The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faisons Connaissance : Sylosia

Aller en bas 
+9
Asmo
Angel
B-Max
Laumie
DSquared
Macchan
Sylosia
Griever
Lutin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:35

Rappel du premier message :

Tu m'aimes? ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:11

Tu as déjà eu de la barbe ? (la garder quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:16

@Griever : -la chimère??? mmh Bahamuth j'aime beaucoup, mais j'aimais bien aussi Golgotha

-Dans ma veste

-A+ si mes souvenirs sont bons^^

@Lutin : Le VIII... et le XII est pas mal mais comme je l'ai pas fini bah je garde le VIII pour l'instant Very Happy

@Max : une grande barbe.. non mais j'ai déjà garder des parties de barbe pendant longtemps... au final je rase toujours tout quand je me réveille d'une guindaille... l^o^l je fais pas assez attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

T'as eu toutes les cartes de FF VIII?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:41

Et les cheveux longs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:02

Yeah Bahamut en force ninja
Sinon j'suis aussi occupé avec le XII mais là j'ai lâché un peu, il est dur quand même x')

Sinon tu crois en l'astrologie?
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:44

Comment va ton oreille gauche.?
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

@Lutin : T'as eu toutes les cartes de FF VIII? Je pense qu'il m'en manquait une et j'en ai utiliser une pour avoir 99 invincibles pour aller battre le monstre le plus fort du jeu sous les escaliers (si ça dit qqch Razz) et je l'ai battu! Very Happy un combat de 3h, quand tu le finis tu reçois un objet qui te dit que t'as vaincu le monstre le plus fort du jeu... la classe Cool

@Max : J'ai tenté à une époque de doute physiologique... mais j'étais vraiment trop moche alors j'ai abandonné Very Happy

@Griever : Euh, je me suis jamais posé la question et maintenant que j'y pense, je dirai... non... mais j'ai pas d'arguments Razz

@Arock : Ça va nickel, tout est opérationnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:58

Le VIII c'est le premier que j'ai fini il y a des années donc je m'en souviens plus trop mais il me semble bien avoir abattu un gros monstres... C'était pas Omega Arma ou quelque chose dans le genre? Une histoire avec une cloche je crois... Si c'est celui dont tu me parles, j'ai pas mis plus de 20 mn en m'en débarasser...
Il y a pas longtemps j'ai réussi à me dégoter le guide de FF VIII et je vais doucement m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:05

Lutin a écrit:
Le VIII c'est le premier que j'ai fini il y a des années donc je m'en souviens plus trop mais il me semble bien avoir abattu un gros monstres... C'était pas Omega Arma ou quelque chose dans le genre? Une histoire avec une cloche je crois... Si c'est celui dont tu me parles, j'ai pas mis plus de 20 mn en m'en débarasser...
Il y a pas longtemps j'ai réussi à me dégoter le guide de FF VIII et je vais doucement m'y remettre ^^

Euh... ben ça fait longtemps que j'y ai plus jouer aussi et je pense pas qu'il y avait une histoire de cloche, je me rappelle que c'était avant d'aller s'amuser avec le boss final... en dessous d'un escalier je crois Razz mais vraiment balèze, style j'ai utilisé une 50aine d'invincible et balancé la limit break final de Squall une dizaine de fois avant d'arriver au bout... je me rappelle aussi qu'après ça, j'étais vraiment excité comme une bête, j'ai téléphoné à plein de pote pour leur dire (dont la moitié ne m'a pas cru avant de voir le "certificat"...) fin bref, normalement, c'est un combat épique, bien plus dur que le final (et pour info, y a un monstre comme ça dans chaque FF... celui du 9, je l'ai jamais battu par exemple mais j'ai finis le jeu... et celui du 7 c'est l'Arme Rouge qui se trouve dans un désert si tu vois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:45

Ouais Omega Arma je l'ai niqué aussi en 20 minute environ, il y a loooongtemps xD
Dans le IX c'est Gaia il me semble.. impossible à battre O_O

En même temps dans le VIII c'est facile de booster ses persos, par contre dans le IX ça prend des heures et des heures, laisse tomber quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:35

Griever a écrit:
Ouais Omega Arma je l'ai niqué aussi en 20 minute environ, il y a loooongtemps xD
Dans le IX c'est Gaia il me semble.. impossible à battre O_O

En même temps dans le VIII c'est facile de booster ses persos, par contre dans le IX ça prend des heures et des heures, laisse tomber quoi -_-

Complètement d'accord. Avec le VIII, mes persos principaux étaient de niveau 100 et aucune magie ne pouver les blesser (sauf Quart et Ultima je crois). Le IX je ne l'ai jamais vraiment poussé. J'ai récupéré le grand roukmout, Tarask je crois, et c'est tout. Du coup, je n'ai pas eu la chance de vaincre Gaia. dans le X, c'est encore Omega Arma et Ultima Arma. Mais là pareil, Avec Tidus, Auron et Waka je l'ai ai mangé en 10 mn (avec la compétences Dégats +, je tapais des Overkill à plus de 100 000 damages!)

Et le VII je sais plus son nom mais je l'ai battu une fois et j'en ai chier comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

Tu veux un 9 en chocolat? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

Lutin a écrit:
Griever a écrit:
Ouais Omega Arma je l'ai niqué aussi en 20 minute environ, il y a loooongtemps xD
Dans le IX c'est Gaia il me semble.. impossible à battre O_O

En même temps dans le VIII c'est facile de booster ses persos, par contre dans le IX ça prend des heures et des heures, laisse tomber quoi -_-

Complètement d'accord. Avec le VIII, mes persos principaux étaient de niveau 100 et aucune magie ne pouver les blesser (sauf Quart et Ultima je crois). Le IX je ne l'ai jamais vraiment poussé. J'ai récupéré le grand roukmout, Tarask je crois, et c'est tout. Du coup, je n'ai pas eu la chance de vaincre Gaia. dans le X, c'est encore Omega Arma et Ultima Arma. Mais là pareil, Avec Tidus, Auron et Waka je l'ai ai mangé en 10 mn (avec la compétences Dégats +, je tapais des Overkill à plus de 100 000 damages!)

Et le VII je sais plus son nom mais je l'ai battu une fois et j'en ai chier comme un porc...

Oh putain xD
Moi j'avais niqué Ultima Arma sans difficultés par contre Omega il m'a eu à petit feu =/ J'devais lui avoir retiré environ 700 000 points de vie il était toujours vivant -_-
Mais purée pour taper des 100 000 dégâts juste en attaquant tu devais avoir passé des heures à booster tes persos =O
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

Griever a écrit:
Lutin a écrit:
Griever a écrit:
Ouais Omega Arma je l'ai niqué aussi en 20 minute environ, il y a loooongtemps xD
Dans le IX c'est Gaia il me semble.. impossible à battre O_O

En même temps dans le VIII c'est facile de booster ses persos, par contre dans le IX ça prend des heures et des heures, laisse tomber quoi -_-

Complètement d'accord. Avec le VIII, mes persos principaux étaient de niveau 100 et aucune magie ne pouver les blesser (sauf Quart et Ultima je crois). Le IX je ne l'ai jamais vraiment poussé. J'ai récupéré le grand roukmout, Tarask je crois, et c'est tout. Du coup, je n'ai pas eu la chance de vaincre Gaia. dans le X, c'est encore Omega Arma et Ultima Arma. Mais là pareil, Avec Tidus, Auron et Waka je l'ai ai mangé en 10 mn (avec la compétences Dégats +, je tapais des Overkill à plus de 100 000 damages!)

Et le VII je sais plus son nom mais je l'ai battu une fois et j'en ai chier comme un porc...

Oh putain xD
Moi j'avais niqué Ultima Arma sans difficultés par contre Omega il m'a eu à petit feu =/ J'devais lui avoir retiré environ 700 000 points de vie il était toujours vivant -_-
Mais purée pour taper des 100 000 dégâts juste en attaquant tu devais avoir passé des heures à booster tes persos =O

Putain ouais XD
J'avais fait le tour du sphérier, j'ai fait des quêtes annexes pour avoir les meilleurs armes de chacun des personnages, j'ai boosté mes Chimères, etc... Avec l'Overkill de Wakka (quand il tourne et qu'il lance une douzaine de ballons), je donnais des coups à 80 000 - 90 000 par ballon tiré. Il a pas fait grand feu! Surtout qu'avec les armes, mes Chimères faisait plus de 9 999 dégats (Bahamut a du le démolir à coup de 99 999 avec son Overkill!)

Donc bon. Mais j'ai pas de mérite, pour les meilleures armes, j'avais mon guide lol. Par contre j'en chie encore c'est dans le camp d'entraînement :/
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Et ben, respect xD
Moi là j'refais une partie, j'vais essayer d'aller le niquer ce Omega Arma 8D

Sinon, ton perso' préf' dans le X? Ta chimère? :p
(on squatte le topic de Sylo' =X)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:11

(euh légèrement en fait XD)

Dans le X, Wakka et Tidus et ma chimère, Bahamut (et ça dans tout les FF) et Anima
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:15

(toute façon ça cause FF, ça va pas le déranger xD)

Moi c'est plutôt Lulu, Yuna et Auron :p
Et les chimères pareil, Bahamut a toujours la méga classe et Anima a un charisme dingue! (et pis sa technique Chaos quoi putain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:17

j'ai jamais été fan de la magie. J'emplois Lulu quand c'est vraiment necessaire ou sinon elle reste en retrait. Par contre Auron fait partie de mon équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

Pourtant elle est trop sex' x')
Pis quand tu la boostes et qu'elle connaît Ultima les combats aléatoires durent pas longtemps x')
Et au fait le dernier overdrive d'Auron il est bien? J'me demande si ça vaut le coup que j'me casse le cou pour l'avoir ou pas x'D

Et FF XII t'as déjà joué? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Ff%20Hentai%20-%20Lulu%20Cosplay(1)
Miam!

J'ai pas la dernière Overdrive d'Auron mais de ce que je sais elle a l'air pas mal. Et FF XII je l'ai mais je ne l'ai pas encore fini. Il est bien mais le systeme du tour par tour n'existe plus. J'trouve ça assez chiant. Par contre l'histoire est pas mal, les quêtes annexes assez longue (la quête de la chasse est la plus longue et la meilleure) et les personnages sont plus mûrs que dans les autres FF. Là j'attend le XIII avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

Haha et encore, dans le jeu elle a un putain de décolleté xD

Ouais pareil j'suis trop habitué au tour par tour là c'est bourrin on pige même pas ce qu'il se passe xD
En plus tu te bats contre 1 ou 2 ennemis et là t'as tous les ennemis de la map qui se ramènent, what the fuck quoi xD
Ashe est sex' aussi, son p'tit short rose miam <3

Sinon je 'lai pas fini non plus, là j'suis sur le chemin pour Bur-Omisace ou un truc comme ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

Le pire dans le XII c'était dans une map remplie de Xylomid! La vache quoi je m'en suis tapé 4 ou 5 d'un coup alors que j'avais à peine le niveau. Le système d'argent est pas super bien foutu aussi. T'es obligé de revendre pouravoir de la tune c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:50

Bah, étant un grand fan de Dragon Quest (qui est quand même vachement plus balèze que FF) j'ai pris l'habitude de revendre tout ce qui servait plus... fin c'est juste une habitude... par contre c'est vrai que niveau fric, au début du jeu surtout, j'ai ramé sévère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:33

Dragon Quest je n'ai que celui sur PS2, avec le roi grenouille, je sais plus comment il s'appelle. Il est assez chaud ouais mais je trouve les FF beaucoup plus dur.

Sinon une vraie question : que penses tu du rôle du mâle chez les hippocampes? Quand tu vois qu'ils couvent eux même les oeufs, c'est pas poussé le féminisme un peu loin?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:34

On se boit un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Sylosia   Faisons Connaissance : Sylosia - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Sylosia
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons connaissance: Yas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: