The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ico (PS2)

Aller en bas 
+3
B-Max
Vic Rattlehead
Fuyu
7 participants
AuteurMessage
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ico (PS2) Empty
MessageSujet: Ico (PS2)   Ico (PS2) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08

Ico est jeu d'aventure pas comme les autres...J'explique.

Vous êtes Ico, un jeune garçon enfermé dans une forteresse parce qu'il a des cornes et qu'il attire le malheur sur son village. Il réussit à s'enfuir d sa cellule et se retrouve à errer dans le château, quand il voit une jeune fille enfermée dans une cage : Yorda. Il s'empresse de la libérer et les voilà tous les deux à tenter de s'échapper. Mais les ombres rôdent et guettent la moindre inattention pour enlever Yorda.

Bon...ça, c'est l'histoire. Mais la particularité de ce jeu réside dans le fait que vous dirigez Ico et Yorda en même temps ! Ico tient Yorda par la main et l'aide à passer les les ponts (qui s'effondrent sous vos pieds), à sauter les précipices...Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est basé sur l'entraide des héros.
Et il s'en dégage une telle poésie, une douceur, une délicatesse...C'est un jeu merveilleux, aux antipodes des jeux action/aventure genre "j'ai un fusil et je bute tout le monde"

Voilà ^^ Il fait partie de mes jeux préférés. Vous connaissez ? Vous aimez ?
J'attends vos réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Ico (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Ico (PS2)   Ico (PS2) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43