The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dream Theater [*]

Aller en bas 
+31
Biscuit Mou
Ren'
Zed
~ Rukia ~
Lemmy
Yuuki
Demented Mind
Demigod
James Labrie de Bus
goigoi
Koyuki
Heineken #2560
Kyuu
jeje
la headbangueuse
Northern Wolf
Ormhaxan
Nix
didir
Niniel
Sylosia
Lycanthrope
Griever
Mr. Self Destruct
popsi_netn
metallica
heartbreakkid
Purity
Laumie
B-Max
art-senic
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
art-senic
Newbie
art-senic


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27

Je vois qu'il n'y a pas de sujet dessus, alors je me lance !!

Alors, c'est un groupe qui date de 1985, il est venu tout droit des Etat unis, et est classer dans le genre Metal progressif



Membres actuels
James LaBrie - Chant et percussions (depuis 1991)
John Petrucci - Guitares et choeurs (membre fondateur)
Mike Portnoy - Batterie, percussions et choeurs (membre fondateur)
John Myung - Basse et Chapman Stick (membre fondateur)
Jordan Rudess - Claviers, Lap Steel Guitar et Continuum fingerboard (depuis 1999)

Anciens membres
Chris Collins - Chant [(1986) Majesty]
Charlie Dominici - Chant (1987- 1990)
Kevin Moore - Claviers (1986-1994)
Derek Sherinian - Claviers (1995-1999)


Discographie
When Dream And Day Unite (1989)
Images And Words (1992)
Live At The Marquee (Live, 1993)
Awake (1994)
A Change Of Seasons (EP, 1995)
Falling Into Infinity (1997)
Once In A Livetime (Live, 1998)
Scenes From A Memory (1999)
Live Scenes From New York (Live, 2001)
Six Degrees Of Inner Turbulence (2002)
Train Of Thought (2003)
Live at Budokan (Live, 2004)
Octavarium (2005)
Score (Live, 2006)
Systematic Chaos (2007)

Source Wikipedia


leur site : http://www.dreamtheater.net/

Quelque une de leur chanson :

As i am :http://fr.youtube.com/watch?v=C7KfPIfhsRA&feature=related

Another day : http://fr.youtube.com/watch?v=EUPgSOwTIAA

Stream of consciensness: http://fr.youtube.com/watch?v=9HVhQc7foXQ

J'ai mis seulement les mieu que je trouvais, il y en a des meuilleur encore^^, pour ma part, As i Am c'est la meilleur du groupe !

En esperant que quelque un vont aprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://abra-skadabra.cowblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

Ahhh, Dream Theater ! Un très bon groupe Very Happy

As I Am, c'est vrai qu'elle est super cette chanson. Smile J'aime beaucoup Panic Attack et The Rooth Of All Evil aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
art-senic
Newbie
art-senic


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

A je vais ecouter ^^ , enfet, je connais pas les titre de leur chanson ^^
En tout cas je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic sur eux Smile
Panic Attack est bien !!

v'la, sa fait plaise de trouver un forum ou de bon gout musicaux sont étalé!!!
ceux de Tokio hotel prenne un peu de la place pour rien sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abra-skadabra.cowblog.fr
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:47

Touâ j't'ayme bien XD

Très bon groupe que j'ai découvert grâce à Snya ou Didir si je me souviens bien ^^' J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:16

Dream Theater ! Oh my god j'adoooooooooooore !! (non non c'est pas la zic de Catherine Giggle )

Citation :
En tout cas je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic sur eux Smile
J'avais prévu ça mais j'ai pas eu le temps, snif... Heureusement tu l'as fait Razz

Pour moi c'est vraiment THE groupe de Progressif par excellence, et la présence de Petrucci (un de mes gratteux préférés) y est pas pour rien je pense !
Pour les zics moi aussi j'adore Panic Attack, c'est la première zic que j'ai eu d'eux, mais sinon il y a Erotomania, instrumentale mais magnifique, et Surrounded, les intro et outro sont superbes, sinon Lie j'aime beaucoup, Home aussi, The Ytse Jam (ils ont des noms bizarres des fois quand meme ninja ) et Space-Dye Vest, One Last Time, Wait For Sleep, et Another Day, et puis plein d'autres donc je m'arrete xD
Enfin voilà j'adore je suis fan Razz

Et merci d'avoir fait ce topic ça manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:27

C'était toi qui m'avait fait connaître d'ailleurs je pense, avec Panic Attack justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:02

Exact oui Razz

Sinon ce groupe traine un peu dans les fonds, et il est quand même relativement célèbre et méritant donc ça m'étonne... Personne d'autre aime ? Smile

Perso il faudra que j'écoute leur dernier album et je repasserai pour en parler quand ce sera fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:03

UN groupe que j'ai adoré !!
surtout Image And Words et le Falling Into Infinity, le Scene from a Memory est un gros moment d'anthologie.

