The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bauhaus [*]

Aller en bas 
+2
B-Max
la headbangueuse
6 participants
AuteurMessage
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:25

J'etais tenté de les mettre ici, mais libre a vous de déplacer si vous le souhaiter :

Bauhaus



Bauhaus [*] 7j28n6lj


Membres:

- Peter Murphy au chant
- Daniel Ash, gratte et saxo
- David Jay, basse
- kevin Haskins, batteur.



Bio By Wiki :

Citation :
Le groupe britannique Bauhaus est une des toutes premières formations de la scène Batcave (club londonien) et post-punk, qui a donné naissance au rock gothique avec, entre autres, The Sisters of Mercy et Virgin Prunes.

En quelques titres dont Bela Lugosi's Dead, She's in Parties et Passion of Lovers, ils se sont imposés comme l'un des groupes importants de la scène rock britannique, grâce à la voix et au charisme de Peter Murphy et à une musique habitée incorporant des éléments de glam rock et de théâtralité (cf. David Bowie).

Formé à Northampton en 1978 par quatre étudiants en art[1], le groupe sort son premier album In The Flat Field en 1980.

En 1981, paraît l'album Mask où la palette musicale de Bauhaus s'élargit. Le groupe s'essaie même à des morceaux nettement plus pop comme Passion of Lovers ou Kick in the Eye.

Le live de 1982, Press the Eject and Give Me the Tape retranscrit bien l'énergie des prestations scéniques du groupe.

Après deux autres albums, The Sky's Gone Out et Burning From The Inside, le groupe se sépare en 1983. Les membres s'en vont former les groupes Tones on Tail et Love and Rockets ou encore suivre une carrière solo, notamment Peter Murphy qui a sorti environ sept albums sous son nom.

Bauhaus se reforme une première fois en 1998 pour une tournée baptisée Resurrection Tour, quelques dates sold-out à New York et en Europe qui ont donné naissance au DVD Gotham.

En 2005, le groupe s'est à nouveau reformé et a effectué une tournée européenne. En 2006, le groupe assure la première partie de la tournée US de Nine Inch Nails.

À la fin de la tournée 2006, le groupe a démarré l'enregistrement de l'album Go Away White. Quelques mois plus tard, le groupe annonça sa séparation suite à différents problèmes internes, notamment la volonté du guitariste Daniel Ash de se consacrer uniquement à ses projets solos. Une tournée serait prévue néanmoins début 2009.

Quelques bombes:

Nerves= Celle que je prefere, le truc c'est qu'il faut atendre au moins 40sec pour qu'elle commence vraiment ^^"
In the flat field plutot du genre qui reste en tete TRES longtemps
Kick in the Eyes <3

C'est un tres bon groupe avec uen ambience unique, mais, personnelement, j'ai mis du temps a vraiment apprecier. Donc si ils vous laissent septique a premiere vue, je vous conseille de reecouter quelque jours apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:37

J'ai écouté pendant mon petit tour du forum, j'ai bien aimé Nerves mais j'ai un peu de mal à accrocher j'avoue... peut-être avec le temps comme tu as dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

J'ai adoré Burning From The Inside, j'l'ai écouté y a quelques mois, et j'le ré-écoute assez souvent. Par contre, j'ai jamais réussi à accrocher au reste, à part deux-trois chansons, comme Bela Lugosi's Dead silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:04

Telegram Sam ...Un p'tit coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:16

Hey pas mal du tout celle là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:45

J'avais adoré In The Flat Field il y a quelques temps. J'ai redécouvert il y a peu avec Nerves notamment et j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

Lemmy a écrit:
J'ai redécouvert il y a peu avec Nerves notamment et j'aime beaucoup. Smile

Na mais y'a pas moyen de ne pas aimer ce groupe apres avoir ecouté cette chanson !
Elle resume a elle seule leur premier album, elle a une ambience et une force magistrale, cette chanson c'est un univers unique et puissant comme j'en avais jamais vue de pareil... une perle, une vrai !

She's in parties extraite de l'album Burning from the inside. Je l'avais postée en clip du jour ... mais tant qu'a faire autant la mettre ici. Cette chanson degage quelque chose de fort, de fou et de prenant ... a l'image du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:52

In That Flat Field, Mask, This is for when... je peux passer des heures à écouter ce groupe. Nigthtime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2012

Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:27

Dieu s'appelle Peter Murphy. Bela Lugosi's dead reste mon gros coup de coeur puisque c'est la chanson avec laquelle j'ai découvert le groupe, j'aime aussi la plupart de celles citées plus haut, et She's in parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bauhaus [*] Empty
MessageSujet: Re: Bauhaus [*]   Bauhaus [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bauhaus [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: