|
| Auteur | Message |
|---|
Loreleï Groupie 89 turbo 6

| Sujet: Jethro Tull [*] Ven 20 Fév - 23:24 | |
| JETHRO TULL Biographie Quelques titres : Aqualung Locomotive Breath Living in the past A Song For Jeffrey L'album Aqualung est mythique ... Extraordinaire groupe qui a su intégrer à merveille la flute traversière dans de la musique rock. Groupe à part qui a su conceptualiser leur musique. |
|
 | |
Mr. Self Destruct Straight Edge means I am better than you

Nombre de messages: 3220 Age: 19 Localisation: Funhouse Artiste/Groupe préféré: Hank Williams III, Black Flag, Minor Threat, Those Poor Bastards, CKY, Hank Williams, Bad Brains, Johnny Hobo & The Freight Trains, Woody Guthrie, Leadbelly, Rory Gallagher, Iggy & The Stooges, The Pogues, Misfits, Frank Zappa, Them Crooked Vultures, Public Image Ltd., Hank Williams, Joe Buck Yourself, etc. Prix/Tournoi remporté: Prix Angus 09, Prix Rock 10 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Ven 20 Fév - 23:47 | |
| C'est quand même vachement difficile d'accès. Moi, j'crois qu'il a fallu que j'écoute Aqualung trois fois pour accrocher, c'est très spécial. Mais j'aime beaucoup, c'est vraiment original  |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Sam 21 Fév - 11:57 | |
| Assez spécial en effet !!  Et très original ! J'ai du mal à vraiment accrocher mais en ce qui concerne Aqualung j'ai plutôt bien aimé...  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
Lemmy Gourou

Nombre de messages: 4402 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Motörhead Style de musique: Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2011 avec Northern Wolf Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Sam 21 Fév - 15:34 | |
| Ca me plait bien à moi aussi ! |
|
 | |
Wawash Thunder Hell of a Glam Girl

Nombre de messages: 4006 Age: 25 Localisation: Suisse Artiste/Groupe préféré: Clique ici pour savoir Style de musique: Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Rock 2011
Prix Scabbia 2011 (égalité avec HeroinSlow)
Prix Rock 2012
Prix Punk 2012 (égalité avec HeroinSlow) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Mer 5 Jan - 20:10 | |
| | Loreleï a écrit: |
L'album Aqualung est mythique ... Extraordinaire groupe qui a su intégrer à merveille la flute traversière dans de la musique rock. Groupe à part qui a su conceptualiser leur musique. |
J'aurais pas pu mieux dire! Aqualung est vraiment bon. Faut écouter ça!! |
|
 | |
Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | |
 | |

Nombre de messages: 4006 Age: 25 Localisation: Suisse Artiste/Groupe préféré: Clique ici pour savoir Style de musique: Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Rock 2011
Prix Rock 2012
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Dim 9 Jan - 13:51 | |
| A fond. Voilà j'ai une envie aigue de Jethro Tull là, Je vais aller me chercher les vinyles à mon papa et dès que j'ai retrouvé les titres que je veux, je les met ici, s'ils sont sur le net. |
|
 | |
Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Dim 9 Jan - 14:06 | |
| Ah justement je voulais en découvrir plus. Moi qui n'aime pas trop le Rock, il semblerait que le groupe le moins accessible du genre m'ait plu de suite héhé. _________________ ^ Clique sur la bannière ^ | Citation: | Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Oh yes ! Exactly what I want for Christmas... Ammunitions to blow people up !
Good evening ladies and gentlemen this is your host for the night, it's GaLm here. And you know go fuck yourselves.
This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves ! |
|
|
 | |

Prix Rock 2012
 | Sujet: Re: Jethro Tull [*] Dim 9 Jan - 14:37 | |
| Love Story Enregistré en 1968
Lick Your Fingers Clean Enregistré au Island Studio en 1970 (la chanson devait figurer sur Aqualung mais finalement n'y a pas été pour d'obscures raisons...) (mais elle a quand même été rajoutée en bonus sur les rééditions de 1996 et 1999)
Summerday Sands B-side du single Minstrel Enregistré par la "Mobile Maison Rouge" à la Radio Monte Carlo en 1975
Kelpie Enregistré aux Studios Maison Rouge à Londres en 1979
Mayhem, Maybe Enregistré aux Studios Maison Rouge à Londres en 1981
Part Of The Machine Enregistré en mars 1988
Overhang Enregistré aux Studios Maison Rouge à Londres en 1988 |
|
 | |
|