The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He Is Legend - I Am Hollywood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

He Is Legend - I Am Hollywood

Date de sortie : 2004

He Is Legend - I Am Hollywood B000641ZJA.01.LZZZZZZZ

1. The Seduction
2. Eating a Book
3. The Creature Walks
4. The Greatest Actor Alive…
5. China White
6. …Best in Mexico
7. The Walls Have Teeth
8. You Think I’m Pretty?
9. Dinner with a Gypsy
10. I Am Hollywood


Genre : Hard Rock

Si tu kiffes Emanuel, Finch, Incubus.

'He Is Legend', peut-être que ça vous fait un peu penser à une autre référence : 'I Am Legend'... le bouquin de Richard Matheson, si oui, vous aviez visé juste... sinon, ben c'est pas grave puisqu'on va s'intéresser à la musique et non pas à leurs influences.

Attaquons tout de suite ce fameux 'I Am Hollywood', premier album du groupe. Autant vous le dire tout de suite, cet album est génialissime! Je sais, je casse vite le suspense mais je ne vais pas faire mon sceptique dessus, je vais seulement essayer de vous le faire écouter au moins une fois... et je pense que cette fois suffira à vous combler!

L'album démarre avec 'The Seduction', titre qui porte très bien son nom car vraiment séduisant! Ça ressemble un peu par moment à du Emanuel mais c'est complétement barré... comme l'album d'ailleurs, on retrouve aussi bien des petites ballades comme 'China White' que des chansons hargneuses comme 'I Am Hollywood'. Cet album sent la mélodie, l'inventivité, le talent, la fraîcheur et l'innocence. C'est hyper accrocheur et c'est malheureusement assez rare dans ce monde... Bref, ne parlons pas de ça mais plutôt du bijou qui éclate dans nos oreilles. La mélodie est omniprésente dans cet album, la voix envoûtante du chanteur n'y est d'ailleurs pas pour rien, il faut avouer que ce bougre assure comme une bête (je recommande vivement la chanson 'Do You Think I'm Pretty?' pour vous faire une idée) ; rajouter à cela des guitares hyper accrocheuses et des compositions de qualité et vous pouvez imaginé à présent le carnage...

Donc, comme dit plus haut, c'est le genre d'album qu'il faut avoir écouté une fois dans sa vie. Je pense que les fans du style accrocheront à coup sûr et les fans de styles 'plus calmes' trouveront sans doute leur bonheur avec des chansons comme 'The Creature Walks' ou encore 'Dinner With A Gypsy'. J'espère vous avoir donné envie d'en entendre un peu plus...

18/20

Site officiel

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: Re: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:22

Pour vous donner un aperçu, voici trois chansons Wink

Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: Re: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:19

Bien les chansons! J'aime bien et la chronique est bien aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: Re: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

Merci, je suis content que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: Re: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:38

Perso, j'ai que The Seduction d'eux et aussi The Walls Have Teeth mais j'aime vraiment bien ! Faut que je pense à m'en procurer d'autres... Ou à acheter l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: Re: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:51

Ah très bonne chronique encore, bravo ! Razz

En tout cas, cet album j'avoue, je ne l'ai pas. Mais ça m'fait penser qu'il faudra que je me le procure... Surtout que les titres écoutés m'ont donné pas mal envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





He Is Legend - I Am Hollywood Empty
MessageSujet: Re: He Is Legend - I Am Hollywood   He Is Legend - I Am Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He Is Legend - I Am Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He Is Legend [*]
» In Legend
» Hollywood Undead [*]
» Brutal legend
» Hollywood Groupies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: