ça va pas changer grand chose, hard rock is hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:42

Nan mais c'est la meilleure, je vais devoir faire ça à chaque fois ?

Keagan a écrit:
Alors parce que c'est la plus connue, c'est la plus representative?

Hellcommander a écrit:
Je prenais cette chanson comme une autre, c'est juste leur plus connue, et vu qu'en général pour jetter des fleurs à ce groupe on évoque cette chanson, je me suis dit que révéler la ringardise de cette chanson serait une bonne idée.

T'as vraiment un problème avec la lecture, ou peut-être un sens de la déduction qui laisse à désirer, car j'ai jamais dit que cette chanson était représentative de ce groupe.
Il se trouve que cette chanson est ringarde, et que Scorpions c'est ringard, parfois des groupes à chier font de bonnes chansons tu sais... C'est pas comme si j'avais dit "Still Loving You est la preuve que Scorpions est un groupe ringard".

Hellcommander a écrit:
Putain Scorpions, c'est ringard..."Still loviiing youuuuu" ouais c'est ça bah pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:09

Keagan a écrit:
Still Loving You ne represente pas Scorpions!

Je sais, ça n'empêche pas que Scorpions soit ringard. Tu captes mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:22

En quoi Scorpions est ringard ?
A ton avis ?
A cause de leurs tronches bien sûr !
Non mais vraiment...Quand tu compares à Led Zep' ou Steppenwolf, c'est quand même pas le même niveau, chépa, surtout que leur musique a plus ou moins traversé le temps, Scorpions, ça sent tout ce que les 70' avaient de plus mauvais à offrir. Maintenant, histoire que madame soit contente, je vais dire un petit "Mais au fond, ça n'est que mon avis", tu dis si faut que je dise ça à chaque fin de post, comme ça ça m'évite de m'expliquer pendant deux plombes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:30

Keagan a écrit:
De mieux en mieux... "a cause de leur tronche"...hum, j'ose esperer que c'etait de l'humour.

Nooooon noooon t'imagines pas à quel point j'étais sérieux.
Si moi c'est de "mieux en mieux", toi c'est clairement de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:39

Elle a toujours pas compris. Il faut qu'une personne t'assistes pour t'expliquer les choses ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:03

Non mais là c'était quand même évident que j'me foutais de ta poire, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:22

Des arguments ? Qu'est-ce que tu peux dire comme arguments quand t'aimes pas un groupe à part "Ca agresse violement mes oreilles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:45

Oui, j'avoue que c'est un peu l'effet qu'a le black metal sur moi. Clown
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:55

lol c'est la guerre dans tout les topics ou quoi? Very Happy

Ben moi j'aime bien les Scorpions perso^^

Ringard oui et non, c'est une appréciation toute personnelle, c'est totalement subjectif. Vieux oui, ringard pas pour tout le monde.

Here I aaaaaaaam. Will you seeeeeend me an angel. Here I aaaaaam in the land of the morning star.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:34

Qu'est-ce que c'est que ces arguments à 2 balles ???

Scorpions ringard ???

Que les jeunes ne s'étonnent pas qu'après on ne les prenne guère au sérieux ...

Scorpions, c'est bientôt 40 ans de carrière avec une disco qui mérite un tant soit peu de respect et aujourd'hui les mecs ont 60 piges et assurent toujours autant sur scène !
et encore un album en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:41

Hellcommander par curiosité t'as écouté quoi d'eux?
Je cherche pas à te convaincre, t'as le droit de pas aimer et d'avoir des gouts de chiotte ( ;D ), c'est même intéressant de lire un truc qui change de "Scorpions c trop bien je kiffe still loving you" (dommage que tes posts soient pas franchement argumenté sur le coup). Mais je vois que t'es fan d'Alice Cooper, donc à priori t'es pas totalement réfractaire à ce style de musique, je pige pas ce bloquage sur Scorpions.

Perso je connais pas tous leurs albums mais j'ai un faible pour "Fly to the Rainbow", "Virgin Killer" et "Crazy World" pour en citer un plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:11

Scorpions en Avril à Mons, mais faudra débourser une 50 aine d'euros..
J'attend donc de voir s'ils sont pas au Graspop Very Happy

Sinon oui j'aime beaucoup ce groupe, même s'il n'est pas très régulier aussi bien dans ses prestations sur scènes que sur cd, mais un best of perso' des Scorpions c'est de l'or en barre!
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Scorpions [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [*]   Scorpions [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:29