The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !!

"ramone et pedro c'est pas des rigolos !!" a vu le jour en mai 2003, grace à la rencontre de deux musiciens au chomage (Ramone... et Pedro).
Leur démarche était claire : se faire plaisir en faisant plaisir (un peu comme l'ambassadeur et ses ferreros).
Une dizaine de morceaux sont alors composés dans cet esprit (ou non-esprit).

Puis avec l'arrivée de Rancho (guitare), Tonio (clavier), Poncho (basse), Sergio (chant), Luna (chant), Paquito (air-guitare), et Roberto (chanteuse) la tribu s'agrandissait (y'avait de la lumiere, alors hop!).

Tout y passe sans aucune limites, du punk au disco en passant par le reggae et la musette. Comme si Patrick Hernandez et André Verchuren collaboraient avec les Ramones.

En gros, pour "ramone et pedro c'est pas des rigolos !!", pas d'étiquette possible (ben ouais, ca gratte!). A l'image de leur musique, les textes sont tout aussi déjantés, tout est pretexte à s'amuser!

Mais "ramone et pedro c'est pas des rigolos !!", c'est avant tout un groupe de scène avec lequel le public en a plein les mirettes, avec lequel il remplit ses cages à miel de bonnes vibrations et avec lequel il peut faire fumer ses baskets en dansant jusqu'à en crever !
En gros, ces gars-là, c'est vraiment pas des rigolos !!!

Lien pour écouter et télécharger: http://ramoneetpedro.free.fr/index.php?page=download

En concert ça déménage, ils ont une putain d'énergie et bon jeu de scène, je les reverrais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:06

Excellent en concert! Vraiment !
Surtout quand le batteur prend une toute petite voix pour chanter, c'était excellent ! Puis ils ont bien chauffés la salle avant Mononc' Serge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:33

Ahhh une réponse, je désespérais ! Laughing

Ils repassent à La Mare Aux Diables le 9 mai d'après leur myspace, sûrement pour le Long Live Metal III... une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:06

Il est excelent se groupe !! Je me suis bien eclater sur ne me brule pas ..

Z'avez bien de la chance de les avoir pres de chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53

Héhé Very Happy Franchement en live ils sont énormes, en plus leur jeu de scène l'est tout autant, ils font autant marrer qu'ils font de la bonne musique.

J'te conseille "Joli curé en porte-jarretelles" ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lord of Evil
En apprentissage
Lord of Evil


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Down
Style de musique : Metal / Hardcore / Hard Rock
Date d'inscription : 26/02/2009

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:21

Je les ai vu en ouverture de Tagada Jones et Mononc'Serge/Anonymus, j'étais tout devant. Un bon moment, je me suis vraiment éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:24

Oh ! Un adpete de La mare aux Diables ! On y était aussi(Max & moi).
Faudra que tu postes une pix de toi, voir si je vois qui tu es... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Lord of Evil
En apprentissage
Lord of Evil


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Down
Style de musique : Metal / Hardcore / Hard Rock
Date d'inscription : 26/02/2009

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:29

J'étais loin de m'attendre à ça, deux templeuvois je viens de remarquer. Ouais, je vais quelques fois à La mare (et au Central (enfin, allais, là)).

Je suis tout ce qu'il y a de plus commun à un concert de métal, mais je vous trouverai une photo où je ne suis pas nu ou completely drunk et je la posterai sur votre trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:52

C'est vrai que si tu viens de Leers c'est vraiment pas loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:20

Ah ben clairement !! En plus t'étais à La Mare et devant ? On était quasi tout devant pour Mononc, et Tagada vu que ça c'était vraiment dégagé, encore un peu plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lord of Evil
En apprentissage
Lord of Evil


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Down
Style de musique : Metal / Hardcore / Hard Rock
Date d'inscription : 26/02/2009

Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Empty
MessageSujet: Re: Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]   Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:19