Bien déçu par Train Of Thought et du coup, j'ai laissé de côté comme Octavarium ne m'a pas redonné l'occasion d'en réécouter ...
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Newbie
metallica


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 30/03/2008

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

dream theater l'un des super groupe en progressive mais je vois qui il n'y a pas un travaille collective entre ses membre je trouve que le rythme et les solo ne sont pas complémentaire.meme le rythme de la batteri en dirait qu'il jou un autre mourceau different de la chonson.quand j'ecoute dream en dirais que chaque membre travaille seule mais malgré ca enfin on obtine une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:07

metallica a écrit:
dream theater l'un des super groupe en progressive mais je vois qui il n'y a pas un travaille collective entre ses membre je trouve que le rythme et les solo ne sont pas complémentaire.meme le rythme de la batteri en dirait qu'il jou un autre mourceau different de la chonson.quand j'ecoute dream en dirais que chaque membre travaille seule mais malgré ca enfin on obtine une belle chanson

Juste comme ça, si un jour t'as l'occasion de lire une de leur interview où ils expliquent leur procédé de composition, je pense que tu changeras d'avis xD Et puis au sujet de Dream Theater c'est la première fois que j'entends ce genre de critique enfin bon, de toute façon je pense qu'ils ont assez fait leurs preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
popsi_netn
Membre régulier
popsi_netn


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Joliette, Québec
Artiste/Groupe préféré : Ayreon, Nico, Fantômas, Sonata Arctica
Style de musique : Ambiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:53

Mon ancien groupe préféré (avant Ayreon ^^) !

Avec l'EXCELLENT album Awake Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:15

Ah et en plus ils vont être au Graspop le premier jour !! Ca promet d'être énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:41

Le seul truc qui me gênait un peu, c'était le côté presque... Power Metal qu'apporte James LaBrie au groupe avec sa voix. Mais j'ai été assez impressionné par la chanson Another Day, que j'ai écouté par hasard l'autre jour, puis par l'album Images And Words. Mais ouais, même si j'arrive à apprécier la voix de LaBrie, j'pense toujours que ça va pas forcément avec le reste. Et Petrucci est un bon guitariste, mais après tout ce que j'avais entendu sur lui, j'm'attendais à un jeu plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:38

J'ai pas écouté beaucoup, mais j'ai aimé ce que j'ai écouté d'eux ! =)
Un bon groupe de progressif, ça oui :p
Ils sont même respectés de beaucoup de grands groupes de metal dont Metallica ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:16

Bah dans le metal progréssif, c'est un des meilleurs groupes. Awake et Octavarium sont mes deux galettes favorites, mais je n'ai jamais vraiment été déçu par Dream Theater.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:14

Aaaaah je suis impatient de les voir à Lille en Octobre prochain, avec Opeth en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15

J'aimais bien avant de les voir en live mais le live était... énorme! J'ai eu des frissons pendant tout le show, ils sont vraiment incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:17

Sylosia a écrit:
J'aimais bien avant de les voir en live mais le live était... énorme! J'ai eu des frissons pendant tout le show, ils sont vraiment incroyables!

Voilà qui me rend d'autant plus impatient Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:50

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter le dernier album ?
Il est sublime ! Dream Theater revient en force là !
J'ai moins aimé leur avant dernier, je le trouvais pompé sur plein d'autres groupes comme Pink Floyd notamment.

Mais leur dernier... il est jouissif Very Happy

Façon, Mike Portnoy c'est le meilleur \o/
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:28

J'ai écouté le dernier album "Black Clouds & Silver Linings" hier soir, et j'ai vraiment bien aimé ! Je suis du même avis que Niniel ! Je me demande ce que ces chansons donneront en live, je suis impatient de voir ça. Et impatient de voir Dream Theater tout court ! Ca sera mon premier live d'eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
didir
Beelzeboss
didir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Versailles
Artiste/Groupe préféré : plein !
Style de musique : métal, jpop....
Date d'inscription : 09/12/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:35

J'ai écouté "a rite of passage" et j'ai trouvé ça vraiment nul , instrumentalement c'est basique , le solo vraiment pas extraordinaire petrucci s'est pas foulé... fin bref je vais écouté les autres chansons mais en tout cas ça commence mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35

C'est vrai que c'est la moins originale de toutes.
Écoutes la dernière, elle est monstrueuse !
Et le solo de guitare à la fin de The Best Of Times est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:50

Setlist actuelle de Dream Theater pour le Progressive Nation Tour 09 aux US:

Spoiler:

Ca manque de Panic Attack mais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:20

Pas mal la setlist mais comme on pouvait s'y attendre pas mal pompée sur le dernier album. C'est vrai que ça manque cruellement de Panic Attack ou As I Am, mais cependant voir Voices ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:24

Tant qu'ils font The Count Of Tuscany ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Theater [*] Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater [*]   Dream Theater [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.13: 1er tour: Dream Theater vs Reveille
» TdlM V.06: 1er tour: Opeth vs. Dream Theater
» Dream Evil [*]
» TdlM V.02: 2ème tour: Dream Theater vs The Killers
» TdlM V.02: 3ème tour: The Old Dead Tree vs Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Power / Speed / Progressive Metal-
Sauter vers: