The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Fray - The Fray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:40

The Fray - The Fray

Date de sortie : 2009

The Fray - The Fray 01891708-photo-the-fray-the-fray


Syndicate - 3:31
Absolute - 3:49
You Found Me - 4:04
Say When - 5:04
Never Say Never - 4:19
Where The Story Ends - 3:57
Enough For Now - 4:17
Ungodly Hour - 5:07
We Build Then We Break - 3:48
Happiness - 5:24


Genre : Pop-rock, Indie Rock

Si tu kiffes Counting Crows, The Perishers, Death Cab For Cuties, U2.

Syndicate Petite intro au piano, la guitare suit de près, viens ensuite la voix sur un ton très calme, très posé. Le refrain est prenant. Une très belle chanson. 16/20

Absolute C'est une chanson absolument bouleversante, toutes les mélodies sont parfaitement dosées. Le chanteur Isaac Slade est impressionnant. 18/20

You Found Me Difficile de décrire cette chanson. Ça ressemble énormément à du The Perishers. Une chanson sympa mais qui ne transcende pas. 13/20

Say When C'est une chanson que je n'aimais pas au début mais après plusieurs écoutes, je dois avouer qu'il y a dans la composition quelque chose de spécial... qui capte l'attention. Une chanson très calme, très bien travaillée. 16/20

Never Say Never Cette chanson très lente, très douce peut faire penser à du How To Save A Life mais n'est pas du acabit. Cette chanson est réservée au fan de moment très calme, qui vous donne limite le chagrin. 14/20

Where The Story Ends Un début déjà plus enjoué que la précédente, cette chanson coupe un peu avec ce qui précède : plus rythmée, peut-être moins travaillée avec une composition plus classique, mais vraiment pas mal au final! 15/20

Enough For Now Les qualités de cette chanson ne cessent de me séduire, tout est si bien travaillé qu'il est presque impossible de ne rien ressentir sur pareille chanson. C'est la digne héritière d'How To Save A Life! 18/20

Ungodly Hour Très très calme et très lente, bonne pour s'endormir, sans plus. 7/20

We Build Then We Break Là on sent l'ambiance U2 et The Bravery, plus énergique, plus surprenante, vraiment très prenante. À écouter absolument! 20/20

Happiness Une sortie d'album beaucoup trop molle à mon goût. L'intimité règne en maître sur cette chanson. Un peu décevant. 7/20

Avis globale : Je ne suis pas vraiment fan de ce groupe mais j'avoue que quelques chansons valent le coup d'écoute. On passe par du bon et du moins bon. Si je devais qualifier l'album, je dirai : dans la moyenne. Ni très bon, ni très mauvais. 14/20

Leur Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:43

Dsl pour le flood mais je préfère prévenir que c'est ma première chronique dans ce style et donc je voudrai déjà présenté mes excuses si j'ai dit des choses que ne conviendraient pas. Merci de votre compréhension les gens Wink Sinon ben j'espère que vous apprécierez et que vous serez beaucoup à réagir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:53

Je l'ai écouté vite fait, et pour le moment, mon coup de coeur c'est Never say never ! ^^ (Ouais bon c'est le soir et j'ai envie d'être au calme, ça joue aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:29

J'aime bien The Fray mais je ne me suis jamais vraiment penché sur ce groupe. J'aime beaucoup Enough For Now que tu m'avais envoyé et je verrai pour le reste Very Happy

Très bonne chronique en tout cas, t'inquiètes moi j'trouve ça toujours aussi bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:37

Je pensais qu'il y aurait plus de monde que ça pour celle-ci Razz je me sens seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:29

Honte à moi je n'avais pas vu ça!! C'est un album plutôt calme mais ca ne fait pas de mal quelques fois Razz J'ai été vraiment surpris en tout cas je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:49

J'écoute que you fond me (j'aime bien les paroles )

Si non je vais aller écouter les autres pour voir cette semaine .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Fray - The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray - The Fray   The Fray - The Fray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fray - The Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fray
» Seether - Holding On To Strings Better Left To Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: