The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+12
Alphonse
Engel Aus Berlin
la headbangueuse
Mary
Fallen
Laumie
Sylosia
Deathbat
Sahara
B-Max
Asmo
Alucard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Prénom: François

Âge: presque 22 ans Wink

Localisation: Dans le nord et ouép je suis ch'ti

Musique écoutée: pop, rock, métal

Groupes préférés: rammstein, muse, manson, slipknot, superbus, noir désir,

Instrument de musique: solfège depuis 18ans
piano depuis 17ans
basse depuis 2ans 1/2
guitare et batterie en loisir, et j'ai fait du saxophone.

Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? 8ans
Loisir(s): Amis, Musique (écouter et jouer), Alcool (avec modération lol), Sexe (sans modération XD), Concert, Soirée, et Boulot (et ouép lol j'aime travailler x) )

Petit mot personnel : je me qualifie comme quelqu'un de trés sociable, franchement pas chiant, ouvert d'esprit, à l'écoute des gens, patient, mais dans le domaine de ce forum, autrement dit le rock, il y à une chose qui m'exaspère, c'est le nombre incalculable de genre de musique, quand j'entend quelqu'un me dire : j'écoute du black core true néo gothique métal symphonique ... ben j'ai envie de lui coller ma main au coin du nez XD lol
Pour moi qui suis concrétement puriste, je trouve que niveau genre il y a , le pop-rock, le rock, le hard-rock, le punk, le heavy-metal et le metal (certe avec quelques sous-genres dans le domaine du métal) mais je suis complétement opposé à tout ces nouveaux genres qui ce créent chaques jours aussi vite que les petit pains de la boulangère, et qui plus est, sont plus débile les uns que les autres.

Voila XD j'espère n'avoir choqué personne !
Je suis franc et par conséquent je trouve que je me devais de me présenter honnétement.

En tout cas, ravi d'être ici sur ce forum (qui m'a été conseillé par The Fallen Angel ;-) meilleur poto à moi )

Ciao la compagnie.


Dernière édition par Alucard le Mer 11 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:55

J'aime avoir de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:01

Laumie a écrit:
Alucard a écrit:
* Wink laumie, moi aussi je t'aime bien Wink *

Alucard a écrit:
Une fan de Rammstein !!! trés flatté du compliment Embarassed
Vous avez l'air fort sympathique également !! Embarassed

Trés heureux de voir qu'il y a du trés beau monde ici : déjà tout ce qui ont postés sur ma présentation et ceux que je connaitrais bientôt.

*Wink laumie et Engel aus berlin Wink*

Engel et moi, on déjà la class' \o/


Absolument !!!! Merci Laumie !
Et encore une fois Bienvenue François !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:04

Laumie a écrit:
Alucard a écrit:
* Wink laumie, moi aussi je t'aime bien Wink *

Alucard a écrit:
Une fan de Rammstein !!! trés flatté du compliment Embarassed
Vous avez l'air fort sympathique également !! Embarassed

Trés heureux de voir qu'il y a du trés beau monde ici : déjà tout ce qui ont postés sur ma présentation et ceux que je connaitrais bientôt.

*Wink laumie et Engel aus berlin Wink*

Engel et moi, on déjà la class' \o/


bien sûr que vous avez la classe !!
En même temps un membre de Rammstein, ça ne peut avoir que la classe !!
(ça veut dire que j'ai la classe ?? whaou !! trop génial !! mdr je craque je sais ... snif ne m'en veuillez pas svp Clown )

B-Max, en parlant de concurrence tu fait allusion à moi ??
si c'est le cas je m'en excuse , je ne me permettrais en aucun cas de te faire de l'ombre, tu sais bien que c'est toi que j'aime ... Wink :green:
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

heuuu j'ai connu des fans de rammstein qui avaint tout sauf la classe tu sais .. mais des crétins, je suppose que chaque groupe de musique a son quota ...

B-Max il fait une obsession sur la concurrence maintenant qu'il est jeune marié ninja

Dis donc François , vu que c'est ton topic de présentation et que ma question ne sera en aucun cas considéré comme du flood immonde , si si j'insiste immonde Very Happy

Quel est ton album préféré de Rammstein ?les as-tu déjà vus en concert (si pas tu peux lire ma rubrique , elle te donnera j'espère l'eau à la bouche , avec Max c'est la bière à la bouche nouvelle expression Laughing )
Et que penses-tu de ce cher Richard Kruspe à la guitare (si tu as vu ma signature, tu auras remarqué que je me dois hum hum de représenter dignement l'animal sauf quand il s'égare dans des projets solo .. sans commentaires hein Laumie ? )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

Ouais je partage pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:34

Tu veux bien être aimable oui! enfin , on n'a jamais vu un jaloux pareil !
Et nous sommes sur le topic de François , tu floodes ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

J'suis jaloux et j'assume. Cool

Sinon François, tu avoues enfin que tu as une préférence pour moi ? Je suis touché. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

Engel Aus Berlin a écrit:
heuuu j'ai connu des fans de rammstein qui avaint tout sauf la classe tu sais .. mais des crétins, je suppose que chaque groupe de musique a son quota ...

B-Max il fait une obsession sur la concurrence maintenant qu'il est jeune marié ninja

Dis donc François , vu que c'est ton topic de présentation et que ma question ne sera en aucun cas considéré comme du flood immonde , si si j'insiste immonde Very Happy

Quel est ton album préféré de Rammstein ?les as-tu déjà vus en concert (si pas tu peux lire ma rubrique , elle te donnera j'espère l'eau à la bouche , avec Max c'est la bière à la bouche nouvelle expression Laughing )
Et que penses-tu de ce cher Richard Kruspe à la guitare (si tu as vu ma signature, tu auras remarqué que je me dois hum hum de représenter dignement l'animal sauf quand il s'égare dans des projets solo .. sans commentaires hein Laumie ? )


Il est vrai que chaque groupe traine derrière lui ce que l'on peut communément qualifier de boulet.
B-Max faut pas te focaliser sur la concurrence, surtout pas envers moi lol (tu verrais ma tête ... )

J'ai eu la chance de les voir !!! et de tout les concert que j'ai fait c'est bel et bien Rammstein qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !!!
Je suis love de Herzeleid ( en particulier wolt ihr das bett in flammen sehen ! ) et de Mutter, j'aime beaucoup Sensucht aussi.
Reise Reise passe assé bien, quant à Rosenrot, on diras juste que ce n'est pas celui que j'ai le plus écouté ! Wink
Quant à leurs deux DVD je les trouves franchement excellent tout les deux, j'adore les interview et les making of. et il m'a l'air que dans la vie de tout les jours, ce sont des personnes trés simple. je suis tomber sur le c.. en apprenant que Till était en réalité une personne trés calme et posée (en le voyant en concert et de part sa carrure on jureré l'inverse lol)

J'adore Richard, je trouve qu'il à un charisme sur scène inqualifiable, c'est un monstre de puissance, il impose sa personne sur scéne c'est magique (enfin c'est mon avis bien sur, je respecterais les divergence d'opinion Smile ) et au sujet de son projet solo, je trouve cela sympa mais je ne me passerais pas l'album en boucle Wink concrétement l'impression que j'ai eu quand The Fallen Angel me l'a fait écouter c'est : ben c'est Rammstein mais en Anglais mdr

enfin voila dsl du pavé mdr

Bisous à tous et spécial kiss aux fans de Rammstein Wink



PS : je me mettrais bien dans le trombi XD Wink non je blague je vais vous faire peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:28

Des pavés comme ça , je veux bien en lire dix par jour !!!
Tu évoques en début de posts que chaque groupe traîne derrière lui ce qu'on peut communément appeler un "boulet" tu parles de Richard et de son album solo ? *Siffle* sans déconner ...Merci pour toutes les informations sur tes préférences musicales concernant rammstein ..
Quelques petites précisions si je puis me permettre .. Till est en effet une masse de muscles si il n'est pas beurré ni contrarié , ou stressé . Malheur au roadie susceptible de par une négligence de compromettre la qualité du spectacle . Maintenant quand on considère le nombre d'explosions, d'effets pyros et de jeux de flammes , il est impératif que tout soit chronométré à la seconde près .. si un membre du groupe se trouve à la mauvaise place et n'est pas averti à la seconde d'une explosion imminente , c'est la catastrophe.. il suffit de voir les cicatrices sur les bras , le dos et le visage de Till pour se rendre compte du nombres de brûlures auxquelles il a eu droit lors de répétitions ..
Till est capable sur le coup de la colère de dévaster sa loge ou de démolir le nez de sa copine quand celle-ci lui fait une scène dans le hall d'un grand hôtel ..... Mais ... c'est un homme très sensible, timide, qui a en fait horreur qu'on le regarde .. et un chanteur hors pair ....

Richard .. tu évoques ce cher Richard .. pour moi quand on considère la discrétion des autres membres , Richard c'est LA rock star par excellence de Rammstein ... je partage tout à fait ton avis sur son charisme , sa prestance, sa classe innée sur scène , ce n'est pas un virtuose de la guitare mais en aucun il ne le revendique , il compense ses accords honnêtes de part sa vivacité ,par un maquillage classe, des tenues très "dandy" ..
mais quand il se la pète , il se la pète , rien à dire Laughing
Suffit de le regarder dans le documentaire "reise reise making of "quand on lui pose la question de savoir si il a une idée d'un nom éventuel pour l'album en préparation , il tire sur sa clope d'un air étudié , renverse la tête en arrière , coiffé d'un immonde chapeau de cow-boy (Richard a des goûts vestimentaires à tomber par terre parfois, un vrai tournant de la mode ) et finalement après une intense réflexion (il frôle la méningite si si si Laughing )il nous sort un " je ne sais pas " ... il me fait mourir de rire.
je n'évoquerai pas ses talents culinaires où il réussit à faire cramer des saucisses espagnoles qui cuites plus qu'à point ressemblent à "Mein teil "
Tu vois rien de bien méchant dans mes commentaires , il suffit de regarder ma signature pour comprendre que le garçon est charmant .. pas du tout mon style de mec mais charmant ... et que je suis fière d'être la présidente de la confrérie blablabla king
je n'oublierai pas son geste lors de la tournée Reise reise en 2005 d'offrir un chocolat chaud à mon fils frigorifié , de lui sécher les cheveux avec une serviette chaude et propre et de l'installer au premier rang en ayant pris soin de le protéger du son avec un casque .

voilà désolée pour la brique également .. tu peux si ce n'est déjà fait faire un tour sur mes bios de rammstein ainsi que sur la review de leur concert de Werchter en Juillet 2005 ...

ET "Engel " t'aimes pas ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

Ouais on dira rien sur son égarement en projet solo au Richard XD Sinon, là j'avoue qu'y a du post constructif sur Rammstein dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:27

bah on va dire que son projet solo (même merdique ) a été un catalyseur pour Richard qui avoue lui-même vouloir tout contrôler , de la création des morceaux, à leur composition, au mixage , aux arrangements .. d'où les querelles intestines au sein du groupe qui ont failli mener au split pendant l'enregistrement de 'Mutter "... Richard a reconnu lui même je cite "être un putain de perfectionniste et entraver la créativité et l'implication des autres membres du groupe ".
La tension était palpable entre Kruspe et Schneider , ce qui a amené Richard à déménager à N-Y et à créer "Emigrate ".cet album est également le résultat de son mariage avec Caron bernstein dont il porta le nom durant les quelques années de leur mariage et qui écrivit les paroles de l'album avec lui .. quant aux choeurs , ils sont assurés par Margaux Bossieux ,son ex copine avec qui il a trompé caron ... (elles jouent dans le même groupe )
Voilà pour la petite histoire , coeur d'artichaud Richard depuis sa déconfiture avec l'ex femme de Till Lindemann avec qui il eut Khira -Li ..

Merci laumie mais tu sais , y a des groupes comme Rammstein qui m'inspirent .. et puis si une modo ne poste pas de textes constructifs de temps en temps je vais prendre la
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

Hé ben, que de renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:53

la passion ça s'appelle Fraulein depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:32

Bon je vois clairement que j'ai affaire à une inconditionnelle de Rammstein !!
Je confirme tout ce que Engel Aus Berlin a dit, c'est la strict vérité lol (je suis moi même un inconditionnelle lol peut être un peu moins mais bon quand même :green: )

En tout cas, à propos de Till on pourrait avoir du mal à croire qu'il est timide, mais c'est bien le cas, autant Richard cherche une personne dans le publique à chaque concert, pour avoir un échange avec cette personne et ce sentir en confiance (il a même avoué qu'en général il choisissait plutôt une jolie fille lol) autant Till quant à lui fixe un point droit devant lui (souvent il fixe un point au niveau des gens qui s'occupe du son et lumières Suspect ) cela ne doit pas être passionant mais bon ... chacun son truc pour se sentir à l'aise en concert ! :green:

Et il est vrai de dire qu'à cause du perfectionnisme de Richard, le groupe à bien faillit ne plus être, du temps de Mutter. Ayant eu vent des caractères "très fort" de Kruspe et Schneider, j'aimerais bien voir une de leur dispute !!! (pour parler poliment lol)


Maintenant pour répondre à la question de cette chère Engel aus Berlin ( Wink ) j'aime beaucoup Engel également Ouh Yeaaah !
Que penses-tu de Tier et de Heirate Mich ??
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:34

Bienvenue guy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42

Merci Griever !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:59

Que te répondre Alucard .. j'adore toutes leurs chansons ,mis à part peut-être l'album "Rosenrot " quim'a un peu moins enthousiasmée que ses prédécesseurs , on frôlait l'indigestion mais là on frôle l'anorexie parce que ça commence à bien faire cette attente d'un nouvel album ! je vais aller mettre une claque à Kruspe moi ,ferait bien de bosser au lieu d'aller se la péter en Russie avec des fringues de merde oupppsss
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:40

il est vrai que leur prochain album se fait attendre !!!
j'attend avec impatience le prochain concert aussi Wink

et je pense pareil que toi au sujet de rosenrot lol mais je n'en dirais pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:25

Rosenrot ce sont des singles composés avant Reise Reise qui traînaient dans un tiroir et mis bout à bout ... pour un résultat bâclé (à mon sens ) , bref on frôlait l'indigestion .. à part "Wo bist du " pour laquelle j'avoue avoir craquer les autres bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

ouais lol et à mon avis ce tiroir porté la mention " chanson écrire lors de soirées fortement alcoolisées " mdr.
Mais j'avoue que " who bist du " est sympa. (on va dire que je fait tout pareil que toi Engel lol )
En revanche j'ai bien aimé le clip de Rosenrot, au contraire de celui de Benzin ou je trouve qu'ils ont bien craqué aussi.

( * ça me fait mal au c.. de critiqué mon groupe préféré ... snif je reviens je vais me pendre * Wink :green: )


HS : personne n'a relevé le fait que je souhaitais me mettre dans le trombi !! Eh ben tant pis vous verrez pas ma sale g..... ! ninja pig
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:59

Non, moi je veux te voir en privé, je suis pas partageur pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

mouais bon ben rien que pour toi mon B-Maxinoumichou je vais venir te voir la haut dans le nord Smile
mais juste pour toi car les autres ben ils s'en foutent snif ...

( * en mode suicide * ) :bom: affraid XD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:10

Oh c'est bon ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:04

Tu sais Alucard , même si Rammstein est un de mes groupes favoris , disons qu'il est LE groupe qui vient en tête de ma liste, quand ils débloquent ou exagèrent , je n'hésite pas à le dire , les critiques doivent être constructives et en général , plus elles le sont , plus le débat devient intéressant.. ce n'est pas comme si tu disais "ouais Rosenrot c'est de la merde " point barre .
Disons que Rosenrot n'était pas à mon sens utile pour la crédibilté du groupe auprès des "nouveaux fans" mais pour ce qui est des "habitués " , nous allons dire que le groupe s'est fait plaisir et en même temps nous offre ses "fonds de tiroir " . En matière de marketing ,le management aurait du faire un break avant de nous bombarder Rosenrot dans les oreilles , ainsi que je l'ai dit précédemment, nous avons frôlé l'indigestion Smile
Sinon les membres de Rammstein ne boivent pas voyons , moi non plus d'ailleurs ninja
Niveau clips j'ai adoré Benzin, et Rosenrot , un peu trop à l'eau de Rose à mon goût , voir Lindemann éperdu d'amour devant la belle enfant mouais limite quoi .. tongue

Maxinoumichou , ça roule entre vous deux à ce que je vois *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:57

Même si j'ai un peu de mal je comprend les nouveaux fan, certains ont accrochés par le fait que Rosenrot est plus calme, mais pour les fans de haute volée ( nous entre autres :green: ) Rosenrot n'est pas ce que l'on pourrait appeler un album original de Rammstein. Il y a pire certe, mais je trouve que cet album est plus basé commerciale, et qu'il a était fait dans le but 1er de ramener de nouveaux fans.

Heureux de voir que nous pouvons avoir une telle conversation sur mon groupe préféré avec une (ou plusieur ) personnes connaissant rééllement Rammstein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est Anne-Marie
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde!!!!
» Faisons Connaissance : Tout le monde !
» Question importante à TOUT LE MONDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: