The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos groupes français préférés

Aller en bas 
+26
Al Jourgensen
Wawash Thunder
Hephaïstos
Haimu
Steven Siegheil
Gypsy
Alex.
Biscuit Mou
James Labrie de Bus
Ormhaxan
Franz
King Sathanas
GluPi
heartbreakkid
The_Storm
art-senic
Purity
Zillah
Sahara
Frozen_Angel
Asmo
Strám
Macchan
B-Max
Laumie
Fallen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Rappel du premier message :

Voila je voulais savoir vos groupes français préférés sur la scène rock/metal et par la même occasion les groupes en qui vous voyez une bonne carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

Ouais mais Saez, j'le classe pas en tant que groupe, puisqu'on parle toujours de Damien Saez et non du groupe Saez ...

Sinon c'est bien hein ^^ Tout comme Téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:54

Je rajouterais bien Téléphone et Saez aussi Vos groupes français préférés - Page 2 896487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

Je rajoute le BB Brunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
The_Storm
Membre régulier
The_Storm


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:03

Moi c'est Pleymo!!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

Bwarf ... J'avais pas vu ça xD

Saez (même si pas groupe, calme Laumie !!) donc aussi Aubert xD^^

sinon en vrai groupe Telehone, Louise Attaque, Noir Désir, Dionysos, les Fatals Picards, les MAlpolis, les Wriggles, Manau, Mano Negra pis Tryo.

Là je pense avoir fait le tour niveau groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:54

Ultra Vomit ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:41

Aes Dana, Amesoeurs, Annthennath, Anorexia Nervosa, Arkhon Infaustus, Ataraxie, Belenos, Benighted, Blut Aus Nord, Celestia,The CNK, Deathspell Omega, Forbidden Site, Funeralium, Gronibard, Imperial Sodomy, Interria, Kronos, Nocturnal Depression, Pensées Nocturnes, Penumbra, Seth, Sublime Cadaveric Decomposition et Winterbrust.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:57

De bien bons noms!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:07

Franz a écrit:
De bien bons noms!
Héhé, tout ceux non présenté, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:28

Les principaux bah Aes Dana, Heol Telwen, Arkan, Stille Volk, Ultra Vomit
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:55

King Sathanas a écrit:
Aes Dana, Amesoeurs, Annthennath, Anorexia Nervosa, Arkhon Infaustus, Ataraxie, Belenos, Benighted, Blut Aus Nord, Celestia,The CNK, Deathspell Omega, Forbidden Site, Funeralium, Gronibard, Imperial Sodomy, Interria, Kronos, Nocturnal Depression, Pensées Nocturnes, Penumbra, Seth, Sublime Cadaveric Decomposition et Winterbrust.

Je plussoie pour la plupart des noms!
Rah Deathspell Omega... on a vraiment une bonne scène bm en France n'empêche.

Par contre je connais pas du tout Annthennath, Funeralium, Imperial Sodomy, Nocturnal Depression, Pensées Nocturnes et Winterburst.

Bon sinon dans le genre indispensables en heavy metal français il y'a un paquet de choses à citer, à commencer par Sortilège.
Il faudrait que j'aille vérifier si ils ont un topic eux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:29

Pensées Nocturnes tu pourrais aimer : un black metal dépressif pas chiant du tout, très recherché aux influences blues (rha la sublime coup de bleus!!) pour le premier album, et un truc totalement fou, dérangé et déstructuré pour le second
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:52

Je me réserve le droit de présenter Pensées Nocturnes, je te remercie James Labrie du Bus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:30

Si j'dois en retenir qu'un ça sera forcément Element . La scène française n'excelle pas vraiment dans les genres que j'aime , mais force est de constater que niveau Black Metal elle assure un max , on a peut être la meilleure scène actuelle du genre en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:03

J'aime bien certains "vieux" groupes :
ADX (les anciens disques en tout cas, j'ai pas accroché à ce qui est sorti après le "Résurrection" de 1998) et VULCAIN surtout, je conseille fortement aux fans de MOTÖHEAD, du moins les premiers albums.
Avec le chanteur de VULCAIN et la section rythmique de H BOMB il y a MR JACK, un genre de "Hard 'n' Roll" vraiment bien foutu, ils ont sorti un seul album en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:36

Y'en a tellement...

Sleekstain (hard-Rock) un bon retour dans les 80's tout en fraicheur!!


NightCreepers (Folk "death" ) un groupe ENORME






Let's Folk and stay Rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:22

David Guetta. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:19

BB brunes :green:

Non plus sérieusement Birdy nam nam, High Tone, Ez3kiel, Busy P, DJ Shadow... en électro

Eths, Watcha, Lofofora, AqMe, Noir désir... en rock/Metal
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:37

Lofofora, Tagada Jones, Heavenly, Noir Désir, Luke, NightCreepers Cave Growl, Deathspell Omega, Peste Noire, Alcest, Amesoeurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:05

Tagada Jones
Punish Yourself
Les Modules Etranges
Café Bertrand
Néophyte
Béruriers Noirs
Byebye Theresa
PKRK
Tracy Gang Pussy
Joy Disaster
J'aurais voulu
Petrakalatak
Paris Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

J'oubliais de citer MISANTHROPE. J'aime pas, je ne connais pas tout mais "Libertine Humiliations" et "Misanthrope Immortel" sont deux disques que j'ai écouté en boucle il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:59

Je sais qu'on a au moins trois groupes de Metal Industriel particulièrement redoutables, ce sont Malmonde, The CNK et Punish Yourself, il y a aussi Eclypse Close qui a fait du bon boulot ; pour ce qui est du rock, Noir Désir sans hésiter ; et puis, si vous êtes prêts à sortir du rock et du Metal, je crois que le meilleur, ça reste encore Air.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:50

Mütiilation, Antaeus, Hell Militia, Temple of Baal, Vortex of End, Necrowretch, Ritualization, Dark Managarm, Kristallnacht, Necroblood, Fissür, Nëhemah, Enfeus Lodge, Sa Meute, Les chants de nihil, Desolation Triumphalis, Deathspell Omega, Blessed In Sin, Malcuidant, Aosoth, Old Black, Mortifera, Belenos, Aorlhac, Sühnopfer, Oes Galiath, Morzhol, Seigneur Voland, Ordo Templi Aeternae Lucis, Finis Gloria Dei, S.V.E.S.T, Pestiferum, Sale Freux, Hayras, etc....

La France regorge de groupes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:30

Ah ouais, mine de rien...

Nan mais, Agressor les gars!

Bon après y en a d'autres, genre Blut Aus Nord, même si je suis pas du tout fan à part l'EP "Thematic Emanation of Archetypal Multiplicity" qui est assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:15

Alcest, ADX, Amesoeurs, Gojira, Mass Hysteria parfois, Hacride, HF Thiefaine, Kalisia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes français préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes français préférés   Vos groupes français préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes français préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes préférés par catégorie
» Vos groupes préférés avec chanteuses
» Vos myspaces préférés
» Tes albums de Rock préférés ?
» Tes albums de Metal préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: