The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Manson [*]

Aller en bas 
+51
Steven Siegheil
Gadylaga daï
Celldweller55
Alex.
Wawash Thunder
Suiteka
Brenoritvrezorkre
Eskel
Boddah
Heineken #2560
My3rS
Eek Eek
Sylosia
laminigothique
Alphonse
deadrum
rock_power
Liiza
Blackfloyd
tif08
Ghoul
OlisDead
Engel Aus Berlin
Griever
Alucard
Asmo
la headbangueuse
DSquared
Mr. Self Destruct
Powerman_5000
Sadistic Dreams
Spark.
Blitzkrieg_Bop
Azaelle
Smothered Light
Ris@
Souchi
dagjo
Blackjack suicide
Lutin
françois
Strám
Zillah
Sahara
Frozen_Angel
Purity
Macchan
B-Max
GweN
Laumie
Fallen
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:37

Marilyn Manson, Brian Hugh Warner, de son vrai nom, est né le 5 janvier 1969 dans à Canton dans l’Ohio.
Marilyn Manson a une enfance un peu chaotique, il est renvoyé de plusieurs écoles, et est plutôt mal accueilli par les enfants de son âge.
Plus tard, il sera d’abord journaliste et critique musicale. C’est alors qu’il rencontre Scott Mitchell avec qui il décide de former un groupe.
Les deux jeunes hommes prennent chacun un pseudonyme. Ce sera Marilyn Manson pour Brian (Marilyn pour Marilyn Monroe et Manson pour le célèbre tueur Charles Manson) et Daisy Berkowitz pour Scott.
Ils sont rapidement rejoints par Gidget Gein (à la basse) et Madonna Rayne Gracy (au clavier). Le groupe s’appelle alors Marilyn Manson and the Spooky Kids.
Ils se produisent dans des salles et enregistrent des cassettes. Trent Reznor du groupe Nine Inch Nails les remarquent alors et leur proposent de faire sa première partie.
En 1994, c’est la sortie du premier album « Potrait of an American Family » pour le groupe. Les concerts sont plutôt violents et font parler d’eux. Puis en 1996, sort le très controversé « Antichrist Superstar ».
Le succès est au rendez vous. Depuis, plusieurs albums ont suivi notamment « Mechanical Animals », « Holy Wood » ou encore « The golden age of Grotesque ». Marilyn Manson est adulé par son public. Ce qui lui vaudra d’être mis en cause dans la tuerie de Colombine pour avoir influencé par sa musique les adolescents coupable du carnage. Lors de la sortie du film « Bowling for Colombine », Marilyn Manson revient sur les accusations et apparaît posé, calme et étonne par son discernement.
En 2000, Marilyn Manson a crée son propre label « Posthuman record ».
En 2007, il a sorti son tout dernier album "Eat me, Drink me".


Discographie :
* Portrait of an American Family (1994)
* Smells Like Children (1995)
* Antichrist Superstar (1996)
* Mechanical Animals (1998)
* The Last Tour On Earth (Live) (1999)
* Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) (2000)
* The Golden Age of Grotesque (2003)
* Lest We Forget (Best-Of) (2004)
* Eat me, Drink me (2007)
* The High End Of Low (2009)

Myspace : http://www.myspace.com/marilynmanson

Marilyn Manson [*] 20070610


Dernière édition par Fallen le Mer 17 Mar - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:41

Seule chanson que je peux m'écouter de lui : Tainted Love

Le reste, j'exècre !!!!!!!! Je peux vraiment pas me l'écouter !!!!!!! Navrée XD
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Laumie a écrit:
Le reste, j'exècre !!!!!!!! Je peux vraiment pas me l'écouter !!!!!!! Navrée XD

Snif Crying or Very sad

Manson c'est un peu mon dieu du metal, chaque album est différent on sent l'évolution entre Portait Of An American Family de 94 produit par Trent Reznor de Nine Inch Nails, la chason Cake & Sodomy, Get Your Gunn et Lunch Box sont des classiques.

Anitchrist Superstars (1996) c'est THE album qu'il faut avoir avec Mechanicals Aniamals (1998) qui est très plannant, inspiré par la drogue. Holywood est lui aussi excellent un mélange de Antichrist et MA avec des chansons comme Burning Falgs et Lamb Of God, je me lasserai jamais non plus du solo de guitare de John 5 sur President Dead.

The Golden Age Of Golden Age (2003) est un album moderne et assez puissant, bien sombre, rock et urbain. Le dernier " Eat Me, Drink Me " est une oeuvre très personnelle et mélancolique, ambiancé très Pop/Rock, les chansons If I Was Your Vampire ou Just Crash Away sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:31

J'aime pas vraiment le chanteur, mais j'aime beaucoup de ses chansons Smile

De Tainted Love à la reprise This Is Halloween, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06

je n'aime pas du tout le dernier album!
j'aime beaucoup "antechrist superstar" et "hollywood" les autres je connais pas beaucoup de chansons
en gros j'aime bien MM, mais je suis pas une fan
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:21

Pareil Manson il a quelques zics que j'aime beaucoup et surtout Coma White, ma préférée je dirais, mais sinon j'accroche pas énormément avec le personnage... Je préfère écouter que voir!

Sinon le dernier album j'en parlerais une autre fois, je l'ai pas encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

tu peux l'écouter sur le net moi je gaspillerais pas d'argent pour cet album, m'enfin' chacun ses goûts comme je dis toujours..
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

Moi au contraire, je conseil de se le procuré, les booklet est très soigné et le fait d'avoir les paroles devant soit nous plonge bien dans l'ambiance. C'est un album triste, notamment du aux changements personnel et autres évènement que Manson a eu dans sa vie. Il est moins typé électro-gothique ou encore metal industriel), il est très Rock dans l'ambiance avec quelques envolée de guitares solo de Tom Skold vraiment très bon.

On ne rentre pas directement dans l'album à la première écoute, c'est un album qui s'apprend avec le temps. " If I Was Your Vampire, Putting Hole In Happiness, Heart Shapped Glasses, Mutilation Is The Most Sincere Form Of Falltery, Eat Me, Drink Me, tout ça vaut largement le détour et surtout le superbe Down Tempo Just A Car Crash Away dont l'émotion dégagé donne des frissons.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

_


Dernière édition par Frozen_Angel le Ven 3 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

Des fois il me fait peur T___T xD
Mais j'aime assez sa musique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

GweN a écrit:
Moi au contraire, je conseil de se le procuré, les booklet est très soigné et le fait d'avoir les paroles devant soit nous plonge bien dans l'ambiance. C'est un album triste, notamment du aux changements personnel et autres évènement que Manson a eu dans sa vie. Il est moins typé électro-gothique ou encore metal industriel), il est très Rock dans l'ambiance avec quelques envolée de guitares solo de Tom Skold vraiment très bon.

On ne rentre pas directement dans l'album à la première écoute, c'est un album qui s'apprend avec le temps. " If I Was Your Vampire, Putting Hole In Happiness, Heart Shapped Glasses, Mutilation Is The Most Sincere Form Of Falltery, Eat Me, Drink Me, tout ça vaut largement le détour et surtout le superbe Down Tempo Just A Car Crash Away dont l'émotion dégagé donne des frissons.

Wink

D'accord avec toi en tout point, l'album vaut le détour car il garde toujours un côté sombre mais est plus branché rock. C'est que de "The Golden Age Of Grotesque" à "Eat Me Drink Me" c'est très différent mais les 2 se valent !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

chacun ses goûts comme je dis toujours et vive "antechrist superstar" et "hollywood" lol pas taper /o\
nan sérieusement vous me ferez pas changer d'avis le dernier album je l'ai écouté et rien ne m'a plu..
par contre sahara, qu'est-ce qui te fait peur chez manson?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

Chais pas trop... sa façon de se maquiller, parfois. Puis toutes les rumeurs zarbis sur lui. Puis ses yeux oO

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

Sahara a écrit:
Chais pas trop... sa façon de se maquiller, parfois. Puis toutes les rumeurs zarbis sur lui. Puis ses yeux oO

Je sors


Ne pas écouter les rumeurs qu'il a pour la plupart lui même démentit lors de son passage chez Cauet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

J'me doute bien que c'est n'importe quoi les rumeurs, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

les rumeurs c'est d'la connerie et son physique n'est pas si effrayant, je le trouve pas beau c'est clair, mais je le trouve pas effrayant alors je vois franchement pas en quoi il ferait peur
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

Bin niveau look, ça me rappelle qd même Alice Cooper.

Sinon niveau musique, j'ai rien contre lui, j'aime bien certaines de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:24

Il est merveilleux. Il sait faire parler de lui... C'est superbe.

Je suis une très grande fan de Portrait Of An American Family; l'époque Twiggy Ramirez et Daisy Berkowitz (pardon si j'écorche son nom), le maquillage simpliste, les musiques balancées juste comme ça, avec peu d'arrangement niveau vocal.. Cette violence parfois déguisée, parfois recrachée en plein visage... Ces inspirations Willy Wonka-esque... Bref, Dope Hat m'a énormément marquée.

J'aime énormément ses deux derniers albums aussi, très classes. L'artwork de Eat Me Drink Me est splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:00

Je retire ce que j'ai dit avant lol C'est sympa à écouter pour quelques chansons qu'on m'a envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:29

Laumie a écrit:
Je retire ce que j'ai dit avant lol C'est sympa à écouter pour quelques chansons qu'on m'a envoyé ^^

Content de ma première tentative d'initiation, je vois que ça marche un petit peu Smile

Sinon je vois enfin quelqu'un qui parle du premier album de 1994, on en parle peu c'est pourtant le début de tout, sous la vigilence de Trent Reznor. Lunchboxx, Get Your Gunn, Cake & Sodomy, Dope Hat, le délire My Monkey etc ... le son n'étais pas le meme mais c'été assez brut et un peu punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:59

J'aime bien le dernier album aussi perso. Smile Je remercis encore Stram de me l'avoir envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26

Je me souvenais plus de te l'avoir envoyé ninja

Enfin, j'aurais au moins fait une bonne action cette année Marilyn Manson [*] 896487
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:30

Marilyn Manson [*] Twiggy_1140456822Twiggy Ramirez (Jeordie White) : Bassiste (1992-2002)

Son pseudonyme vient d'un tueur en série appellé Richard Ramirez et Twiggy (qui veut dire mannequin), un célèbre mannequin qui adorait les robes courtes (d'où les costumes de scènes). Il a co-réalisé et avais un grand role dans la composition avec Marylin Manson jusqu'en 2002, mais il quitte le groupe pour A Perfect Circle et accompagne Nine Inch Nails pour la tournée " With Teeth ". Il est considéré comme un des meilleurs bassiste au monde.


Marilyn Manson [*] Pogo_06Madonna Wayne Gacy (Stephen Gregory Bier Jr.) : Synthétiser, piano, saxophone etc ...

Son pseudonyme vient de la chanteuse de pop Madonna et du tueur en série John Wayne Gacy (27 personnes) qui portait des costume de clown.
Il fait parti du groupe depuis le début et reste une pièce maitresse malgrès son remplacement sur le dernier album (je ne connais pas la raison).


Marilyn Manson [*] 220px-Berkowitz
Daisy Berkowitz (Scott Putesky) : Guitare (1992-1996)

Son pseudonyme vient de Dasy Duke (un personnage de TV Américaine) et de David Berkovitz, tueurs psychopathe (6 personnes). Le guitariste, alors accro à l'héroine fut en quelques sortes éjecté du groupe suite à plusieurs coups bas de Manson avec Twiggy Ramirez. Il continue la musique sous son vrai nom.


Marilyn Manson [*] Sara3
Sara Lee Lucas (Fred Streithorst) : Batterie (1990-1995)

Son pseudonyme vientde Sera Lee (Bassiste du groupe Gang of four) et du tueurs en série Henry Lee Lucas (200 meurtres dont 108 confirmés). Le batteur participe aux premières heures du groupe mais en 1995, Manson le brule en foutant le feu à sa batterie lors d'un concert et claque la porte. Manson le jugeait trop classique.


Marilyn Manson [*] 849732027_small
Ginger Fish (Kenny Wilson) : Batterie (1995-2005)

Son pseudonyme vient de la danseuse Ginger Rogers et de Fish, en référance à un cannibal sexuel qui aurait dévoré 400 enfants. C'est un grand batteur et le plus important dans la carrière du groupe. Il est remplacé (temporairement ?) par Tom Skold suite à une chute de scène de 5 m sur scène.


Marilyn Manson [*] John-5
John 5 (John Lowery) : Guitare (1998-2004)

John 5 est un guitariste hors paires, il a beaucoup apporté au groupe durant plusieurs années. Mais il quitte le groupe en 2005 on ne sais pas pourquoi, on dit que c'est ça collaboration avec Avril Lavigne qui a déplu à Manson. Il poursuit sa route en solo et à sortis 3 albums de guitares et une collaboration avec Rob Zombie.


Marilyn Manson [*] 156431427_ca19e53a0c
Tom Skold : Producteur, guitariste, bass (2003 - maintenant)

Tim Skold, artiste ayant une grande expérience dans le métal industriel depuis 1990 et entre dans le groupe en 2003 pour l'album " The Golden Age Of Grotesque " pour remplacé Twiggy en tant que bassiste mais deviendra guitariste officiellement dès l'arrivé du nouveau bassiste Rob Holliday (Ex-The Prodigy).
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

John 5 ... Ses albums solos sont tout simplement géniaux, dommage qu'il ne soit plus du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
françois
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:37

de un : j'aimerais dire un mot du forum en général : dites moi si je me trompe mais c'est belle et bien un forum "français"?????????????
alors faudrais peut-être arréter d'écrire en anglais juste pour le style
genre : "other metal"
je dirais que c'est quelque peu puéril
enfin aprés on est évolué ou pas
et comme dirais george brassens : quand on est con , on est con ...


de deux : faudrais peut-être voir à arreter tout ces délirs sur M.Manson
vous perdez vraiment tous votre temps à écrire des trucs style : à ce qui parait en concert il s'en fou de son public etc....
je suis allé à son concert le 13 juin 2005 et il ne s'en fou pas de son public
enfin aprés c'est sur que ceux qui ne sont jamais allé à l'un de ces concert peuvent se permettre de critiquer....

et puis aprés le top top du top : holywood est un mélange de mechanicals animals et antichrist superstar mdr il faudrait surtout que la personne concernée s'achéte de toute urgence un apareil auditif

et puis petite précision mechanicals animals n'est pas influencé ou inspiré par la drogue , mais par l'époque glamour des états-unis!!!!!!!!!!!!

avant de parler de M.Manson , renseignez vous d'abord de son histoire.

sur ceux merci


PS : je sait je suis brutal froid et trés franc mais je suis comme cela ne m'en veuillez pas.
et surtout je ne cherche aucunnement à faire le je sait tout, ni à m'attirer les foudres de tout le monde.

surtout ne vous offusquez pas de mes propos et s'ils vous déplaisent nous pouvons toujours en discuter par MP je suis pour l'échange entre gens civilisés.

merci en tout cas de votre accueil

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson [*] Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson
» Documentaire sur Marilyn Manson
» Marilyn Manson va te faire un film !
» Trust, Marilyn Manson, Papa Roach...
» Le single d'Hinder, plus d'infos sur le prochain opus de Papa Roach, Marilyn Manson et + !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Industrial Metal-
Sauter vers: