The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hatebreed [*]

Aller en bas 
+14
Nix
~ Rukia ~
Vimac
FreakMike
xcathx
Boso
Captain Iglo
Blackfloyd
Mary
Choko
dagjo
Purity
B-Max
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

Rappel du premier message :

Hatebreed est né à New Haven (Massachussetts/USA) en 1994, des projets de Jamey Jasta (voix) et de ses compères Sean Martin (guitare), Chris Beattie (basse) et Matt Byrne (batterie). Influencé par Slayer, Entombed pour le métal ou d'autres groupes comme Earth Crisis et enfin pas mal de New York hardcore pour le reste (Madball...), le groupe se fait vite une place sur la côte est. Après un passage chez Victory records (pour notamment sortir Satisfaction is the death of desire en 97) il sort Perseverance en 2001 et rejoint Roadrunner en 2003, et pour The rise of brutality, un condensé de tout ce qu'ils savent faire : du bourrin, ni intelligent, ni subtil mais bien fait, basé sur de gros riffs, un gros son et un couple rythmique bien cadré, sans concessions. Groupe charnière entre la scène hardcore, métal et néo, Hatebreed fait avant tout partie de ces groupes ayant réussi (commercialement, scéniquement ...), et compensant peut-être leur manque d'originalité par une production très efficace.
En 2006, ils affirment leur Supremacy...


Myspace : http://www.myspace.com/hatebreed

Discographie :
Under The Knife : 1996
Satisfaction Is The Death Of Desire : 1997
Perseverance : 2002
The Rise of Brutality : 2003
Supremacy : 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Vivement que je les vois en live ceux-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:32

Ca doit être une tuerie en live ninja
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:25

Ca l'est je vous le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:10

Ben ça doit mosher sévère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:52

Hatebreed c'est mon groupe hardcore favoris Very Happy
Rien à faire chaque riff est une machine à se casser l'cou, le dernier album lorsque j'ai entendu Become the fuse, pfouahhhh \m/
C'est clair, consci, rapide, lourd, pas b'soin d'plus à mon gout!


J'les ai vu 2x, Dour et Grasp', tout bon, par contre 2 x j'ai évité instictivement les pogos.. Si j'viens (et c'est probable) à Bruxelles j'vais m'lancer dans l'bain sauf si j'vois une bande de crânes rasés jouer les pieds de l'air j'vais gentiment hocher la tête dans mon coin x')

Par contre j'ai peur pour le son, Machine head et Hatebreed dans cette accoustique pourrie qu'a Forest National..Mh..

Ils auraient du faire le fest' à l'AB', ultra-complet et sans aucun doute démentiel, mais bon quitte à hypothequer ma place..
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:23

Tout à fait d'accord avec toi ^^ Ca me fait chier qu'ils soient à Forest à l'AB ca aurait été bien mieux surtout au niveau de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:37

A l'AB ça aurait été démentiel je suis d'accord avec vous ! Smile Surtout avec une affiche pareille ! Bleeding Through avait déjà mis le feu à l'AB y a un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:34

Ah Hatebreed... Je suis un grand fan, leurs albums sont tous de vraies machines à headbanguer
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Hatebreed [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed [*]   Hatebreed [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatebreed [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hatebreed en tournée canadienne
» TdlM V.07: 1er tour: Tankard vs. Hatebreed
» TdlM V.07: 3ème tour: Finntroll vs. Hatebreed
» TdlM V.07: 2ème tour: Anti Feminism vs. Hatebreed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Hardcore / Crossover-
Sauter vers: