The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)

Aller en bas 
+11
~ Rukia ~
Zed
Lemmy
Asmo
Boso
Flappy
Soldier_Khan
Sylosia
la headbangueuse
Arockalyps'
B-Max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:47

Rappel du premier message :

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 L_84944f24389f4bc5abea55f4e3ec80ee

Je suis présent aux alentours de 19h30... Il faudra attendre un moment pour que le concert commence. Mais au bout d'un moment, Inactive Messiah fait son arrivé sur scène et entame une setlist qui sera presque totalement inspirée de leur dernier album, Sinful Nation. J'ai apprécié cet album, mais j'aurais adoré voir des chansons comme Be My Drug ou Lord Of Lies qui sont mes favorites. Bon concert de première partie malgré tout... ils ont chauffé la salle comme il se doit !

Après une petite attente, c'est après Inactive Messiah au tour d'Arkan d'entrer en scène. Ils vont nous faire une superbe setlist, et personnellement j'ai été agréablement surpris par leur prestation, plus que par Inactive Messiah même. Ils ont drôlement assuré, que ça soit sur les purs morceaux Death ou les morceaux acoustiques, avec ou sans la chanteuse (que j'ai adoré aussi), tout était bon, et on voyait qu'ils étaient content d'être là et de jouer pour nous. Il ne pouvait pas y avoir mieux pour ouvrir à Septic Flesh ce soir là, c'était vraiment du tout bon !

Nous sommes plongés dans l'attente pendant un bon moment... Il fait chaud à en crever, mais j'ai ma place tout devant, je ne la lâcherai pas !! Je veux être bien placé pour Septic Flesh... Et tout à coup, l'intro de leur album Sumerian Daemon se fait entendre, il s'agit de Behold... The Land Of Promise... Les musiciens arrivent un à un sur scène et le concert peut commencer !! Ils enchaînent directement avec Unbelievers, comme à leur habitude. Habitude qui ne me dérange pas du tout... car j'adore cette chanson !! La foule est en pleine forme à Lille ce soir là, et c'est Chaostar qui suit. Bonne chanson en live, mais rien comparé à ce qui va suivre pour moi, l'une de mes chansons favorites... Communion ! Quel moment. J'ai adoré et savouré au maximum ! L'ambiance était déjà intenable et on était qu'au quatrième morceau de la soirée. S'en suit Faust, qui continue bien dans la lignée, la setlist tiens donc bien la route. Seth dit après la chanson « We don't believe in god... 'cause you... and we... ARE THE GODS ! » et c'est bien entendu à We, The Gods que nous avons droit ! Quelle folie cette chanson. Je ne suis plus sûr du tout, mais je crois que c'est durant cette dernière qu'on a eu droit au premier vrai gros pogo du concert. On a après ça droit au désormais classique Virtues And The Beast qui passe très bien, aucune déception en vue pour le moment à ce concert. Viens ensuite le titre éponyme de leur avant dernier album, Sumerian Daemons ! Elle m'a bien plu, même si c'est celle qui doit m'avoir le moins emballé dans la setlist pour ce soir. Lorsqu'elle se termine, Seth nous annonce que nous allons avoir droit à … Lovecraft's Death !! Yeah, une autre chanson que j'adore !! Ils enchaînent ensuite avec le célèbre DNA pour en arriver à ma chanson favorite... car en effet, les premières notes... d'Annubis se sont fait entendre dans la salle toute entière !! Je débordais d'énergie durant cette dernière, tout en essayant de filmer, ce n'était pas facile... Mais j'y suis arrivé !! Quel moment. C'est maintenant l'heure de la dernière chanson d'après Seth... Car « We are dying and you too » disait-il, et il n'avait pas tord... quelle fournaise cette salle, j'étais en nage, on m'aurait jeté dans une piscine on aurait pas vu la différence !! Ils entament Red Code Cult qui sera excellente évidemment, et s'en vont en suite dans les backstages... mais face à la foule en furie réclamant un rappel, et face à deux fans étant montés sur scène pour réclamer le retour de Septic Flesh (bravo à eux en passant), ils ne pouvaient que faire un rappel digne de ce nom, et ils l'ont fait !! Première chanson du rappel: Science. Excellente ! Mais rien comparé à ce qui va suivre... Avant d'entamer la véritable dernière chanson du show, Seth dit qu'il va nous demander quelque chose de spécial au milieu de la chanson... qu'il l'avait demandé et obtenu entre autres à Paris, et qu'il en espère autant de nous ce soir !! Persepolis commence, hell yeah !! J'adore cette chanson, quel bonheur d'avoir pu entendre toutes mes favorites le même soir !! Et... nous voici au milieu de la chanson... le groupe nous demande un WALL OF DEATH !! Le public en chaleur (c'est le cas de le dire) se presse de séparer la salle en deux, et... GO !! On se rentre dedans pour un pur Wall of Death bien réussi malgré que la salle n'était pas si grande que ça !! Septic Flesh termine la chanson, et s'en est finit du concert... hélas... car quelle bonne soirée... même si dans un sens il était temps, que c'était « bon » de revenir à l'air libre. Je me suis offert une petite bière, et puis ensuite direction la maison ! Il était 23h15.


Vidéos du concert:
Inactive Messiah
Arkan
Behold... The Land Of Promise
Annubis
Lovecraft's Death
Communion

Photos du concert:
Par ici !

N'hésitez pas à donner votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:56

Pareil, je suis vraiment impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:48

Ah bah putain j'y étais allé ! Quelle putain de soirée ! Bonne chronique mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:33

Hell yeah !! Je suis impatient de voir ce qu'ils auront dans le ventre au Metal Mean, obligé je me fous le plus devant possible pour Septic Flesh !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:54

je serais avec toi l'ami si je me decide enfin a venir ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:40

goigoi a écrit:
je serais avec toi l'ami si je me decide enfin a venir ou non !
Yeaaaaah ! Je croise les doigts ! Cool

Je suis sûr que ça sera énorme en tout cas, j'suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

Oh, j'étais là aussi ! Quel concert de malade ! J'ai trouvé Inactive Messiah très brouillon, j'ai assisté à de meilleurs concerts de leur part. Arkan m'ont surpris et Septic Flesh n'en parlons pas, je ne demande qu'à les revoir. Quel groupe ! Quel concert ! Merci pour ces vidéos souvenirs à la fin de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:54

De rien. Wink

Je remets ça dans 4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)   [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inactive Messiah [*]
» Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^
» Septic Flesh [*]
» Septic Flesh @ Igelrock - 20/05/2011
» news Septic Flesh (max c'est pour toi ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: