The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekusei
Newbie
Nekusei


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Dimmu Borgir et Children of Bodom
Style de musique : Black Metal Symphonique, Power Metal, Death Metal
Date d'inscription : 27/02/2009

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:35

Higurashi no naku koro ni 20080507higurashi

Synopsis:
L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...

Higurashi no naku no koro ni est une série qui possède un univers inattendu et qui se révèle être terriblement efficace de par son originalité. Pour comprendre à quel point l’ambiance qui baigne l’animé est particulière, il suffit par exemple, de s’imaginer dans le monde merveilleux des Bisounours (étonnant j’en conviens). Imaginez qu’un de ces si mignons oursons vienne vers vous avec son air mielleux, une rose à la main et qui, tentant de vous l’offrir trébuche et fait tomber la jolie fleur à vos pieds. Alors que vous vous abaissez avec un sourire amusé afin de ramasser le présent, vous vous rendez compte que la jolie fleur possède des aiguilles plus tranchantes que des lames de rasoir.

Avec ce côté sombre et cette ambiance très malsaine qu’elle possède, cette série crée une petite révolution dans le monde de l’animation. Difficile de trouver un animé qui fasse ressentir une telle pression au spectateur. Higurashi no naku no koro ni fait donc parler de lui en raison de ce contraste entre le kawai et le gore qui le caractérise si bien.

Manga très bizarre mais qui est un MUST HAVE pour tout mangawatcheur, c'est l'un des meilleurs manga que j'ai vu de tout les temps a part FMA(et encore).
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Le Synopsis attise ma curiosité, j'avoue qu'avec l'image je m'attendais à tout autre chose :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

On doit mettre les anime dans la section Cinéma/TV?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:18

Macchan a écrit:
On doit mettre les anime dans la section Cinéma/TV?

C'est compliqué pour les mangas... Hmm... Ils sont aussi bien ici que dans la section Bibliothèque/Manga, y en a dans les deux, ici je sais qu'il y a Nicky Larson par exemple Razz

Après ça dépend, moi si je parle que de l'anime, je vais l'ouvrir ici, mais si je parle que du manga, dans Bibliothèque, et quand c'est des deux... libre choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:12

B-Max a écrit:
Macchan a écrit:
On doit mettre les anime dans la section Cinéma/TV?

C'est compliqué pour les mangas... Hmm... Ils sont aussi bien ici que dans la section Bibliothèque/Manga, y en a dans les deux, ici je sais qu'il y a Nicky Larson par exemple Razz

Après ça dépend, moi si je parle que de l'anime, je vais l'ouvrir ici, mais si je parle que du manga, dans Bibliothèque, et quand c'est des deux... libre choix Razz

Pour ma part, quand je parle de l'anime, je parle forcément du manga en même temps~

Sinon, comme je le disais dans l'article sur Monster, Higurashi no naku no koro ni fait partie des anime que je compte voir -j'ai une sacrée liste d'ailleurs à voir-
J'aime bien ta comparaison avec la fleur avec ses aiguilles dans le monde des bisounours XD
Donc, à voir~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: