The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kazuki - Raphael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Kazuki - Raphael Empty
MessageSujet: Kazuki - Raphael   Kazuki - Raphael Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:50

Kazuki - Raphael 413pxkazu02yl1


Kazuki(Leader/Guitariste): Kazuki est le leader et guitariste de Raphael, un personnage très charismatique, et malheureusement décédé suite à une "overdose" de calmant, le 31 octobre 2000, à l'âge de 19ans. Kazuki n'avait pas eu une adolescence/enfance facile, problème relationnel avec ses parents, moqueries à l'école, il est d'ailleurs envoyé dans une école chrétienne(c'est en partie de part les croyances de Kazuki que Raphael a un air "angélique".), obésité... Quelques mois avant sa mort il écrira d'ailleurs:

"Je suis gros et j'ai été un obèse obstinément narcissique mais aujourd'hui, j'ai beaucoup changé car je crois que je continue ma croissance"

Kazuki était ce qu'on pouvait appeler un "Virtuose de la gratte", il suffit de l'écouter jouer pour s'envoler vers un autre univers !

Je n'ai que très peu d'info' sur lui, n'oublions pas que sa carrière n'a duré que peu de temps, seulement, simplement par son talent, 9ans après, on s'en rappelle encore ! Et il n'avait que 19ans, je pense qu'il serait simplement une icône (s'il ne l'est déjà) du Visual Kei s'il était encore des notres.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Kazuki - Raphael Empty
MessageSujet: Re: Kazuki - Raphael   Kazuki - Raphael Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:07

C'est très regrettable qu'il nous ait quitté si tôt... de ce que j'ai pu entendre du groupe Raphael, il était vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Kazuki - Raphael Empty
MessageSujet: Re: Kazuki - Raphael   Kazuki - Raphael Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:45

Dommage qu'il soit décédé :s
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Kazuki - Raphael Empty
MessageSujet: Re: Kazuki - Raphael   Kazuki - Raphael Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:02

J'ai bien aimé ce que j'avais entendu du groupe et je viens de voir leur triste fin, comme dit Soldier c'est dommage ! J'aurais apprécié pouvoir en entendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Kazuki - Raphael Empty
MessageSujet: Re: Kazuki - Raphael   Kazuki - Raphael Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:22

Faudra que Charming pense à m'envoyer 2 ou 3 trucs supplémentaires tiens car je connais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Kazuki - Raphael Empty
MessageSujet: Re: Kazuki - Raphael   Kazuki - Raphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki - Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: