The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bah... une présentation quoi oO

Aller en bas 
+20
Griever
Deathbat
Mary
Sahara
Lemmy
Boso
Asmo
Sylosia
B-Max
Alphonse
Fallen
DSquared
didir
Macchan
Laumie
Nekusei
Mr. Self Destruct
Arockalyps'
Lycanthrope
Heby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heby
Newbie
Heby


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans le joli Brabant Wallon x)
Artiste/Groupe préféré : Arch Enemy, Amon Amarth, Antestor, Opeth, Otep, Gorgoroth, Eths, Epica, Cradle of Filth, MyPollux, Nightwish -avec Tarja-, Emilie Autumn, Miyavi, Kana, Rammstein, Murderdolls, Burzum, Moonspell, Therion, ...
Date d'inscription : 02/05/2009

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:36

Rappel du premier message :

Bon, je crois que l'on se doit tous de passer par là, alors je vais tenter de me présenter du mieux que je peux:

Je m'appelle Athénaïs, j'ai 17 ans.
Je suis aussi passionnée par les piercings et les tatouages. Je possède quelques piercings mais j'attends les prochains -Ne verriez-vous pas un bridge sur cette petite tête? =)-.
Je supporte difficilement le langage sms. Des fautes, on en fait tous, mais j'aimerais quand même savoir lire ce que l'on me note...
Pour ce qui est du style musicale, j'écoute du heavy/neo/black/death/gothique metal ainsi que certains style électro.
Des groupes?
Arch Enemy, Amon Amarth, Burzum, Epica, Eths, Gorgoroth, Opeth, Otep, Cradle Of Filth, Nightwish -avec Tarja-, Moonspell, MM, Murderdolls, MyPollux, Rammstein, LM.C, Moi Dix Mois, Miyavi, Kana -Moon-, Emilie Autumn, Faun, Angelspit, Hocico, Spectrum-X,...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-of-infinity.skyrock.com

AuteurMessage
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Les bonbons Arlequin ...

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 9uh6r_grd-bonbons-arlequin
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Heby
Newbie
Heby


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans le joli Brabant Wallon x)
Artiste/Groupe préféré : Arch Enemy, Amon Amarth, Antestor, Opeth, Otep, Gorgoroth, Eths, Epica, Cradle of Filth, MyPollux, Nightwish -avec Tarja-, Emilie Autumn, Miyavi, Kana, Rammstein, Murderdolls, Burzum, Moonspell, Therion, ...
Date d'inscription : 02/05/2009

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:19

Lutin a écrit:
Et tu en as des tatoos? Les piercings tu les a fait où? Et ton prénom il vient de où?

Tu aimes le houx? Et le groupe The Who? Ton oiseau préféré c'est le hibou? Ou le coucou? J'vais devenir ton chouchou!

P'tin j'suis pas bon ce soir ninja


J'ai pas de tatoo, les piercing: smiley, labret centré, tragus, stretch gauce 6mm, mon prénom vient probablement de la déesse "Athéna" des croyances grecques, les houx j'aime pas trop, ni le groupe The Who, non, je préfère la chouette, le coucou me tape sur les nerfs, d'accord chouchou x)


Ok je sors x) =>
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-of-infinity.skyrock.com
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Et tu en voudrais des tatoos?
Revenir en haut Aller en bas
Heby
Newbie
Heby


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans le joli Brabant Wallon x)
Artiste/Groupe préféré : Arch Enemy, Amon Amarth, Antestor, Opeth, Otep, Gorgoroth, Eths, Epica, Cradle of Filth, MyPollux, Nightwish -avec Tarja-, Emilie Autumn, Miyavi, Kana, Rammstein, Murderdolls, Burzum, Moonspell, Therion, ...
Date d'inscription : 02/05/2009

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

Lutin a écrit:
Et tu en voudrais des tatoos?

Ouais, mais j'ai le temps, encore un peu moins d'un an Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-of-infinity.skyrock.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:09

Bienvenue (en retard je te l'accorde).
Moi j'ai 3 percings au cartilage, et je vais en faire deux autres à l'oreille gauche, puis je vais bientôt m'en faire à l'arcade. Et un tatouage j'aimerais bien mais pas pour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah... une présentation quoi oO   Bah... une présentation quoi oO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... une présentation quoi oO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dev' [mouaaa quoi ^^]
» Et moi, on me conseille quoi ?
» Hey toi ! Oui toi !! T'écoutes quoi là ?
» Y'a quoi pour moi ?
» qui chante quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: