The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wacken Open Air 2009

Aller en bas 
+10
Niniel
Soldier_Khan
Alphonse
DSquared
Asmo
Lycanthrope
Christoune
Sylosia
B-Max
MaxxSkull
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:00

Rappel du premier message :

le 31 au 02 aout 2009 a Wacken

avec des groupes comme

amon amarth
motorhead
heaven & hell
axel rudi pell
kampfar
....

qui sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:08

immortal quasi obliger
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

pas en tete d'affiche par contre, enfin je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:35

MaxxSkull a écrit:
non les tête d'affiche sont donner la veilles du festivals (lire les newsletters en allemands)

Aaaaaj j'avais loupé cette news ! La veille ? Mais je pars la veille moi, comment je vais savoir ? No :green:
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

idem j'ai un bus a départ de Lille le 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

ben savoir ou pas avant osef vous le saurez dans le bus ou alors sur le fest des l'arrivée de toute facon vous irez les voir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:20

ouais c'est clair

dis eric tu vas au pagan cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

non c'est pas prevu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:05

je ferai un live report durant la semaine mais une chose accrocher vous a votre slip
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:06

Je tiens déjà le miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:19

y a interrer

sinon le 15 aout au select date solidarité
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:36

putain mais !!!!

(avec nina c. alice (Skew Siskin) il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
rock_power
She talks to rainbows
rock_power


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:04

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rock_power
She talks to rainbows
rock_power


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:05

mais vraaaaiment.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

et encore la c'est rien y a même des groupe ou le chanteur se lance dans la fosse et slam putain mais énorme le gars de airboune a escalader les pilaune ou il y a des amplification avant de se remettre a jouer
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44

ouai Airbourne quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

Ouep, Airbourne ils avaient pareil l'année passée ^^

Bon, j'ai écrit mon report sur un autre forum, je le copie ici (forcément, les personnes que je cite ne sont pas ici, mais j'ai la flemme de modifier le report ^^)

Avec ma petite nono, nourson et Adrien, nous sommes partis pour le Wacken Open Air le mercredi. Le voyage s'est bien passé, mis à part le nombre de travaux sur les autoroutes allemandes... On a eu droit à quelques bouchons et nous sommes arrivés vers 1h00 du matin au camping (si je me souviens bien). Après avoir installés nos tentes, nous sommes allés visiter le site, histoire de repérer les lieux (oui oui, pendant la nuit, vachement pratique). On a voulu faire un tour au Médiéval Market mais les portes fermaient juste au moment où nous sommes arrivés devant. Tant pis, on retourne au camping pour aller dormir (enfin, si somnolait deux heures peut signifier dormir...).

Jeudi matin, réveil brumeux.
Ce matin-même Ed, Matt, JD et Nono (va falloir trouver un truc pour ne pas confondre Nono fille et Nono garçon) nous rejoignent à nos tentes. On se sent déjà moins seuls ^^.
On décide d'aller manger au village, histoire de payer moins cher. La pluie nous accompagne sur le chemin, pleuvoir la première journée, n'annonce rien de bon pour l'état du site après...

Après avoir fait le plein de bières au supermarché, on repart au site, faire un tour au Métal Market où on retrouve Alain quelques minutes.
Personnellement, je n'ai absolument rien dépensé en dehors de la bouffe et des boissons, ce qui est une grande première.

Ici, veuillez m'excuser, mais j'ai déjà un trou de mémoire, y compris pour les concerts . Je sais que j'ai été voir Lacuna Coil et une partie du show de Running Wild mais pour le reste... je ne me souviens plus de rien ( et je n'avais encore rien bu...)


Vendredi, deuxième jour.
Encore une nuit très courte, à cause des voisins bruyants notamment. Courageux que nous sommes, nourson et moi décidons d'aller voir les premiers concerts du matin. Nourson part voir Napalm Death et moi je me dirige vers le show de Vreid. Ayant raté une bonne partie du set, je ne m'avance pas dans la foule et je regarde de loin.
Ensuite, nous retrouvons les gars et passons le reste de la journée ensemble.
Ce jour-là, je n'ai été voir qu'une partie des groupes que j'avais choisi d'aller voir. En partie à cause de la fatigue, j'ai zappé les concerts de GammaRay et d'Hammerfall.

Voyant qu'il n'y a quasiment personne devant la party stage, nous nous installons au premier rang pour le concert de Tristania. Les français se font bien remarquer en attendant le show Very Happy

Tristania: bonne surprise pour ma part. Je ne les avais jamais vus en concert, et je ne pensais pas l'apprécier. Malheureusement, le public est hyper mou, à part des quelques finlandais et nous, personne ne bouge. La nouvelle chanteuse manque de charisme et a du mal à faire bouger le public, dommage. Cela dit, être au premier rang aide à apprécier le concert

A la fin du concert, je décide de rester avec Nono (garçon donc), JD, nourson et Matt (j'espère que je n'ai oublié personne là), pour Dragonforce. Mauvaise idée. Au bout de deux morceaux, un slammer (parmi des centaines d'autres) m'est tombé dessus, me défonçant le poignet au passage. J'ai du demandé à un gars de la sécu de me faire sortir tellement j'avais mal.
Résultat: j'ai pu aller à l'infirmerie, on m'a mis un bandage pour le reste du fest. Au final, quand je l'ai enlevé chez moi, il s'avère que ce n'est finalement qu'un énorme bleu multicolore. Mais bon, sur le coup ça m'a bien fait mal.
Du coup, j'ai suivi le reste du concert de loin. J'ai bien tenté de retrouver les gars après le concert, mais impossible. Heureusement, j'ai fini par tomber sur Ed quelques minutes plus tard, qui m'a gentillement accompagné à l'infirmerie

Cette mésaventure passée, nous retrouvons le reste de la bande ainsi que Mike. Nous avons suivi le concert d'Hammerfall de loin, je ne pas vraiment dire si c'était bien ou pas, je n'ai pas trop fait attention à ce qu'ils jouaient.

Les concerts suivants furent ceux de Motorheäd, In Flames et Amon Amarth (pour une partie d'entre nous du moins).

Motorheäd: Même si je ne suis pas spécialement fan du groupe, j'ai bien apprécier leur show. Nous étions placés au milieu des deux scènes, histoire de bien voir ce concert ci et celui d'In Flames.

In Flames: Un put*** de concert ! Là encore, je ne connais pas bien le groupe mais j'ai vraiment adoré ! Visuellement c'était excellent: de la pyro de fou, des espèces d'écrans géants sur la scène et le feu d'artifice final, tout simplement énorme !

Après ça, nous retournons au caming histoire de se ressourcer avant le concert d'Amon Amarth. On s'est tellement bien ressourcé qu'on a réussi à louper le début du concert. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir le reste du show, j'avais mal partout, j'étais crevé, mais il faut croire que la musique à un effet magique ^^.
Ici aussi, la pyro est bien présente et même sinon est un peu à l'écart de la foule, ça ne nous empêche d'être dans l'ambiance.

C'est avec beaucoup de difficulté que nous retournons aux tentes et je me demandais comment diable j'allais faire pour supporter la dernière journée.

Samedi, la journée de fou.
Samedi matin, ma petite Nono et moi prenons notre courage à deux mains et nous nous levons à 9h pour aller acheter nos t-shirts officiels. Seulement voilà, le merchandising n'ouvrait qu'à 11h et les t-shirts n'arrivaient qu'à 13h. La lose totale quoi. Tant pis, ce n'est encore une fois pas cette année que j'aurais mon t-shirt.
Sur ce, on retourne au camping. Là, je reste un peu histoire de me reposer avant les concerts. Ensuite, je repars avec Adrien au site où nous retrouvons les autres. Par contre, ici je ne sais plus trop comment s'est passée l'après-midi, je sais juste que nous sommes retournés au camping des gars et avons bu. Trop bu. Après avoir dégusté les cocktails de Nono (fille), viennent les bières et là c'est le drame. L'alcool a fait des ravages sur une bonne partie de la troupe et alcool + feutres = dégâts irréparables. Nous nous sommes retrouvés avec des inscriptions sur quasiment tout le corps pour certains en quelques minutes et Nono s'est baladé quasi à poil le reste de la journée.

Bon, parlons concerts maintenant:

Cathedral: vu de loin, je ne suis pas super fan de ce genre de musique mais c'était sympa

In Extremo: ayant déjà vu Pain deux fois, c'est tout normalement que je reste pour In Extremo. Et je n'ai pas été déçue. Du bon folk, une ambiance de folie.

Volbeat: là encore, on a regardé le concert via les écrans géants. Tout comme Alain l'a dit, Volbeat c'est super chouette en live ! Dynamique et tout et tout.

Enslaved: le meilleur concert du Wacken pour ma part. J'ai pris mon pied comme pas possible, c'était énorme. Nous étions super bien placés, on avait de l'espace et on voyait bien la scène. Et c'est pendant ce concert que j'ai aperçu un drapeau belge voleter pas loin de moi \o/

Turisas: sous chapiteau, étouffant mais génial. Ptite Note, Nourson et Matt' sont partis au fur et mesure du show, du coup je me suis retrouvée toute seule. Je ne voyais pas du tout la scène, j'étais entourée de grands, je n'avais pas d'air, mais tout ça ne m'a pas empêché de rester et de me déchaîner. Là, je pense que l'alcool que nous avions ingurgité avant a bien aidé.


Par contre, après ce concert là, il restait encore ceux de Korpi et de Subway To Sally. Mais la fatigue me ratrappe. Nourson et moi retrouvons Ed et nous repartons pour les tentes ensemble.
Du coup, nous n'avons pu dire au revoir qu'à Ed.

Dernière nuit dans les tentes, nous partons le lendemain matin vers 10h30 (je pense). Là, nous n'avons pas pu éviter les bouchons, bien plus nombreux qu'à l'aller. Au lieu d'arriver chez moi vers 18h, je suis arrivée à 21h30 ^^



Au final, malgré une affiche décevante, j'ai, tout comme l'année passée, passé un fest excellent !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:31

Et bah j'ai lu ça hier et ça avait l'air d'être un très bon festival. Je t'envie principalement pour Motörhead qui d'après les vidéos un peu au-dessus était vraiment grandiose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:17

alors je vais faire simple et dégager le début car je pense que vous raconter les 5h d'attente a la gare de lille avec mon pote waldemar sa ne doit pas être très intéressant et utile mais je vais tout de même placée le décors nous somme a la gare mercredi 29 a 17h45 quand le bus pour wacken arrive (départ initialement prévu a 17h) donc dans le bus on se trouve une place et on fais la connaissance de guillaume, aurel, hugo, marine et fabien avec qui nous allons passer le reste du festival, un voyage un peut mouvementé avec des belges et des français metélleux j'peut vous dire que c'etais beau mais pas très odorant, ceci dit nous arrivons a Wacken le jeudi matin a 6h environs nous montons notre campement ou nous pouvons une heure après nous décidons de repérer les lieux et de voir leur bière. Retour au campement pour déposer ca et nous mangeont quelques petit truc avant d'aller sur les scenes et la gros trou de mémoire je me souviens que de lacuna coil, heaven and hell et nunning wild que j'ai adorer ceci dit avant d'aller se coucher.


2eme jours
réveiller a 8h, nous allons au metal market faisant quelques achats puis finissons notre route dans la ville a acheter bière et bouffe pour le séjour on retourne a la tante et sa y est l'heure des premier concert on se sépart en deux l'un part vers suidakra (remplacer par napalm death) et moi avec les deux guillaume a vreid, super blackmetal old school effet scénique pas mal enfin super groupe de début de journée après vint l'heure de mangé donc on y vas et apres avec guillaume nous allons voir endstille pendant que les autres vont acheter des CDs et la pogo et headbang durant tout leur set putain de black quand même.

Apres avec aurel nous allons sous la tante et voyons un groupe de deathcore dont j'ai oublier le nom mais en 45mn 2 wall of death et 5 pogo ou j'ai tout casser j'peut dire sa démonte, après retour au campement ou l'on se fait draguer par des allemandes (photo sur facebook) apres se court passage déconade et surtout hot direction nevermore puis airbourne en suite deux groupe old shool pour lesquels j'etais venu et franchement sa dépote c'est d'ailleurs la que j'ai choper mes coup de soleil en,suite bullet for my valentine et ben en live sa donne bien pas mécontent en tout cas et la l'un des deux groupe de ma soirée Motorhead ou deuxième rang avec aurel avec les fuel girls a quelques mètres de nous putain mes énorme j'en avais mal a la gorge a force de chanté en même temps que lemmy, suite go to in flames avec les pecno de derrière qui pousse et ceux de devant qui réponde on c'est retrouver au sol mes lunettes exploser et la ce qu'il fallais surtout pas qu'il arrive inflames commence et la 100 personne passe sur mon bras je me fait relever en faisant une crise d'asthme des finlandais mon relever et mon fait passer dans la foule s'en suivi tour a tour des gens qui mon accompagner jusqu'a la sortie des stages, je vais me boire trois biere pendant que mon bras bouge tout seul et que mon coude a tripler de volume, un agent de sécurité m'accompagne ensuite au service d'urgence car je ne tenais plus debout, je suis rester la bas et on failli m'emmener a l'hosto pour uen radio mais j'ai signer une décharge et je me suis immicer dans la foule pour atteindre les trois premier rangs et la j'ai retrouver les deux guillaume et hop amon amarth a commencer moi avec un bras en écharpe couvers par 4 colosses allemand qui porter les slameurs pour moi et me protéger des pogos, je chantais toute les chansons puis a la fin du set j'ai jeter les glaçons pour mon bras dans la foule avant de repartir a la tante l'écharpe quasiment déchirer

3eme jour
Réveille a 8h comme le jour d'avant mais la débarrassage de tante pour en laisser que deux avec toute les affaires , une fois tout cela fais il se fait vite 11h30 l'heure du premier groupe et nous nous séparons en deux d'un coter suidakra, moi les chiotte et les autres einherjer une fois fini de larguer mes cubais je vais écouter l'un puis l'autre, par la suite je vais m'écouter rage que j'ai bien apprécier puis apres j'ai retrouver guillaume a Onkel tom qui a remplacer kampfar chansons de pichars powa les bieres qui vole putain de bon moment, ensuite testament en plein soleil ben les mecs assure a fond, la fin d'aprem' aapproche je vais voir borknagar puis a la moitier du set je vais voir heaven shall burn ben a peine arriver que j'me fais embarquer dans un triple circle pitt qui faisait toute la superficie de la fosse une fois terminer je retrouve guillaume avec qui je picole avant d'aller voirIn extremo et enslaved putain mais trop bon c'etais bandant a souhait après ça manger avec guillaume et picole et go to turisas tandis que lui vas voir saxon arriver a la tante j'etais déjà bien loin heureusement je voyait la scène mais je nageait dans la boue et mes rangos etais déchirer de partout alors je suis partie me foutre une murge (et oui je vais pas oublier de detail) j'arrive au stand beck's et demande trois peinte d'1L que je boit cul sec devant lui avant de sortir trois gobelet de ma poche et avec les sous des chope je mes fait les trois gobelet puis ainsi de suite avant que je titube jusqu'au stand de bouffe jap' ou je m'écroule et que je m'endorme, arriver 1h30 après saxon jouait leur rappel, j'me lève difficilement j'me prend un truc a becter et un Jager red bull avant d'aller sur la scène de Gwar ou je me suis éclater pendant que les autres étais a Korpiklaani après sa retour au campement vidage des dernière bière puis retour au bus pour la France .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:30

Ca avait l'air vraiment énorme de voir vos deux avis !! En tout cas bonne liste de groupes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:46

Merci d'avoir eu le courage de tout lire en tout cas ^^

Pour les groupes c'est parfois super frustrant de devoir choisir entre deux qui passent en même temps... J'aurais bien aimé aller voir Pain mais In Extremo jouait en même temps... mais bon, ça arrive tout le temps lors de gros festivals comme ça, faut faire des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
France WOA Supporter Club
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2010

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:52

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Bannerwoa1
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:29

France WOA Supporter Club merci d'aller te présenter. Il y a quelques règles a respecter sur le forum.

Et faire sa pub sans dire quelques mots je trouve ça très limite même très impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wacken Open Air 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2009   Wacken Open Air 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wacken Open Air 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wacken Open Air 2010
» Wacken Open Air 2012
» Wacken 2011
» Cherche Covoiturage Wacken 2010
» Open Stage au bar La Crypte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: