Nombre de messages: 2784 Age: 19 Localisation: Un ptit criss de trou dans l'fin fond du Québec Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique: Thrash Metal,
Groove Metal,
Speed Metal,
Death Metal,
Heavy Metal,
Prog Metal,
Un tentinet de Black Metal,
Hard Rock,
Deathcore,
Fuck le Metalcore, ^^ Prix/Tournoi remporté: Concours de Graphisme #1 ex-aqueo avec Purity
Prix Dimebag '10
Prix Meilleur Signature '10
Prix Dimebag '11
Prix Meilleur Signature '11 Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Contrats d'gars Jeu 5 Mar - 21:35
Nouveauté humoristique québécoise HILARANTE! Épisode 5 (Ma préférée)
Épisode 1 Épisode 2 Épisode 3 Épisode 4 Épisode 5
_________________ Cliquez pour allez dans mon musée
Shittin Bricks yo
Do I end this all for the world to see. Do I take everybody else down. Everybody else down with me. I know that death approaches fast. Whats the purpose if this life wont last? Pulling everyone down with me.
Nombre de messages: 1467 Age: 27 Localisation: Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré: Depeche F'n Mode Style de musique: 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription: 29/01/2009
Sujet: Re: Contrats d'gars Jeu 5 Mar - 21:49
Le pirate.... hum ca me fait penser a Coeur de Pirate ca... mais pas pour les bonnes raisons
Je vais regarder sur mon autre ordi plus tard, car celui la a tendance a planter en regardant des videos
Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007