The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur

Aller en bas 
+4
Laumie
Lemmy
B-Max
Engel Aus Berlin
8 participants
AuteurMessage
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46

Biographie de Till Lindemann
Till Lindemann est né à Leipzig le 04 Janvier 1963 mais a grandi dans le village de Wendisch-Rambow près de Schwerin en Allemagne de l’Est.Till a une sœur de six ans sa cadette .
Son père Werner Lindemann était écrivain pour enfants et poête . De nature violente , il connaissait également un sérieux problème de dépendance à la boisson .Les relations entre père et fils étaient désatreuses .Sa mère Brigitte (Gitta ) est une artiste ,écrivain et journaliste . Elle a également animé quelques émissions sur la radio allemande de Leipzig et de Berlin . Elle a co-écrit au moins une œuvre avec son mari avant son divorce .
Gitte et Werner Lindemann divorcèrent en 1975 alors que Till entrait dans sa douzième année .
Werner Lindemann est décédé en 1992 d’une maladie résultant de ses excès ,Till assista à ses funérailles mais ne revint jamais sur sa tombe . Ces moments difficiles lui inspirèrent « Heirate Mich «
A l’âge de 11 ans, Till entra dans une école sportive sous la tutelle du Rostock Sport Club . Entre 1976 et 1979 , il devint excellent en natation et obtint le titre de vice champion d’Europe .Il quitta cependant cette école en 1979.Il semblerait que Till se soit fait renvoyer de cette école pour s’être éclipsé sans permission et sans accompagnateur lors d’un déplacement en Italie mais une blessure sévère à l’abdomen est également responsable de la fin d’une carrière prometteuse .Selon Till , il n’a jamais aimé cette école sportive, les conditions étaient dures ,la rigidité de rigueur et la discipline omniprésente , mais comme il le souligne aussi « quand vous êtes un enfant vous ne protestez pas . »
Till commença à travailler dans une entreprise de découpage de tourbe mais fut renvoyé au bout de trois jours pour y avoir mis le feu .
Il travailla ensuite comme apprenti-charpentier ,technicien de gallerie et vannier .
En 1981, Till manqua d’être emprisonné pour avoir refusé de faire son service militaire , il n’eut de chance d’éviter la prison qu’en acceptant de prester un service militaire de remplacement .
Nele sa première fille est née en 1981 , Till était alors âgé de 22 ans .Till et sa compagne se marièrent peu de temps après la naissance de leur fille . Ils se séparèrent malheureusement très rapidement et Till éleva seul sa fille pendant sept ans . Ensuite ,au vu du succès grandissant de Rammstein , il confia Nele à son ex-femme car il était en tournée avec le groupe .Lindemann évoque volontiers cette période heureuse où il éduqua sa fille « Je jouais de la batterie dans un groupe Punk et le studio était notre maison , maintenant je partage l’éducation de ma fille avec sa mère car je suis trop souvent absent de part mes obligations avec Rammstein «
Till et Richard Kruspe étaient amis depuis de nombreuses années .C’est d’ailleurs Richard qui encouragea Till à chanter .Richard se souvient « je pouvais l’écouter des heures durant mais rien à faire pour le décider « . Quand enfin,Till accepte de s’essayer au chant ,il se saoûle au schnaps avant de pouvoir aligner deux sons et s’écroulera ivre mort avant la fin du couplet .Mais une vocation est née et ne s’éteindra plus .
Le 9 Novembre 1989 , à la chute du Mur de Berlin, les premiers marks que Till dépensa en Allemagne de l’Ouest lui permirent de faire l’acquisition de boules de gommes en forme de nounours et de yaourts..seules denrées restantes dans le magasin où il pénétra.
Lindemann devint père pour la seconde fois à la naissance de sa fille Marie-Louise , fruit de sa liaison avec Anja Koesling . Cette dernière porta plainte à l’encontre de Till suite à une violente dispute qui les opposa dans un hôtel de Dresde et où Till lui porta un violent coup de poing sur le nez .
Elle se plaignit également d’avoir subi des abus sexuels lors de leur vie commune et souligna le fait que Till ne payait aucune pension alimentaire et n’intervenait en aucun cas dans l’éducation de Marie-Louise Till et son avocat se refusèrent au moindre commentaire .
A ce jour ; Lindemann est le père de quatre enfants, deux filles et un fils, le sexe du dernier-né n’a jamais été évoqué dans la presse , ni dans aucune interview.
Till a déclaré vouloir se retirer de la carrière musicale à l’âge de 50 ans afin de passer du temps auprès de ses enfants .
Dans une récente interview accordée au magazine Play-Boy, Till mentionne avoir enfin rencontré en 2005 la femme avec qui il serait susceptible de passer le reste de sa vie .
Till a également quitté Berlin où il occupait un grand appartement dans le quartier de Prenzlauer , pour revenir dans sa région natale où il réside actuellement . Sa maison est composée de deux constructions jumelles et la vue sur les hérons de la réserve naturelle voisine constitue à elle seule une magnifique raison de résider là .
Till est également l’auteur d’un recueil de poésie intitulé « Messer « et a entamé une prometteuse carrière cinématographique en 2003 dans un film pour enfants intitulé « Amundsen Der Pinguin «
Apparition dans « Pola X « (99) et avec Rammstein dans « XXX »(2002) T
Tournage de « Vinzent « où Till campe un défenseur des droits animaliers .
Till a cessé de fumer pendant l’enregistrement de Reise Reise ,réalisant à quel point les effets du tabac étaient néfastes pour sa voix et sa capacité de souffle .
Ses boissons favorites sont la Téquila et le vin .
Signes particuliers :Till a les oreilles perçées et une cicatrice sur l’abdomen (blessure résultant d’une déchirure à l’abdomen )
Il a également pratiqué le judo mais a dû cesser suite à une sérieuse blessure au genou .


A notre également, un heureux évènement dans la vie de Till puisque sa fille aînée Nele (demi soeur de Khira-Li Lindemann la fille que Richard a eu avec l'ex femme de Till )est devenu grand-père .. Toutes nos félicitations !

Engel aus Berlin Pour The Rocker's Place
Février 2009


Dernière édition par Engel Aus Berlin le Dim 22 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

Biographie plus que complète, je te félicite, bravo !! Razz

J'apprends des choses sur lui grâce à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:56

je te remercie du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:06

Excellente bio de Till Lindemann, ayant fait tout ça à toi toute seule, ça représente du travail dis donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:07

toute seule comme une grande ! Merci en tout cas
Vos commentaires me font chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:39

C'est mon chouchou \o/ J'avoue que niveau vie privée, ça laisse à désirer mais ça n'empêche qu'au micro, il est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:29

Super biographie ! J'avoue que je ne lirais pas les autres, tout betement parce que j'aime pas spécialement Rammstein, mais je voulais au moins féliciter ton boulot ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

Merci beaucoup , en tout cas ... de faire un passage sur les bios même n'étant pas fan de Rammstein ,merci parce ça représente un sacré boulot plus le reste mais comme dit le proverbe , quand on aime on ne compte pas ! :coeur:

Niveau vie privée , le Lindemann est décrit en Allemagne comme un baiseur invétéré ,multiple papa de femmes différentes bien évidemment et avec la main lourde quand l'alcool est le plus fort et qu'une chieuse se présente (si la chieuse se trouve par exemple le menacer de retrait de droit de visite de sa fille de 4 ans )
Voilà pour les "petites " précisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Till Lindemann- chanteur de Rammstein   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:33

Nom : Till Lindemann
Date de naissance : 4 janvier 1963
Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne
Taille : 1,93 m
Poids : 90 kg
Couleur des yeux : Bleu/vert
Couleur des cheveux : Bruns
Signes particuliers : Oreilles percées ; cicatrices
Fonction : Chanteur
Place habituelle sur scène : Sur le devant au milieu
Ancien groupe : First Arsch (batteur)

Jeunesse
Till Lindemann est né à Leipzig le 4 Janvier 1963 mais grandit dans le village de Wendisch-Rambow près de Schwerin en Allemagne de l'Est. Till a une soeur de six ans sa cadette. Son père, Werner Lindemann, était écrivain pour enfants et poète. De nature violente, il avait également un sérieux problème de dépendance à la boisson. Les relations entre père et fils étaient désastreuses. Sa mère, Brigitte (Gitta), est une artiste, écrivain et journaliste. Elle a également animé quelques émissions sur la radio allemande de Leipzig et de Berlin. Elle a co-écrit au moins une oeuvre avec son mari avant son divorce.
Gitte et Werner Lindemann divorcent en 1975 alors que Till entre dans sa douzième année. Werner Lindemann décède en 1992 d'une maladie résultant de ses excès ; Till assiste à ses funérailles mais ne revindra jamais sur sa tombe. Ces moments difficiles lui inspireront Heirate Mich.
A l'âge de 11 ans, Till entre dans une école sportive sous la tutelle du Rostock Sport Club. Entre 1976 et 1979, il devient excellent en natation et obtient le titre de vice champion d'Europe junior à Florence. Cependant il arrête le sport un an plus tard. Il semblerait que Till se soit fait renvoyer de cette école pour s'être éclipsé sans permission et sans accompagnateur lors d'un déplacement en Italie mais une blessure sévère à l'abdomen est également responsable de la fin d'une carrière prometteuse. Till, prétend qu'il n'a jamais aimé cette école sportive.
''Les conditions étaient dures, la rigidité de rigueur et la discipline omniprésente, mais quand vous êtes un enfant vous ne protestez pas.''

Avant Rammstein
Till commençe à travailler dans une entreprise de découpage de tourbe mais est renvoyé au bout de trois jours pour y avoir mis le feu. Il travaille ensuite comme apprenti-charpentier, technicien de galerie et vannier.
En 1981, Till manque d'être emprisonné pour avoir refusé de faire son service militaire, il n'éviter la prison qu'en acceptant de faire un service militaire de remplacement.
Lindemann commence sa carrière musicale comme batteur pour le groupe First Arsch. Il a également joué une chanson (Lied von der unruhevollen Jugend) avec le groupe de punk Feeling B (auquel appartiennent Paul Landers and Christian "Flake" Lorenz).
Till et Richard Kruspe sont amis depuis de nombreuses années. C'est d'ailleurs Richard qui encourage Till à chanter. Richard se souvient :
''Je pouvais l'écouter des heures durant mais rien à faire pour le décider.''
Quand enfin, Till accepte de s'essayer au chant, il se saoule au Schnaps avant de pouvoir aligner deux sons et s'écroule ivre mort avant la fin du couplet. Mais une vocation est née et ne s'éteindra plus

Projets en dehors de Rammstein
Till est l'auteur d'un recueil de poésie intitulé Messer et a entamé une prometteuse carrière cinématographique en 2003 dans un film pour enfants intitulé Amundsen Der Pinguin. Il a aussi fait une apparition dans Pola X (1999) et avec Rammstein dans xXx (2002). Il tourne aussi le film Vinzent où il campe un défenseur des droits animaliers.

Caractère
Au delà de son physique de colosse, Till est en réalité le membre le plus timide de Rammstein. Il n'aime pas l'exercice de l'interview, et préfère se réfugier dans l'écriture. S'il a beaucoup souffert dans son enfance, il se considère aujourd'hui comme un homme heureux, grâce à la musique notamment.

Vie personnelle
En 1985, Till devient père de Nele, sa première fille. Il est alors âgé de 22 ans. Lui et sa compagne se marient peu de temps après la naissance de leur fille. Ils se séparent malheureusement très rapidement et Till élève seul sa fille pendant sept ans. Ensuite, au vu du succès grandissant de Rammstein, il confie Nele à son ex-femme car il est en tournée avec le groupe. Lindemann évoque volontiers cette période heureuse où il éduqua sa fille :
''Je jouais de la batterie dans un groupe Punk et le studio était notre maison, maintenant je partage l'éducation de ma fille avec sa mère car je suis trop souvent absent de part mes obligations avec Rammstein.''
Lindemann devint père pour la seconde fois à la naissance de sa fille Marie-Louise, fruit de sa liaison avec Anja Koesling. A ce jour, Lindemann est le père de quatre enfants, deux filles et un fils, le sexe du dernier-né n'a jamais été évoqué dans la presse, ni dans aucune interview.
Till a déclaré vouloir se retirer de la carrière musicale à l'âge de 50 ans afin de passer du temps auprès de ses enfants. Dans une récente interview accordée au magazine Playboy, Till mentionne avoir enfin rencontré en 2005 la femme avec qui il serait susceptible de passer le reste de sa vie.
Till a également quitté Berlin où il occupait un grand appartement dans le quartier de Prenzlauer, pour revenir dans sa région natale où il réside actuellement. Sa maison est composée de deux constructions jumelles et la vue sur les hérons de la réserve naturelle voisine constitue à elle seule une magnifique raison de résider là.
Till a cessé de fumer pendant l'enregistrement de Reise, Reise, réalisant à quel point les effets du tabac étaient néfastes pour sa voix et sa capacité de souffle. Ses boissons favorites sont la Tequila et le vin.
(source:RammsteinWorld)

mon avis:c'est un bon chanteur je trouve,et il fait de bonnes mises en scenes niveaux live,pyrotechnique etc:apres j'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai(ya tellement de groupes que j'aimerai voir en live,mais la ou je suis y a presque que des concerts de rap,techno etc lol) mais bon je parle de se qu'on voie sur les video comme ceux de Völkerball.

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Till-lindemann
Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur 347235_NG4JZJPPYFRISLR56QG17WHKYRM2UA_tilouw_H201401_L
Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur 1615117819_b6b47dd5ff
Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Till+Lindemann

Rammstein - clip Ohne Dich
https://www.youtube.com/watch?v=9pkLDEEs20U

Rammstein - Stirb nicht vor mir (Don't die before I do)
https://www.youtube.com/watch?v=IB8gVc4xij0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:30

Je fusionne les deux sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:54

Eskel a écrit:
Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur 1615117819_b6b47dd5ff

C't'une érection du feu de dieu ça. :green:

Sinon ouais c'est un bon sur scène. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:27

J'ai un meilleur point de vue :green:

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur 091020043310854537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:42

Enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:01

Tu parles de mon sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:09

Non ça on ne le dit plus tellement c'est une évidence. Tout cas, tout ça me rappelle que je dois écouter le dernier album du groupe de Lindemann... au risque d'être déçu, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur   Biographies complètes des membres de Rammstein  Till Lindemann Chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie complète des membres de Rammstein Richard Zven Kruspe Guitariste
» Biographie complète des membres de Rammstein Oliver "Ollie " Riedel Bassiste
» Lindemann
» Biographies (en support au site)
» Ron Miller [Chanteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: