The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Mr. Self Destruct Straight Edge means I am better than you

Nombre de messages: 3220 Age: 19 Localisation: Funhouse Artiste/Groupe préféré: Hank Williams III, Black Flag, Minor Threat, Those Poor Bastards, CKY, Hank Williams, Bad Brains, Johnny Hobo & The Freight Trains, Woody Guthrie, Leadbelly, Rory Gallagher, Iggy & The Stooges, The Pogues, Misfits, Frank Zappa, Them Crooked Vultures, Public Image Ltd., Hank Williams, Joe Buck Yourself, etc. Prix/Tournoi remporté: Prix Angus 09, Prix Rock 10 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: MGMT [*] Dim 15 Mar - 1:13 | |
| MGMT est un groupe de Pop Psychédélique, de Space Rock ou de Rock Alternatif pour certains. Quoi qu'il en soit, leur premier, et seul album à ce jour, Oracular Spectacular fut un des plus gros succès critique et commercial de l'année 2007-2008. Leur univers profondément barré, leurs paroles surprenantes et la touche électro du groupe sont quelques caractéristiques qui font d'eux un groupe unique. Quelques vidéos pour découvrir : Time To Pretend (Live) Pieces Of What (Live) Kids (Live) Encore une fois, c'est pas vraiment mon genre de musique, mais j'ai eu Oracular Spectacular peu de temps après sa sortie (Avant le buzz donc) et j'ai énormément aimé. Y a un côté Bowie sur certaines chansons, un côté Pink Floyd sur d'autres... Ouais, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire sur leur prochain album  |
|  | | DSquared I wanna f*ck Shay Laren

Nombre de messages: 1467 Age: 27 Localisation: Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré: Depeche F'n Mode Style de musique: 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: MGMT [*] Dim 15 Mar - 1:25 | |
| De mon coté j'adore. C'est different de se qu'on attends en se moment, et comme tu dis, certaines influences sont tres prennantes, et le résultat superbe, je le conseil a tous |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: MGMT [*] Dim 15 Mar - 14:46 | |
| Ah eux j'en ai beaucoup entendu parlé !! Beaucoup de monde autour de moi écoutait, donc je me suis dit "je vais voir ce que ça donne" et c'est plus qu'original, c'est... "exceptionnel" ! Je ne suis pas fan de leur musique mais je ne peux que dire que c'est qu'ils font est unique !  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | la headbangueuse Crazy Bitch

Nombre de messages: 3185 Age: 18 Localisation: A coté de mes pompes Artiste/Groupe préféré: DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !..... Style de musique: Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ... Prix/Tournoi remporté: Prix musique orientale 2010 ! =D Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: MGMT [*] Mar 17 Mar - 18:32 | |
| J'aime bien, ils sont tres originaux et franchement delirant. Donc oui de temps en temps ... mais pas plus -^^- |
|  | | Lutin I am Legend

Nombre de messages: 5713 Age: 27 Localisation: Devant mon écran Artiste/Groupe préféré: Metallica, Led Zep, Muse Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Tournoi GTO n°2, Prix Culturel 08 et 09, Serge 08 et 09, Meilleure Signature et Meilleure Citation 2008, Davis 09 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: MGMT [*] Jeu 26 Mar - 23:56 | |
| J'aime pas trop. Clair qu'il y a du Bowie mais n'étant déjà pas très fan de lui... Une bande de hippie qui joue de la guitare |
|  | | Ghoul The Stench Of Darkness

Nombre de messages: 1554 Age: 22 Artiste/Groupe préféré: Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant Prix/Tournoi remporté: Le prix Manson 2010 & 2011 pour le membre qui tire le plus la tronche
Le prix Culturel 2011 pour celui qui a la meilleure culture générale
Le prix Buckethead 2011 pour le membre le plus mystérieux Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: MGMT [*] Ven 27 Mar - 6:01 | |
| Du rock ça ? Ah bon. _________________ TOTAL DEATH  |
|  | | Fuyu Eprise d'un Panda

Nombre de messages: 495 Age: 17 Localisation: Dans les limbes de mon esprit tordu Artiste/Groupe préféré: Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey... Style de musique: Tous les styles me plaisent ! Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: MGMT [*] Sam 28 Mar - 12:42 | |
| C'est pas mal, mais pas vraiment mon style... C'est sûr qu'ils ont du talent, mais je ne pourrais pas écouter en boucle... |
|  | | Northern Wolf Membre expert

Nombre de messages: 1169 Age: 22 Localisation: Saint Amand les Eaux, Nord (59) Style de musique: De tout ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: MGMT [*] Sam 13 Fév - 11:19 | |
| | Ghoul a écrit: | | Du rock ça ? Ah bon. |
Le post date, mais bon je suis d'accord, pour moi le côté rock est vraiment en second plan.
Sinon MGMT, j'adore. Je trouve ça très entrainant, et vraiment sympa. |
|  | | Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM

Nombre de messages: 6650 Age: 19 Localisation: Dans une poubelle. Artiste/Groupe préféré: Megadeth, Black Flag, Electric Wizard, Evildead, Onslaught, Exodus, The Ramones, Slayer, Dissection, Destruction, Possessed, etc. Style de musique: Punk (& dérivés), Crossover, Metal (thrash & autres) Prix/Tournoi remporté: -Prix Punk '10/'11/'12 (w/ Wawash)
-Tournoi des Membres '10 (w/ Franz)
-Prix Scabbia '11 (w/ Wawash) & '12
-Prix Manson '12
-Prix Angus '12 (membre le + old school w/ Ghoul & Alex)
-Prix Tankard '12 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: MGMT [*] Sam 13 Fév - 14:57 | |
| | Lutin a écrit: | | J'aime pas trop. Clair qu'il y a du Bowie mais n'étant déjà pas très fan de lui... Une bande de hippie qui joue de la guitare |
Je pense exactement pareil.
Certes ils sont peut-être originaux, et tout, m'enfin j'ai du mal, c'est pas mon genre disons. _________________ « Saturnine in my mind, high I sail the astral sea... »
|
|  | | DSquared I wanna f*ck Shay Laren

Nombre de messages: 1467 Age: 27 Localisation: Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré: Depeche F'n Mode Style de musique: 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: MGMT [*] Sam 13 Fév - 15:30 | |
| C'est comme ca pour la plupart des gens, sinon j'aurais surment fait des sujets sur Passion Pit ou Animal Collective, mais je sais qu'ici s'est voué a l'échec |
|  | | Calao Membre régulier

Nombre de messages: 264 Age: 71 Artiste/Groupe préféré: Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ... Style de musique: Rock, Métal, E.B.M, Steampunk. Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: MGMT [*] Jeu 25 Fév - 19:08 | |
| Pas vraiment du rock, j'dirais. Mais le psychédélique ça me plaît, quelle que soit son genre. Donc j'aime beaucoup, Time To Pretend me fait planer, Weekend Wars me rend groggy... Enfin bref, chansons efficaces pour avoir l'effet bourré :'D |

Nombre de messages: 1169 Age: 22 Localisation: Saint Amand les Eaux, Nord (59) Style de musique: De tout ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: MGMT [*] Lun 26 Avr - 11:36 | |
| Je suis en train d'écouter le nouvel album, et je l'apprécie beaucoup. Le groupe a pris un autre tournant, et c'est pas plus mal. Album très différent du précédent, beaucoup plus calme, et moins électro. Bref j'aime! |
|  | | Doomcore En apprentissage

Nombre de messages: 92 Age: 25 Localisation: Arkham Asylum Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: MGMT [*] Lun 26 Avr - 15:40 | |
| J'ai écouté le premier album. Un énième groupe tiré de la nouvelle mode "rock/electro". C'est pas trop mal pour les rock-minettes en manque d'affection (restons polis).
Pour ma part ---> j'aime pas. |

| Sujet: Re: MGMT [*] Lun 26 Avr - 16:58 | |
| "les rock-minettes en manque d'affection" BB Brunes n'a qu'à bien se tenir dans ce cas, pis comme j'ai dis, ce nouvel album est très différent du précédent, plus difficile d'accès même et donc pas pour tout le monde. |
|  | | Mysterious Cat I'm doing it for a thrill

Nombre de messages: 780 Age: 20 Localisation: Bon Temps, Louisiana Style de musique: 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: MGMT [*] Lun 10 Mai - 23:38 | |
| C'est pas vraiment ce que je préfère, mais j'avoue que j'ai un énorme faible pour Flash Delirium. C'est chanson nous embarque complètement dans un autre monde, délirant, tout simplement. Et on s'y sent plutôt bien dans ce monde là !  |
|  | | |