The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Sheep [*]

Aller en bas 
+7
Captain Iglo
Koyuki
goigoi
didir
Asmo
B-Max
Punky
11 participants
AuteurMessage
Punky
Newbie
Punky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:03

Saluut ! Je suis nouveau, alors personne me connait et c'est normal.
Il faut que je vous parle d'un groupe de punk très peu connu (pour preuve : j'trouve aucune musiques d'eux sur youtube) et très récent qui, je trouve, a de l'avenir.
C'est une fusion de punk hardcore et de ska.
Et c'est parce qu'ils méritent d'être connus que je souhaite vous le montrer ici.

Je cite bêtement la description faite sur leur myspace :
Citation :
Black Sheep* est un groupe Punk Skacore venant tout droit de Belgique. Il envoie une musique puissante basée sur le live et l’énergie. Jonglant avec une rare habileté entre le chant en français et en anglais, les textes parlent du monde en général et de la vision qu’on peut en avoir en particulier, ils expriment une volonté de liberté, de changement et d’insoumission (tout comme peut le souligner leur nom de groupe). Après 5 ans d’existence et plus d’une centaine de concerts en Belgique, en France et également en Angleterre lors d’une tournée d’une semaine en août 2006, ils commencent à se faire un petit nom dans la scène alternative. Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de jouer avec entre autre Guerilla Poubelle (FR), Union Jack (FR), Dolores Riposte (FR), Nervous Chillin’ (BE), Patates Rats (FR), Carving (FR), Tang (FR), Hitch (BE), Freygolo (FR), P.O Box (FR), Les Vilains Clowns (FR), René Binamé (BE), Coquettish (Japon), Eric Panic (Quebec), The Gerbs (FR), Starflam (BE), Smooth Lee (BE), Once Over (UK), From Plan to Progress (UK), Mindgap (Uk), Adequate Seven (UK), Five Knuckle (UK), The Pookies (FR) et Sling 69 (FR)

Après plusieurs démo autoproduites et quasiment non diffusées, ils enregistrent une reprise du morceau « Fucked Reality » des légendaires Choking Victim qui apparaîtra sur un cd tribute du label « Beer Records ».
Ils décident ensuite d’enregistrer leur premier album durant l’été 2007. Pour celui-ci ils choisissent le studio « Elektrik Box » (http://www.myspace.com/electrikbox) de Lille qui a déjà vu passer des groupes comme Neverlate, Borderline, Operation Eat Shit ou encore Carving. Cet album sorti en Fevrier 2008 sur le label bien connu de la scène alternative française « Guerilla Asso » (www.guerilla-asso.com) il sera également en coproduction avec le label suisse « Trash Compost Records » (www.trashcompost.com) et le label Parisien « Beer records » (www.beer-records.com).

Les membres du groupe ont aussi pris l’initiative de monter une organisation de concerts appelée « punkolution » (www.punkolution.com).

Si vous voulez écouter, allez voir ici.
Personnellement j'accroche complètement ! Ce groupe est exceptionnel. Ils n'ont pour le moment qu'un album mais il est tout simplement parfait.
Bon, après ça reste que mon avis. Mais moi j'attends avec impatience leur prochain album (qui devrait pas tarder, selon un pote).
Ah, et j'ajoute que j'étais allé les voir en concert (en fait y'avait pas qu'eux, c'était 4 groupes dont eux) et j'vous jure qu'en concert ça a d'la gueule ! Ils assurent, quoi Razz

Sur ce, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:08

Ils sont originaires de Mouscron ?! C'est vachement près de chez moi ça ! Shocked

En tout cas j'ai écouté ça à l'instant. Destruction m'a bien plu, Lost est sympa également ! Version studio ça passe donc, mais en ayant écouté, je crois qu'en live ça doit être beaucoup mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:27

J'pense que j'ai déjà vu leur nom sur un fly' ! En même temps Mouscron c'est à 10minutes de chez moi. ^^

C'est pas mal sympa(En plus, "Black Sheep" c'est le nom d'une équipe de Hockey sur glace des environs ninja). A voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
didir
Beelzeboss
didir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Versailles
Artiste/Groupe préféré : plein !
Style de musique : métal, jpop....
Date d'inscription : 09/12/2007

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:41

Black sheep c'est aussi le nom d'une des meilleure chanson de sonata artica ninja
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

c'est aussi le nom d'un film qui parle de moutons zombies ^^

mais bientot vous aurez certainement des news sur ce groupe ... j'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

Ah, bah je suis de Mouscron et je les ai vu 2-3 fois en concert et c'est vraiment pas mal Very Happy En général, l'ambiance est plutôt bonne et il y a souvent des bons p'tits pogos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:33

J'aime beaucoup, j'ai découvert hier ça me plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

Oui, dommage que le guitariste a quitté le navire Sad Mais bon après je sais pas si le nouveau tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:35

Koyuki a écrit:
Oui, dommage que le guitariste a quitté le navire Sad Mais bon après je sais pas si le nouveau tient la route.
C'est chiant ça ! Tu les as vu souvent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:43

Captain Iglo a écrit:
Koyuki a écrit:
Oui, dommage que le guitariste a quitté le navire Sad Mais bon après je sais pas si le nouveau tient la route.
C'est chiant ça ! Tu les as vu souvent ? ^^

Bah vu qu'ils sont de ma ville, je les ai vu au moins 2-3 fois en concert. Et ça dépote bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24

Whoa, ça envoie c'groupe là ! :O
Grave bien comme découverte, c'est à approfondir ninja
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:44

je pense que je vais les faire jouer un de ces jours sur lille faudra que vous soyez present les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:58

Ca devrait pas être un soucis pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:07

c'est un bon groupe en live c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:00

Ah mais oui, j'avais déjà écouté ce groupe il me semble, je sais plus quand. Ou alors j'hallucine.
'sont cools, j'aimerais bien les voir en live, ça doit envoyer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:00

Bah s'trouve que je connais =D

J'ai téléchargé par hasard une de leurs compos (Les rêves sont au frigo) peut-être dans une compile' ! mais en tout cas j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Black Sheep [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep [*]   Black Sheep [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sheep [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Label Society : Order of the black
» Black 47
» Big Black [*]
» The New Black [*]
» Black Bomb A [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Autres-
Sauter vers: