The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lamb Of God - Wrath

Aller en bas 
+5
Soldier_Khan
Lemmy
B-Max
Boso
Sylosia
9 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Lamb Of God - Wrath Empty
MessageSujet: Lamb Of God - Wrath   Lamb Of God - Wrath Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

Lamb Of God - Wrath

Date de sortie : 2009

Lamb Of God - Wrath Lamb_of_God_-_Wrath

1. The Passing
2. In your Words
3. Set to Fail
4. Contractor
5. Fake Messiah
6. Grace
7. Broken Hands
8. Dead Seeds
9. Everything to Nothing
10. Choke Sermon
11. Reclamation


Genre : Thrash Deathcore

Si tu kiffes A Life Once Lost.

Encore un de ces fameux groupes de 'deathmachinthrashbiduletruccore' américain, mais Lamb Of God a une autre odeur que les autres groupes de la catégorie. On peut dire que la plupart de ces groupes sentent le plastique, mais Lamb Of God, lui, sent la douleur, la rage et la violence.

Après le merveilleux album qu'était 'Sacrament', le groupe n'avait déjà plus grand chose à prouver, il se devait juste de ne pas décevoir. Alors qu'en est-il avec ce nouveau 'Wrath'?

Et bien, d'abord, je dirai que c'est surprenant ; m'attendant à un déferlement de haine et de douleur, je suis toujours scotché par la très belle intro de cet album, très douce, très chaude mais où l'on sent quand même un peu ce petit truc qui dérange. Après la surprise de la première chanson, on rentre dans le vif du sujet : ça speed, ça gueule, ça rage, ça donne envie d'headbanguer, et on a même droit à certains moments épiques comme sur 'In Your Words'. Donc c'est très sympatoche mais les fans de 'Sacrament' remarqueront assez vite que même si techniquement ('Set To Fail', 'Grace', 'Dead Seeds' entre autres) c'est toujours aussi impressionnant, si les refrains sont toujours aussi prenant ('In Your Words', 'Contractor', 'Broken Hands' entre autres), il manque la douleur qu'on sentait sur le précédent album. Donc je le dis tout de suite, pas de 'Walk With Me In Hell' ici... dommage qu'ils aient perdu cette odeur qui les rendait si charmant. Bref, l'album n'est pas à mettre à la poubelle pour autant car on retrouve les ingrédients qui fonctionnent : riffs de bêtes, changement de rythmes, puissance et voix si spéciale du chanteur.

C'est bon mais pas révolutionnaire non plus : on ne peut pas dire que le groupe surprenne ou évolue avec un tel album, mais on ne peut pas non plus dire qu'ils se plantent ou se ramolissent. J'ai parfois eu l'impression que ça se répétait mais quand on entend une chanson comme 'Reclamation', on a compris que Lamb Of God en a encore sous le pied pour peut-être devenir encore meilleur dans le futur.

Après, même s'ils ont perdu une composante essentielle à leur son, l'album est d'après moi beaucoup moins accessible que le précédent, plusieurs écoutes sont nécessaires pour vraiment pouvoir accroché.

Donc, sans être une révélation, cet album assure l'essentiel.

15/20

Site officiel

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Lamb Of God - Wrath Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God - Wrath   Lamb Of God - Wrath Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:53

j'ai adoré cet album, je suis impatient de voir ces chansons en live
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Lamb Of God - Wrath Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God - Wrath   Lamb Of God - Wrath Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

In Your Words ne peut qu'être une tuerie... il ne peut en être autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Lamb Of God - Wrath Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God - Wrath   Lamb Of God - Wrath Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:43

Je l'ai cet album !! Je n'ai pas été déçu non plus, et comme vous deux, il me tarde de les voir ! Normalement, ils seront dans mon programme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Lamb Of God - Wrath Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God - Wrath   Lamb Of God - Wrath Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

Très bon album, je suis d'accord avec les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Lamb Of God - Wrath Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God - Wrath   Lamb Of God - Wrath Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43

Sylosia a écrit:
In Your Words ne peut qu'être une tuerie... il ne peut en être autrement ^^