|
| Auteur | Message |
|---|
Sylosia Kixe ta babelute!

Nombre de messages: 2473 Age: 24 Localisation: Louvain-La-Neuve Artiste/Groupe préféré: Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY! Style de musique: Priorité métal! Prix/Tournoi remporté: Chroniqueur^^ Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Grafouillis en masse Dim 10 Mai - 14:36 | |
| Alors voilà, j'ai décidé de vous montrer mon talent par ordre chronologique de création (sachant que je ne garde aucun dessin  ) Light Grenades d'Incubus  Mizoré (R+V)  Kurumu (R+V) Ma fierté^^  Jycrain (Fairy Tail)  Happy (Fairy Tail)  Rito (To Love)  Re Rito (To Love)  Plue (Fairy Tail)  Grey (Fairy Tail)  Haruna (To Love)  |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Dim 10 Mai - 14:46 | |
| J'adore tes dessins de Rosario + Vampire !!  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Dim 10 Mai - 21:36 | |
| Hey! Je savais pas que tu lisais Fairy Tail tiens !  Pas mal réussi tout ça, bon taf ^^ _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|
 | |
Flappy Mauve en puissance

Nombre de messages: 985 Age: 22 Localisation: Anderlecht Artiste/Groupe préféré: Saliva Style de musique: Métal - Hard Rock - Grunge Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mar 12 Mai - 18:41 | |
| Mizoré hum  |
|
 | |

Nombre de messages: 2473 Age: 24 Localisation: Louvain-La-Neuve Artiste/Groupe préféré: Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY! Style de musique: Priorité métal! Prix/Tournoi remporté: Chroniqueur^^ Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Dim 17 Mai - 19:22 | |
| |
|
 | |
Lemmy Gourou

Nombre de messages: 4402 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Motörhead Style de musique: Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2011 avec Northern Wolf Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Lun 18 Mai - 19:58 | |
| Pas mal  |
|
 | |

-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mar 9 Juin - 21:09 | |
| |
|
 | |
Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!

Nombre de messages: 2784 Age: 19 Localisation: Un ptit criss de trou dans l'fin fond du Québec Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique: Thrash Metal,
Groove Metal,
Speed Metal,
Death Metal,
Heavy Metal,
Prog Metal,
Un tentinet de Black Metal,
Hard Rock,
Deathcore,
Fuck le Metalcore, ^^ Prix/Tournoi remporté: Concours de Graphisme #1 ex-aqueo avec Purity
Prix Dimebag '10
Prix Meilleur Signature '10
Prix Dimebag '11
Prix Meilleur Signature '11 Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mar 9 Juin - 22:37 | |
| AH BMTH :0
EMO KID!
*Lance une grenade |
|
 | |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mer 10 Juin - 9:19 | |
| J'adore ton fond d'écran du moment  Mais tout est réussi  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mar 7 Juil - 14:39 | |
| Mon kit du moment, fais par moi  (le pire, c'est que comme j'y connais rien, je sais pas si c'est moche ou beau xD)   |
|
 | |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mar 7 Juil - 15:33 | |
| Moi j'aime beaucoup  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
Liiza est nulle

Nombre de messages: 3018 Age: 16 Localisation: Sous le soleil : D (mais il pleut des fois) Artiste/Groupe préféré: Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara. Style de musique: Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...). Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mar 7 Juil - 16:56 | |
| J'aime beaucoup aussi. C'est très réussi, bravo  |
|
 | |
Boso Bouffon du Forum

Nombre de messages: 550 Age: 22 Localisation: Friteland une fois Artiste/Groupe préféré: Killswitch Engage Style de musique: Metal, Punk, Rock, 80's Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mer 8 Juil - 14:18 | |
| Bon travail!!  |
|
 | |
Soldier_Khan Adepte

Nombre de messages: 959 Age: 36 Artiste/Groupe préféré: Kamelot Style de musique: Power metal & autre Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Jeu 9 Juil - 14:16 | |
| Joli!!  |
|
 | |

-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
 | Sujet: Re: Grafouillis en masse Mer 15 Juil - 23:00 | |
| Merci tout le monde, ça fait toujours plaisir! mon nouveau kit "Lamb Of God" est fini mais je le mettrai quand j'aurai fait un peu plus de choses... |
|
 | |
|